Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui sera la !! ?

Aller en bas 
+16
yaya
moi06
kopernum
Nikiita
charlie
odette25800
Zanshin
samia
wam31
ramoca
fils-de-france
ptireveur
pauline89
imagin
xmess
Fa ****
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samia




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2008

Qui sera la !! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:36

bah degoute , je comprend soledad parce qu'il essaye de se debattre
pour arriver a cree qques choses
et ce voir descendre comme ca je peux comprendre la vexation

je comprend fils de france sur ce post ci (lolll )
parce qu'il explique qques choses de juste
comme pour cette maman qui seras pas venir sur paris
et moi je suis de belgique et g aussi des enfants
donc je comprend bien ce que dis fils de france , mais g essayer d'organiser qques choses de par ici et les demotivee ya que ca alors ils suffis pas de grand choses pour que tout tombe a l'eau , des fois juste une reflexions
nous sommes tous fragiliser par ce systeme
mais soledad le viree pour ca , je sais pas si ca t'aideras dans ta demarche
je n'aime pas le rejet meme si il ya une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
odette25800

odette25800


Nombre de messages : 76
Localisation : doubs
Emploi/loisirs : mere au foyer, epouse de militaire
Date d'inscription : 15/04/2008

Qui sera la !! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:14

on se calme, nous sommes sur ce forum pour la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

Qui sera la !! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:43

afin de recentrer par rapport au sujet de base.....^^
je serai là le dimanche 25 mai. en compagnie de représentants de diff. assoc'.
voilà, en espérant qu'on soit nombreux!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikiita

Nikiita


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2008

Qui sera la !! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:41

Coucou à tous:D

Aprés une longue absence, je reviens !
Désolée vraiment mais je n'avais pas d'autres choix.
Bien bien... ça papote dur par ici !

Je ne donnerai pas mon avis étant donné que ce n'est pas le sujet de ce topic.
Bref... normalement je serais là le 27 mais je reconfirmerai
Revenir en haut Aller en bas
kopernum

kopernum


Nombre de messages : 7
Localisation : BZH
Emploi/loisirs : EGAV
Date d'inscription : 07/04/2008

Qui sera la !! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:32

soledad je ne pourrais malheuresement pas etre present lors de la manif suite a un rdv medical le 26 mai a nantes
Revenir en haut Aller en bas
moi06




Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : nice
Emploi/loisirs : plinplin
Date d'inscription : 04/05/2008

Qui sera la !! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:56

oulala que de blabla pour que dal !!!!
sans déconné si on arrive méme pas a se mettre daccor pour le lieu de la manif...ON EST PAS PRET DE CHANGER LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

après tout ce qui fera changer le monde, c'est que chacun SE BOUGE au QUOTIDIEN !!!
qu'on dise ce qu'on pense, qu'on arrete de faire des choses qui nous ressemble pas, qu'on ose enfin CRIER notre point de vue, notre mécontentement, qu'on DESOBEISSE!!!!!!!!!!
que tout notre entourage, toute les personnes qu'on rencontre LE SACHE!!!
qu'on les face réfléchir et qu'on arrète de fermer nos gueule!!!
parsque c'est bien beau de critiquer le système, de dire que tout est pourri...et une fois l'ordinateur éteint, de continuer paisiblement sa petite vie sans rien changer!!!

Alors après chacun son point de vue sur la manif. Si tu préfer organiser un truc dans ta ville fait le!!!
Et si tu ve bouger sur Paris fait le aussi!!

maintenan si tu t'invente des prétexte pour pas te bouger et voir sa juste derrière ta TV et ton ordi, je pense que tu nous aidera pas dans notre lutte!

Après tout moi ossi je suis étudiante, j'ai pas de tune à claké, et alors????
manger ala rache voir jeuner un peu SAVA PAS ME TUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Partir de ma campagne, à l'aventure dans une gde ville, avec des inconnus NON PLUS!!!!!!!
et dormir à la belle étoile NON PLUS!!!!!!!!!

ce qui me tu par contre, C'EST DE RESTER CHEZ MOI A RIEN GLANDER!!!!

alors bouge toi!!! de la manière que tu le souhaite, mais BOUGE TOI!!!

SAVA PAS SFER TT SEUL

FAUT PAS LAISSER NOS PEUR NOUS ENVAHIR
Revenir en haut Aller en bas
http://viite-fo-sbouger.skyrock.com
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Qui sera la !! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:37

La date du rassemblement inscrite une nouvelle fois. 24 Mai à 15h ( jardin du Luxembourg ). Je suis bien d'accord ac toi, cela ne va tuer personne et nous faire du bien. Prouver notre volonté, etre cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 53
Localisation : où?
Emploi/loisirs : aimer La Vie sans regrets
Date d'inscription : 08/04/2008

Qui sera la !! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:41

Je voulais dire qu'habitant en banlieu parisienne je serai la tous les jours de la manif mais je ne pourrais pas rester la nuit.
Je pourrai rammener de quoi manger un peu au moins a chaque fois que je viendrai si vraiment manger est un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
oxygene




Nombre de messages : 14
Localisation : Terre - Cosmos
Emploi/loisirs : changeur de monde
Date d'inscription : 03/04/2008

Qui sera la !! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:41

Pour le moment, ca reste un gros Question dans mon esprit.

Comme certains d'entre vous le savent, je me prepare actuellement a partir vagabonder un peu, pour voir ce qu'est ce mode de vie.

Mes interrogations a propos de ma presence sur paris lors de ce rassemblement viennent du mode de deplacement :
Je part "a dos de velo", et je serai relativment chargé : un chargement qui risque d'approcher les 150kg voire plus (le velo, la remorque, le materiel, le chien et moi)

Objectivement, pensez vous qu"il serait viable d'arriver ainsi a paris?
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Qui sera la !! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:10

tu prends l'autoroute c'est rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oxygene




Nombre de messages : 14
Localisation : Terre - Cosmos
Emploi/loisirs : changeur de monde
Date d'inscription : 03/04/2008

Qui sera la !! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:16

Je me suis mal exprimé scratch

Je ne parlais pas du trajet mais de squatter a paris, de bouger manifester, etc.... tout en ayant avec moi tout ce matos.
Sinon wé, c'est sur je prend l'autoroute, bande d'arret d'urgence, sinon je vais mettre trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
ptireveur




Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Thonon Les Bains (74, haute savoie )
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 14/04/2008

Qui sera la !! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:29

J'ai informé pas mal de lycéens quelque uns sont intéressés !!!! Même très intéressé Razz juste un truc pour dodo on enmène des duvets quand même ??
Revenir en haut Aller en bas
del2013
Invité




Qui sera la !! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: tous a panam!   Qui sera la !! ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:10

I love you
Salut, je m'appelle Delphine et suis nouvelle.
depuis ce matin je découvre avec un immense plaisir que ça y est les choses bougent enfin concrètement et je vous en remercie grandement (allez faire un tour sur appelauxsansvoix.org c'est génial aussi)
Cela correspond d'ailleurs à un nouveau stade énergétique dans lequel on va enfin pouvoir concrétiser les prémices de ce nouveau monde tant attendu !_ Very Happy
Alors laissons les polémiques infertiles et réjouissons-nous!
Moi personnellement j'ai 4 enfants pas beaucoup d'argent mais je suis prête à tous les sacrifices (et sacrifier quoi???) pour aller rencontrer des Frères et Sœurs avec lesquelles je vais enfin pouvoir partager les mêmes convictions, envies, rêves...
et surtout pour commencer concrètement à renverser l'ordre des choses! Si on s'unit alors aucun État de Babylone ne résistera!
A tous ceux qui hésitent ou qui ont des choses plus importantes à faire que de créer un nouveau monde : dites-vous bien que vous êtes les seuls maîtres de votre vie et de vos choix. On a TOUJOURS le choix. Ce sont EUX Evil or Very Mad qui nous font croire le contraire.
Organisons-nous! Les sites de covoiturage sont nombreux (ex: lepouceux.com) les gens qui bougent les week-end sur Panam aussi alors un peu de motivation!
Et pour ceux qui décideraient de ne pas venir, vous pourrez être avec nous par la pensée ce qui est un soutien très important : plus il y aura de gens pour penser positivement à ce rassemblement moins il y aura de choses éventuellement négatives qui se passeront.
De grandes choses se préparent et ça se fera pas sans nous.
Il est tant que la lutte commence et que Nos Enfants (car tous les Enfants de la Terre sont les Nôtres) arrêtent de souffrir.
Merci et que la lumière soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Qui sera la !! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:20

Smile tu remplis mon cœur de bonheur, je suis pressé de te rencontrer ma sœur vraiment . Merci à toi d'être là. Prends soin de toi.

Sympa de faire de la pub pour les sans-voix, yep , mais beaucoup en sont issus, et surtout ce forum en est un annexe .
Revenir en haut Aller en bas
ptireveur




Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Thonon Les Bains (74, haute savoie )
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 14/04/2008

Qui sera la !! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:48

C possible d'avoir des nums de ceux qui seront présents parceque nous on y connait rien à Paris donc si on se perd voilà :S
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Qui sera la !! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:07

que de blabla?
c'est toi qui blablatte moi06!
(c'est pas mechant, juste un constat)
ESPRIT D'INITIATIVE prenez le strict minimum!!!!!
pour info cette manif-ACTIONS si elle se passe bien et que les motivées présents, sont tj motiver, on lancera sa chaque debut de mois, sur 2 jours, dans toutes les grandes villes et partout ou le motivées sont vraiment motivé.
Le lieu de la manif (corriger moi si jme trompe!) c'est tout les jours a 15h au jardin du luxembourg, après, déambulation dans la capitale, peu importe les endroits!!!!!!!!!!
Qui cependant est organisé déja .

pour votre petit "debat"(je n'appele pas sa un debat), wam a essayer, et je vais essayer la meme chose différemment, cette chose n'est et est rien!!!
je vous rassure y a rien,,! a comprendre.
je ne dirait qu'une chose, après celle là:
a ceux qui arrivent: ne soyer pas trop sur de vous car vous ne savez rien, personne ne vous cache quoi que se sois, mais si vous arrivez en affirmant vos opinion en entendant celui des autres sans l'écouter(ce qui est encore plus difficile(écouter) vu que l'on est sur internet), vous allez tout faire foirer même si vous voulez bien faire.
Est admin et organisateur qui le veut assez intensément.(a bon entendeur!)

ce ptit message sera ptet difficile a comprendre pour ceux qui non pas compris que plus on essaye de comprendre certaine choses, moins on les comprend.
il est a lire comme si j'étais votre meilleur pot , donc relisez 2/3 fois tranquillement, avant de répondre.
Merci
je l'est deja dit mais le refais, je serai sur paris du dimanche25 au ...(je sais pas (3juin max))

:ps:j'ai mis le ton! imaginez le svp sinon le message n'a pas de sens^^
:ps2: que de blabla, essayer de comprendre les choses importante par vous meme!


Dernière édition par GerM le Mar 20 Mai - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Styx




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2008

Qui sera la !! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:58

Je suis sur Paris (banlieue dans le 92) et même si je ne serais pas la le 24 je serais dispo toute la semaine avec pas mal de potes (jpeux dire 5 la nuit et plus dans la journée ...) assez engagé et j'aimerais avoir le numéros de quelqu'un qui sera sûre d'être la toute la semaine pour me dire ou vous êtes et pour que je puisse vous rejoindre (la nuit et l'aprem).
Ensuite je suis près a donner le mien pour ceux qui veulent un num (si ils se perdent ou si il veulent un coin pour loger (jpeux essayer de trouver mais jgarantit aps qu'il y ai aps de flic) ou pour parler aussi et faire des actions) Je suis impatient de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
ame
Invité




Qui sera la !! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ki ke vous soyez   Qui sera la !! ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:55

Bien dit!

Voilà, j voudrais juste vous dire, salut!
et................
Ki ke vous soyez, ki ke nous soyons, si l'opression est trop forte pour nous, il nous faut nous exprimer!
J suis artiste. Je danse. Je joue. Je joue des maionnettes!. j'ecris dans les rues. je provoque les gens dans les métro. Je ris fort. Je m'amuse a bousculer ces gueules fatiguée et blasées par un peu de poésie et quelques mots echangés.
Voilà.
J'suis pas une folle, j'suis juste très énervée. Mais j'ai la pêche parce que jsé que je ne suis pas seule!!!!
Alors, BOUSCULONS nous, BOUSCULEZ vous, BOUSCULONS les. N'ayons pas peur et ne jouons pas la carte de la Prudence.
Rions a la barbe des barrières!!!!!
Sautons les murs!!!!
Et faisons exploser nos energies réprimée.
Tu as raison ... toi.... Smile CA NE NOUS TUERA PAS, CA NOUS FERA MEME RENAITRE LES UNS DES AUTRES!!!!!
Je serai là le 24.
Pas de doute!
Allez les gars, PAS DE DOUTE POSSIBLE! CA PUE TROP ICI!!!

SOYONS LA KI KE NOUS SOYONS POUR NOTRE LIBRE ARBITRE ET NOS GENERATIONS FUTURES!!!
allez.............. salut!!! ps: lire "quand les mirs tombent" Chamoiseau phillippe (pamphlet contre le ministère de l'intégartion immigration et identité nationnale....) Very Happy carpe diem
Revenir en haut Aller en bas
Averroès

Averroès


Nombre de messages : 6
Localisation : Hauts de Seine
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 18/03/2008

Qui sera la !! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:59

Bon les gros, je ne pourrais pas passer tout les jours, ni ce samedi, mais j'essayerais sincèrement de venir le 31 mai.

Je pourrais amener des trucs si vous avez besoin de quelque chose mais bon, ça sera le derniers jour.

J'espère que tout ce passera bien Wink

J'voudrais bien prendre un bon numéro aussi au cas où Smile

J'essaye de faire tourner l'info, mais bon, mon lycée... Bref, j'essaye de faire tourner l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Golden Hand

Golden Hand


Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : montreuil
Emploi/loisirs : Artiste
Date d'inscription : 22/05/2008

Qui sera la !! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:03

Je découvre juste votre forum et je me réjouis de tel innitiative, internet devient vraiment interressant quand il mene a des rencontres et encore plus si ces rencontres sont fructueuse, je serais présent samedi voir plus si j'le sents bien.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera la !! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:29

on commence aussi à partir du 24 mai sur l'auvergne mais de façon indéfine car si on centralise on se cloitre il faut s'étendre de façon mondial courage et bonne lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Qui sera la !! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:41

euh, je sais pas si tu as lu les autres messages, mais a mon avis non .

tu connais le dicton, diviser pour mieux regner, c ce qu'applique le gouvernement actuel et ça marche a fond, m'enfin, chacun fait comme il lui plait. Pourquoi t'inscris tu sur le forum , si ce n'est pas pour faire partie du mouvement? discuter, mais si nous voulons réussir , c'est avant tout en étant unis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera la !! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:51

si je l'ais lu et j'entend bien faire partis du mouvement mais nos moyens ne sont pas forcement les mêmes quand à diviser ce n'est pas le but nos revendications sont les mêmes et ce partout dans le monde donc si c'est un mouvement d'ordre mondial il faut du monde et que sa bouge partout de façon simultané pour créer une unité justement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera la !! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera la !! ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser