Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pensées..............

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lantidote

lantidote


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : musique
Date d'inscription : 19/04/2008

pensées.............. Empty
MessageSujet: pensées..............   pensées.............. Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:14

On cherche à changer le monde ,à corriger ce qui nous convient pas, ce qu’on ne supporte pas ,on veux changer les gens, on s’arme d’une volonté incroyable
jusqu’au jour de grâce ou est capable de voir que c’est notre manque d’amour propre qui nous pousse à agir avec attachement sur l’extérieur.
Chaque acte à des conséquence sans fin qui partent dans toute les direction
De par mon expérience je peux affirmer que la peur comme l’amour m’a autant aider pour me guider ou j’en suis
Je crois que l’égocentrisme nous fait croire que nous contrôlons les conséquences
J’ai le sentiment qu’on ne peut aider personne ,on ne peut que constater ses souffrance en lui montrant ce qu’on croit bon pour lui, comment savoir ce dont l’autre à vraiment besoin ?
A chacun son enfer mais on a tous le même paradis ,celui de l’autosatisfaction qui s’écoule d’un monde intérieur qui n’est pas fermé par nos contradiction
Quand je m’aime vraiment ,que je suis en équilibre ,je vois l’avidité de l’autre ,je constate que les humain entier sont si rare ,ceux qui n’attendent rien ,qui acceptent tout ,le reste passe tellement de temps a attiser les flammes de leur enfer ,bien souvent même avec la meilleure volonté
On perd son énergie quand on veut changer le monde ,et on rentre dans son paradis quand on se consacre totalement à soi même
J’ai fait évoluer des amis ,des proches en évoluant moi même ,il ont vu que c’était possible leur esprit c’est ouvert en me regardant changer ,parallèlement certaine de ces même personne se sont moqué de moi quand j’ai voulu les faire changer en leur expliquant avec des mots mes visions ,je n’avais même pas conscience de se processus
Le plus drôle c’est que l’illusion de ce que nous croyons est si forte que demain j’aurai peut être changer d’avis ,et dans 6 mois j’aurai changer de vie
je vous aime mais je vous souhaite la haine si elle vous fait avancer ,Je vous souhaite autant de tourment que de paix
je ne cherche pas être compris ,je laisse ça à mes moment d'avidité ou je suis preneur d’énergie ,j’exprime juste ma vérité telle quelle est pour l’instant par envie
maintenant je sais qu'il faut s'aimer et aimer pour étre heureux ,pour ça il faut comprendre et pardonner ,tout autre comportement comme le mépris ou la haine est une impasse dont l'amour inconditionnel est la seul porte de sortie ,une porte invisible dans les basses énergie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lantidote31
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 134
Localisation : trop statique
Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité
Date d'inscription : 11/05/2009

pensées.............. Empty
MessageSujet: Re: pensées..............   pensées.............. Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:55

Wahhhhh, magnifique pensée
Je me retrouve souvent en opposition avec ceux qui prônent le développement personnel comme solution à tous les maux... je suis d'accord sur le fond, mais ai jusque là constaté une vision un peu égoiste et culpabilisante pour ceux qui sortent parfois de leur gonds... style, encore trop dans l'émotionnel !

Énoncé comme tu le fais, avec ouverture et amour, ça me parle bien plus, jolie message de paix, merci

Wam m'avait fait découvrir tes morceaux, dont j'avais beaucoup apprécié les textes, encore un bel exemple de ta réfléxion et humanité.

Prends soin de toi et de la famille toulousaine lumineux antidote Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com//nadjj
lantidote

lantidote


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : musique
Date d'inscription : 19/04/2008

pensées.............. Empty
MessageSujet: Re: pensées..............   pensées.............. Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:18

merci
ça me touche
j'ai pas trop la forme aujourd'hui
tu est mon rayon de soleil
grosse biz
a bientot j'espére
(le morceau de dub il envoie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lantidote31
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

pensées.............. Empty
MessageSujet: Re: pensées..............   pensées.............. Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:50

petit rappel pour ceux qui ont l'air de s'en branler grave !

La mairie de Lyon nous a annoncé qu'elle ne pouvait pas se charger de virer les carcasses des véhicules brûlés sur le parking de la friche à Lyon. Alors vu que je n'ai que ce forum comme seul moyen de contacter ceux qui étaient responsables du camtard des bras cassés de la terre qui étaient à la friche pendant 2 semaines l'année dernière bah je relance du coup l'appel à prendre leurs responsabilités et à descendre sur Lyon afin que l'on puisse trouver une solution commune pour virer la carcasse du camtard.

Et je précise que tant que l'on aura pas trouvé de solutions à ce sujet bah je continuerai à relancer des gens ici pour qu'ils prennent un peu leurs responsabilités !

PARCE QUE CA DEVIENT SOULANT A FORCE DE VOIR DES GENS QUI PORTENT MÊME PAS LEURS COUILLES ET QUI SE DISENT OEUVRER POUR LE CHANGEMENT !!!!!

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
lantidote

lantidote


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : musique
Date d'inscription : 19/04/2008

pensées.............. Empty
MessageSujet: Re: pensées..............   pensées.............. Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:16

gavroche
tu as trop maal pour verser tes larmes
tu as recouvert tes blessure avec une armure
ça brule à l'intérieur parce que ça peut pas sortir
alors ça explose en rage dévestatrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lantidote31
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

pensées.............. Empty
MessageSujet: Re: pensées..............   pensées.............. Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:33

je ne pense pas me définir comme ça lantidote.

Mes blessures j'ai pris du temps à les comprendre et les guerir et c'est justement parce que aujourd'hui je suis très clair avec moi-même que j'ai appris a développer cette rage extrême qui n'est non pas dévastatrice dans le sens du chaos mais au contraire dévastatrice dans le sens de la construction collective

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensées.............. Empty
MessageSujet: Re: pensées..............   pensées.............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pensées..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser