Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| Site de récup | |
| | Auteur | Message |
---|
Luni
Nombre de messages : 36 Localisation : france Emploi/loisirs : Toute art en général Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Site de récup Dim 10 Jan - 1:13 | |
| Salut les gens !
je vous fais tourner ces deux sites sur la récup' où les gens donnent ce dont ils ne veulent plus , n'ont plus de place, déménagement etc.., une petite alternative à la société de consomation classique donc ; si vous êtes plus ou moins en galère en ce moment.
( il y a souvent lot de vêtements & meubles en tout genre )
comme d'hab faut faire le tri mais c'est souvent intéressant en y allant régulièrement.
ce n'est pas la réponse à tout bien sur mais si ça peut vous aider ou si vous avez des choses à donner et que vous savez pas quoi en faire tant qu'a faire, défaut de les jeter pensez y !
je signale que ces sites sont totalement gratuits ( espérons que ça dure )
http://donnons.org/ http://www.recupe.net/ | |
| | | Ecoclash - Babylon
Nombre de messages : 10 Localisation : Terre - Air - Feu - Eau Emploi/loisirs : La vie... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re : site de récup, partage, troc, don Mer 20 Jan - 18:51 | |
| - Recup.net : Récupération, brocante gratuite où chacun peut proposer et donner, ce dont il veut se débarrasser. - Betteruse.org : Site de récupération (annonces suisse) - Freecycle.org : Récup récup...! - Groupe Freecycle sur flickr... en photos! - Wigiwig.com : Réseau social de don et d'échange... - Gooduse.org : Passe à ton voisin...pret et don (anciennement Milpot) - Donoo.eu : Donnez une deuxième vie a vos objets - Donnons.org : Rien ne se perd, rien ne se crée, tout ce recycle..! - Digitroc.com , échange et dons - Simpletroc.com : Troc , échange, don... - Troczone.com : Zone de troc, livre, jeux vidéo, CD, DVD.. - Graines-et-plantes.com : Échanges de graines, troc aux plantes et aux boutures... - Justfortheloveofit.org : Réseau d'échange, de don, de partage (service, outils, terrain) - Trocaffaire.ch : Site de troc suisse
Pour les liens la sourcePar la
Enjoy! | |
| | | STC Invité
| Sujet: Re: Site de récup Lun 29 Mar - 1:10 | |
| Je suis tombé ici par hazard ,c'est chouette on peut poster sans s'inscrire ! Je vous presente mes tous nouveaux sites: Si vous êtes interréssé par de l'echange de liens ,contactez moi ! Oh puis je vais m'inscrire ! |
| | | stc
Nombre de messages : 1 Localisation : Annecy Emploi/loisirs : Cuisine ,geekerie ,guitare ,ballade(sur du plat de préférence) Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Site de récup Lun 29 Mar - 1:21 | |
| Ah apparement mes liens n'apparaissent pas je les remet: dons et recupe Le bon troc +++ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de récup | |
| |
| | | | Site de récup | |
|