Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| [compte rendu]14.10.09, jansiac | |
| | Auteur | Message |
---|
imagin
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : on the road again Emploi/loisirs : Vivre, Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: [compte rendu]14.10.09, jansiac Mer 14 Oct - 1:25 | |
|
Dernière édition par GerM le Mer 7 Avr - 10:13, édité 2 fois | |
| | | Manu
Nombre de messages : 89 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : hahaha Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [compte rendu]14.10.09, jansiac Ven 16 Oct - 15:02 | |
| Hum c'est ça que tu appels etre responsable Gavoch? Tu fous ton message de frustration n'importe où en criant plus fort que l'autre? | |
| | | monster Invité
| Sujet: Re: [compte rendu]14.10.09, jansiac Ven 16 Oct - 20:46 | |
| merci germ d'avoir partagé ça avec nous, ça fait chaud au coeur, et bizarrement quand je te lisais je vous voyais, peace |
| | | imagin
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : on the road again Emploi/loisirs : Vivre, Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [compte rendu]14.10.09, jansiac Sam 17 Oct - 22:18 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
internet internet...
je peut de moins en moins^__^
hihihihihhih yyyyyyyrrrrraaaaaaaaaaaaa
its time to action fucker the fear and live love for free our life
il est temps d'agir en nous et de bannir la peur de nos coeur sans sueur vivons l'amour pour en finir avec le desepoir et l'absurde derision de nos soit disant mmissions
...
ps pour gavroche:
Merci^^ | |
| | | Fleur
Nombre de messages : 134 Localisation : trop statique Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: [compte rendu]14.10.09, jansiac Sam 21 Nov - 0:21 | |
| Je repense souvent à ce post... que j'avais adoré... Occupons nous un peu tous de ceux qui nous entourent, mettons notre petite graine, ne soyons pas anesthésié ou mégalo... les petites gouttes forment les océans. Merci Germ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [compte rendu]14.10.09, jansiac | |
| |
| | | | [compte rendu]14.10.09, jansiac | |
|