Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP

Aller en bas 
+20
Lilie
gideon
jossscf
fructor
neito
max
cybfil
mwAwm
moi06
m-ric
Nikiita
xmess
Naqoyqatsi
Interdépendance
Styx
Mélodie
Fa ****
Zanshin
Tibouc
mickal30
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mickal30

mickal30


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : GARD 30
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 11/03/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Empty
MessageSujet: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:16

Les CHEMTRAILS, Vous connaissez?????????

Oui, non, voici quelques photos qui vous feront vite comprendre de quoi il s'agit. Elles ne viennent pas de tel ou tel site, mais de mon téléphone portable, s'est moi qui ai pris ces photos, en voici une très petite partie!!!!!





REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP 080401070323151441897463





REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP 080401071516151441897513




REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP 080401071614151441897521





REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP 080401071704151441897526






REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP 080401071809151441897529





REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP 080401071858151441897531






REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP 080401071932151441897533






Si ça c'est pas de l'épandage de masse, alors qu'est-ce-que c'est????????
Revenir en haut Aller en bas
http://chercheur-de-verite.over-blog.com/
Tibouc

Tibouc


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Rhône (69)
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 27/03/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Empty
MessageSujet: Qu'et-ce que ça prouve ?   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:44

Qu'est-ce que ça prouve ?
Ce forum a pour but de rassembler ou de faire peur aux gens avec des histoires à dormir debout conspirationnistes ?
La paranoïa est présente chez la majorité des hommes. Ceux de ce forum sont censés être sages ; mais je m'aperçois qu'ils sont paranos eux aussi. Ce que vous dites n'est pas du réalisme, c'est le contraire de la Vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchist4ever.skyrock.com
mickal30

mickal30


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : GARD 30
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 11/03/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:42

Lol !!!! Ma fois, chacun voit ce qu'il veut, chacun croit ce qu'il veut, chacun a peur de ce qu'il veut, chacun a l'ouverture d'esprit qu'il veut!!!!!

Ce sont des propositions qui sont là! Moi j'y crois (parce que j'ai cherché à me faire mes propres convictions, en y mettant un minimum du mien!!!) et je l'assume!!! Après, chacun pense ce qu'il veut!!!!!!

Trouve-moi juste une justification de ces tracés, intéresse-toi, fais tes recherches, et prouve-moi que je dis de la merde, là, pas de soucis, je serai avec toi!!! Si tu n'y arrive pas, alors c'est moi qui te prouverai que je pense être dans le vrai!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chercheur-de-verite.over-blog.com/
Tibouc

Tibouc


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Rhône (69)
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 27/03/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:01

Toi prouve moi ce que tu avance.
Je me suis déjà intéressé à beaucoup de théories conspirationnistes. Elles partent toujours d'un fait réel, mais dérive dans le fantastique. C'est dommage et je trouve que ça ne fait pas avancer la cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchist4ever.skyrock.com
Zanshin

Zanshin


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Citoyen de la planète
Emploi/loisirs : Greviste à temps complet
Date d'inscription : 11/03/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:12

Oui dis-nous donc ce que c'est , toi qui n'est pas parano ; dis nous clairement ce dont il s'agit et si ce n'est absolument pas louche, explique-nous.

Car moi ce que je vois ; ce sont de grosses trainées qu'on n'explique pas. Des trainées qui partent dans n'importe quel sens. Prises par le portable de mickal... donc pas des trucages de site.

Ben explique nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.E-x-p-l-o-s-i-o-n.skyblog.com
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:19

Les preuves qu'il a , elles sont devant tes yeux là, c'est des photos, je connais mickal , il a pas fait de montage, et quoi qu'il en soit, il y a bien des avions qui font de l'épandage. Epandage = répandre un produit, quel qu'il soit. C'est simple , puisque apparemment, ce n'est pas le pilote qui a perdu ses clefs, c'est des montages photos tout simplement, bien sûr!!! Nous ne sommes pas des scientifiques, simplement des anonymes en quête de savoir, et nous nous interrogeons sur la raison pour laquelle l'opinion publique n'est pas au courant . TOUT SIMPLEMENT .
Revenir en haut Aller en bas
mickal30

mickal30


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : GARD 30
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 11/03/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:28

Pas grave mec que t'ai pas de preuves!!!! Dis-nous juste se que tu penses que ça peut être, d'après toi!!!!


Si tu veux faire des recherches, tape CHEMTRAIL dans ta barre de recherche, ou visite ce lien qui décrit un peut plus ce phénomène hors du commun!!!

http://www.chemtrails-france.com/

Si ce n'était pas à cacher, ils en parleraient, tout simplement!!! Le gouvernement, quand on lui pose la question et qu'il y répond (fait rare à ce sujet) dit que c'est pour combattre le réchauffement de la planète!!! Si c'est vrai, pourquoi ils ne le disent pas? Et ils répandent quand même pour ça des produits chimiques!!!!
Quelle que soit la raison de ces trainées, elle nous est cachée, et ça ce n'est pas normal, c'est l'air qu'on respire qui est chargé chimiquement volontairement, c'est notre beau ciel bleu qui est tailladé!!! Même en regardant le ciel on ne peut plus oublier la lourde présence de l'homme sur la Terre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chercheur-de-verite.over-blog.com/
Tibouc

Tibouc


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Rhône (69)
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 27/03/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:38

Pour qu'il y ait un épandage secret. Imaginez le nombre d'employés qu'il faut. Aucun d'entre eux n'auraient parlés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchist4ever.skyrock.com
mickal30

mickal30


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : GARD 30
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 11/03/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:52

Bien sur que si, quelques uns en ont parlé, mais ils ont vite été remis dans le "droit chemin"!!!!

Et pour le 11 septembre, combien de personne y ont participé??? Elles n'ont pas forcément toutes parlé!!!!

Ce n'est pas difficile de corrompre du monde, surtout quand on a des milliards et des milliards disponible!!!

Tiens un petit lien d'un témoignage d'un mécanicien sur les avions!!! Il y en a d'autres, faut juste se donner la peine de les chercher!!!!


http://nouvelordremondial.over-blog.org/article-6973949.html



La curiosité merde!!! Ne vous contentez pas de ce qui est dit à TF1, dans le Figaro et sur les sites, même ce que je dis moi, ne le prenez pas comme si c'était forcément la vérité, devenez des fouineurs, des chercheurs, demandez en toujours plus, pour vous forger votre propre opinion, par vous-même, et pas vous greffer celle de tout le monde!!!!

Apres, tout devient plus clair, tout se relie et devient logique! tout saute aux yeux!!! Apres, le doute n'existe plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chercheur-de-verite.over-blog.com/
Tibouc

Tibouc


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Rhône (69)
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 27/03/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:00

Ah je doute pas moi. Et je suis curieux rassure toi, je crois pas ce qu'on me dit justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchist4ever.skyrock.com
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Nice & Toulouse
Emploi/loisirs : Faire changer les choses ^^
Date d'inscription : 31/03/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:15

Je ne connaissais pas du tout ça!!! Ces espèce de trainée dans le ciel!!!
Ca craint !! Je vais faire quelque recherches!!
Tibouc, avant de parler et de t'exprimer sur le sujet que tu ne connais pas, fais comme moi , essaye de faire quelques recherches, comme ça, après, tu pourras vraiment te positionner sur le sujet!! Je dis pas ça méchament.
Revenir en haut Aller en bas
Tibouc

Tibouc


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Rhône (69)
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 27/03/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:46

Des recherches j'en ai fait, puis j'ai réfléchi aussi. Et je suis arrivé à la conclusion que les épandages par avions n'existent pas. C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchist4ever.skyrock.com
Styx




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:55

*Je ris.* Ces trucs j'en vois juste au-dessus de chez moi en plein Paris qu'est ce que tu veux qu'ils fassent ??? Hein ? Il veulent répandre quoi comme pesticide sur Paris ?


EDIT de thorgaal : désolé Styx mais "lol" n'est pas encore dans le dictionnaire, tu as le droit de l'utiliser sur ton portable mais pas ici. REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP TN-21707-Campagne-anti-sms

EDIT 2 : excuse-moi de t'embêter pour si peu mais sur ce forum les gens écrivent tellement bien que je n'ai plus de boulot Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Interdépendance

Interdépendance


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Commerce équitable
Date d'inscription : 15/03/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:23

C'est vrai que moi même j'ai observé des "chemtrails" dans le ciel et je trouve cela réellement intriguant...
Y'a bien une raison à cela... c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/interdependance
Naqoyqatsi




Nombre de messages : 20
Localisation : Top secret
Emploi/loisirs : Bac
Date d'inscription : 08/04/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:55

Oui les chemtrails cachent quelque chose, combattre le réchauffement climatique est la raison donnée par les élites, mais depuis le 11 septembre, je me méfie énormément de ce qu'ils peuvent bien essayer de vehiculer.
Cela dit je ne pense pas que les intentions soient si nocives que l'on peut l'entendre de la part de certains alarmiste, parce que nous ne sommes pas les seules à respirer l'air, les élites sont tout autant exposées que nous, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin

Zanshin


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Citoyen de la planète
Emploi/loisirs : Greviste à temps complet
Date d'inscription : 11/03/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:04

Non car ils s'en foutent,
c'est pas nous qui allons crever du manque d'air
c'est nos enfants.

Donc eux, les élites, ils sont pas exposés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.E-x-p-l-o-s-i-o-n.skyblog.com
xmess




Nombre de messages : 16
Localisation : france
Emploi/loisirs : internotophile
Date d'inscription : 08/04/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:30

merci encore j'ai appris encore quelque chose aujourdhui .
Revenir en haut Aller en bas
Nikiita

Nikiita


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:17

Je comprends ce que veut dire Tibouc mais je vous comprends aussi.
C'est sur, on a tous vu des "chemtrails" Mais comment être sur de ce que c'est exactement?
J'me pose des qestions sur ce "phénomène" sans vraiment y mettre des conclusions à la va vite. Je manque peut être d'informations...
J'ai des doutes sur ça, mais ne suis certaine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Naqoyqatsi




Nombre de messages : 20
Localisation : Top secret
Emploi/loisirs : Bac
Date d'inscription : 08/04/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:23

Zanshin a écrit:
Non car ils s'en foutent,
c'est pas nous qui allons crever du manque d'air
c'est nos enfants.

Donc eux, les élites, ils sont pas exposés...

Les élites aussi cruelles soient-elles ont des enfants aussi, et je ne pense pas qu'ils soient si rongés par l'esprit capitaliste, la materialisation de l'être, l'effet jetable de l'être, pour ne pas penser à leur descendance.
Ou alors qui c'est ? peut-être ingurgite t-il un produit qui les immunises au devant des effets nocifs que cela peut avoir, mais bon ne tombons pas dans la paranoïa, je pense et peut-être que je me trompe, que les chemtrails ne representent pas un danger essentiel pour que l'on s'y attarde, cela dit si certain on des éléments nouveaux à fournir sur le sujet, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:43

J'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus. touts les jours, des trajectoires comme ça sans aucun sens, alors dire ce que c'est, non peut etre pas car nous sommes ignorants. Dire que cela nous est nocif, non plus , cependant évite d'employer le terme de paranoia, parce que c'est un peu facile. Le véritable probleme ac les chemtrails c'est que l'opinion publique n'est pas au courant; Et a partir de ce point la, alors nous sommes dans la légitimité de se poser les pires questions.

Si j'emets une hypothese, je dirais qu'ils essayent de controler le climat, de déclencher des averses, des tempetes, de rendre le ciel bleu, ou de réparer comme ils le peuvent tout ce que l'ere industrielle a pu détruire.

Savez vous que pour un G8 ayant eu en Russie, ils ont mobilisés 12 avions de l'armée qui se sont chargés de rendre le ciel dégagé, bleu pour qu'ils puissent profiter d'un week end ensoleillé.

Je propose de vous renseigner sur la tempete qui avait frappé la France durant l'hiver 99, un cyclone de forte puissance que les météorologues n'ont toujours pas pu expliqué. Un cyclone de cette force et de cette taille ne peut survenir qu'avec des courants d'air chaud, digne de ceux que l'on trouve en Californie. La France aurait fait avorter un projet d'alliance monétaire international, ce qui nous aurait couté les foudres des Américains. Souvenons nous que Chirac ne pratiquait pas la meme politique...

Un jour, l'opinion publique sera au courant mais vu le nombre constant d'avions, quotidien, et sincerement accéléré, il sera peut etre trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Naqoyqatsi




Nombre de messages : 20
Localisation : Top secret
Emploi/loisirs : Bac
Date d'inscription : 08/04/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:58

"cependant évite d'employer le terme de paranoia, parce que c'est un peu facile."

Oui non, j'employais ce terme vis à vis de l'hypothese que j'ai émise comme quoi ils previendraient les effets nocifs pour leurs familles à l'aide de traitement prophylactique.
Non, bien sûr, je suis d'accord que cela cache quelque chose, et qu'il est malhonnête d'abreuver la bêtise humaine incessamment, continuellemnt sur les ondes hertziennes et d'en le même temps d'écarter des sujets comme celui-ci qui ne peuvent que faire du bien au cerveau, enfin le débat, pas le produit ^^, donc partant de là, il est vrai que le fait de cacher, d'eluder du débat ce genre de sujet, est déjà antinomique à la démocratie, d'ailleurs ce n'est pas kennedy qui disait que dans une démocratie, la culture du secret etait répugnante, à propos des sectes, sociétés secrètes...
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:14

.teva, je veux bien etre tolérant mais ne peut m'empecher de me foutre de ta gueule. Tu crois que leurs radars ne marchaient pas, tu crois qu'ils ne les ont pas vu quitter leur bases, avec tout leurs bateaux, ouvre les yeux stp. Y avait bien plus d'interet a une attaque des japonais, niquer le communisme . et douter du 11 septembre encore, euh va sur des forums qui cherchent a débattre, ici plus l'orga d'un rassemblement. Renseigne toi Teva, regarde des vidéos d'experts. et vois les bénéfices qu'ils en font du 11 septembre les ricains. enfin bon je connais t antécédents..
Revenir en haut Aller en bas
Naqoyqatsi




Nombre de messages : 20
Localisation : Top secret
Emploi/loisirs : Bac
Date d'inscription : 08/04/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:31

Oui et toi teva, tu ne dois pas connaître beaucoup de choses non plus, la famille ben laden est le plus gros investisseurs du carlyle group tout comme la famille bush, ensuite nul besoin de te dire que beaucoup de video montre la supercherie de la mise en scène du 11/09/01.
Tu ne dois pas connaître non plus le cfr, le bilderberg, les skulls and bones, bohemian club, commission trilaterale, et j'en passe et des meilleures.
Le 11 septembre est la plus grosse arnaque et je defie quiconque de venir me prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:38

C'est pas a ton honeur de dire ça teva, et de porter tjrs les memes jugements sur le monde. tu comprends rien en fait c ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:38

Very Happy Smile Laughing Mad pirat rabbit afro Sad pkoi tu mets Mitch Bucanon en avatar ?;!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» corde sur ciel 31 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: Diffusion d'infos, à partager !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser