Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| !!!!!Droits de l'homme!!!!!! | |
|
+4imagin Fa **** Zanshin mickal30 8 participants | Auteur | Message |
---|
mickal30
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : GARD 30 Emploi/loisirs : Vivre Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: !!!!!Droits de l'homme!!!!!! Mer 2 Avr - 0:30 | |
| | |
| | | Zanshin
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Citoyen de la planète Emploi/loisirs : Greviste à temps complet Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: !!!!!Droits de l'homme!!!!!! Mer 2 Avr - 22:19 | |
| P*tain de m*rde je l'aime cette fille. EDIT de thorgaal : tu pourrais exprimer ton admiration avec de plus jolis mots | |
| | | Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: !!!!!Droits de l'homme!!!!!! Dim 6 Avr - 15:23 | |
| A partir du moment ou nous ne sommes plus tous égaux, ou Partout les même lois mais pas pour tous les même droits.
A partir de ce moment la, les fondements de la République française n'ont plus de valeurs, et leurs jugements correctionnels pour actes de désobéissance civile sont eux, contre la nature et le respect du genre humain. | |
| | | imagin
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : on the road again Emploi/loisirs : Vivre, Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: !!!!!Droits de l'homme!!!!!! Dim 6 Avr - 18:13 | |
| A nous de trouver comment se traduit "insurrection" dans le langage non-violent et de faire s'accorder ça au 21ème siècle. | |
| | | wam31 Admin
Nombre de messages : 155 Age : 39 Localisation : Par là Emploi/loisirs : Les 2 en 1 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: !!!!!Droits de l'homme!!!!!! Mar 8 Avr - 14:20 | |
| Et pas qu'un peut qu'on l'aime celle là!!! Voici son blog avec quelques chansons de son prochain album: http://kenyarkana13.skyrock.com/11.html (Je voudrais pas jouer les paranos mais je peux pas lire désobéissance civile ça vous fait pareil?) | |
| | | xmess
Nombre de messages : 16 Localisation : france Emploi/loisirs : internotophile Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: !!!!!Droits de l'homme!!!!!! Mar 8 Avr - 18:54 | |
| j'ai le nouvel album de keny arkana un vrai bijou, seulement 9 titre mais on sais que la qualité domine sur la quantité ! je vous le conseil fortement ! | |
| | | mickal30
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : GARD 30 Emploi/loisirs : Vivre Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: !!!!!Droits de l'homme!!!!!! Mar 8 Avr - 20:51 | |
| Je l'ai acheté dès ça sorti hier, et je le passe en boucle depuis!!! Que du bonheur, ça fait un bien fou d'écouter sa lutte et son amour!!! Que d'admiration pour cette fille pronant la sagesse interieure et l'ouverture exterieure!!!! Respect, on peut tous en prendre de la graine je pense!!!! Merci à elle!!!!! | |
| | | Nikiita
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: !!!!!Droits de l'homme!!!!!! Ven 11 Avr - 19:12 | |
| " stp ne me mets pas sur un pied d'estale" a dit la miss Arkana dans une de ses chansons de son ancien album " le missile suit sa lancée " J'aime beaucoup ses chansons mais je ne la place pas aux dessus des autres artiste ou d'autres militants. C'est une militante comme nous. C'est tout. Nous avons le même message qu'elle. Seulement elle son moyen de le transmettre, c'est le rap. Sinon aucune raisons de l'idôlatrer. (même si ses textes déchirent ^^) | |
| | | Naqoyqatsi
Nombre de messages : 20 Localisation : Top secret Emploi/loisirs : Bac Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: !!!!!Droits de l'homme!!!!!! Sam 12 Avr - 12:34 | |
| Moi je rigole en voyant les atlanto-occidentalo-pseudo droit de l'hommiste, donner des leçons aux chinois. Vivement qu'on leur montre ce que c'est que d'avoir des droits, l'insurrection semble être la mediane necessaire pour exprimer cette volonté, la rue en est le support. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!!!!Droits de l'homme!!!!!! | |
| |
| | | | !!!!!Droits de l'homme!!!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|