Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L' humanité disparaitra, BON DEBARRAS !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NEMO




Nombre de messages : 12
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : chercheur d'or
Date d'inscription : 05/06/2009

L' humanité disparaitra,  BON DEBARRAS !!! Empty
MessageSujet: L' humanité disparaitra, BON DEBARRAS !!!   L' humanité disparaitra,  BON DEBARRAS !!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:19

L'espece humaine provoque des bouleversements irreversibles de son environnement.
Notre avenir est aussi bouché que celui des dinosaures ! peut- on encore esperer que " l'homme sapiens" aquiere enfin la sagesse dont il se regorge ,
alors que toute les grandes questions :
( pollutions, saccages des terre et des mers, climats , nouveaux virus...) sont negliger ou meprisées, d'ou vient cette folie suicidaire ?

De ce que l'homme est un grand singe egoiste . il obeit a trois pulsion : sexuel, territoriale , et hiearchique. Sa soif de domination le pousse a tout les crime y compris contre lui meme ... Guerre nucleaire , climats en folies, empoisonnement de l'eau et de l'aire, nouvelle maladies...
Tout cela sera tres drole. Et apres ? Rien ...la vie créera de nouvelles espece jusqua ce que le soliel, brule definitivement la planete , dans environs un milliar d'années...

Yves Pascalet.

Pour moi aujourdhuis c'est fini ! j'ai cru en l'homme . Je n'y crois plus !
j'ai pensé dit et ecris que mon espece avait un avenire .j'ai tenter de m'en persuader , je suis maintenant sur du contraire : l'hummanité n'a nul destin

No future


aujourdhuis je rejoint le camp des assasins, des voleurs, et des gueriers, bref... je revele le monstre qui en moi ! ( et d'ailleurs qui est en chaqu'un de nous..)

bonne continuation, et armé vous de courage , vous n'avez pas choisis la voie la plus simple, mais c'est la plus riche et la plus interresante pour atteindre " l 'harmonie "

Vous avez tout mon amour...







ceci est mon dernier message... tchao !
Revenir en haut Aller en bas
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

L' humanité disparaitra,  BON DEBARRAS !!! Empty
MessageSujet: Re: L' humanité disparaitra, BON DEBARRAS !!!   L' humanité disparaitra,  BON DEBARRAS !!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:51

c'est dommage que tu abandonne le combat mon frère.

lol peut-être que les différents planages de certaines prsonnes de ce forum t'ont découragé?

C'est vrai que ce forum a longtemps été pourri par de mauvaises questions que l'on doit se poser en priorité pour un changement efficace.

En tout cas, bonne route à toi et j'espère que tu ne galèrera pas trop sur le chemin que tu as choisi.

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Toluem




Nombre de messages : 26
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2008

L' humanité disparaitra,  BON DEBARRAS !!! Empty
MessageSujet: Re: L' humanité disparaitra, BON DEBARRAS !!!   L' humanité disparaitra,  BON DEBARRAS !!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 4:46

Le phénix ne renait-il pas de ces cendres ?

La solution ne serait-elle pas de les laisser faire?

Je ne crois pas en l'Homme, je n'ai jamais cru en lui depuis que je me suis fais ma propre opinion. Il n'y a qu'en l'humanité que je crois. Aujourd'hui nous sommes bien trop nombreux pour espérer quoi que ce soit de l'humanité tout entière. Ne serait-il donc pas logique de récolter ce que l'on a semé au fil des décennies et même des siècles ? De les laisser s'entre-tuer une bonne fois pour toute, qu'il ne reste plus qu'une poignée d'Homme pour survivre (ou non) et rebâtir sur des bases plus saines et plus harmonieuse. Est-ce réellement une solution de facilité que de laisser le temps filer et faire son propre nettoyage ?

Dans quel mesure ceux qui nous dirige et nous exaspèrent ne sont-ils pas au courant de tout ce qui nous fait mal ? Dans quel mesure nos paires sont ignorants ? Le sont-ils vraiment ? N'ont-ils pas choisi cette place et ce monde ? Peut-on leur en vouloir de choisir le confort et la compétitivité? N'est-ce pas une partie de votre compétitivité qui vous lis à votre désir d'ouvrir les yeux aux autres ? Ils ont pourtant fait le choix de les garder fermer!

Notre monde ne peut pas être tout blanc ou tout noir. Ils proposent du noir et nous du blanc, est-ce là des solutions réellement ? Ne rien faire, bien sur, entraine la déchéance. Mais tenter en vain de rendre blanc ce qui doit être gris est peine perdu. Il faut savoir choisir très soigneusement ses propres combats. Peut-être pas ?

Je ne fais que questionner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' humanité disparaitra,  BON DEBARRAS !!! Empty
MessageSujet: Re: L' humanité disparaitra, BON DEBARRAS !!!   L' humanité disparaitra,  BON DEBARRAS !!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:44

... ... ...

Essaie de croire en toi nemo se sera deja bien et surtout tu devrai ptetre chercher l'or qui est en toi plutot que de vouloir la prendre ailleurs... ... ...

Ce n'est pas en fermant les yeux que tu fera partir les peurs et les douleurs ... C'est tellement plus simple de se dire que tout est perdus ... ... Trop simple meme ... ... ...

Les défaut de ce monde et de l'humanité que tu montre du doigt, ne serais-ce pas plutôt ce que tu te reproche a toi même??? ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Toluem




Nombre de messages : 26
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2008

L' humanité disparaitra,  BON DEBARRAS !!! Empty
MessageSujet: Re: L' humanité disparaitra, BON DEBARRAS !!!   L' humanité disparaitra,  BON DEBARRAS !!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:52

C'est même certain! Je ne suis absolument pas irréprochable. J'ai mes défaut. Ils sont entre autre de ne pas arrivé à aller au bout des choses comme sortir de cette société. J'en suis pour le moment incapable. Mais j'y travaille. Ce qui importe n'est pas là où j'en suis maintenant mais si je travaille à un devenir!

Je ne comprends pas bien l'intérêt de me dire "ne serais-ce pas plutôt ce que tu te reproche a toi même??? ... ... ...". Je me reproche autant de chose que j'en reproche aux autres et très certainement plus. Je ne vaux pas mieux que mon prochain. En attendant, mon questionnement reste sans réponse... Pourquoi ne réponds-tu pas à mes questions ? Je n'attends pas de oui ou de non. Peut-être que je cherche encore à savoir vers quoi je dois tout à fait me tourner et pour ça je me questionne et je questionne ceux que je considère doté d'une certaine sagesse.

Aurais-tu une quelconque réponse constructive ?

------

"C'est tellement plus simple de se dire que tout est perdus ... ... Trop simple meme ... ... ..."
Je ne trouve pas si simple pour un esprit d'abandonner. Abandonner équivaut à un échec. Un échec peut être très dur à surmonter. Abandonner quelque chose auquel on croit ou croyait dur comme fer est tout sauf simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' humanité disparaitra,  BON DEBARRAS !!! Empty
MessageSujet: Re: L' humanité disparaitra, BON DEBARRAS !!!   L' humanité disparaitra,  BON DEBARRAS !!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:49

:s euh en fait ce que j'avais écris étais en reponse a ce que nemo avai ecri mai si tu a l'air de le prendre pour toi c'est qu'il doi y avoir une bonne raison... Lis entre les lignes ... mais bref ce que je voulai dire c'est que si tu reproch toute ces chose c'est qu'au fond tu les reproche a toi meme c'est tout car pour reussir a les voir il fau les vivre... apres comme je t di cetai pour nemo qui disai:
"De ce que l'homme est un grand singe egoiste . il obeit a trois pulsion : sexuel, territoriale , et hiearchique. Sa soif de domination le pousse a tout les crime y compris contre lui meme ... Guerre nucleaire , climats en folies, empoisonnement de l'eau et de l'aire, nouvelle maladies... "
Je ne suis pas du tout daccord car je ne suis point comme sa et vouloir me detruire sous pretexte que dautres font le Mal c'est ... stou!! Suspect

J'ai jamais fais le choix de detruire ma Terre, d'assouvir et de massacrer mes soeurs et mes fères
D'oublier mes racines et de ne plus vivre en accord avec TerreMère on a toujours le choix
Celui de ne pas accepter de decider d'avoir le courage de choisir son camp et d'agir


Et si c'est simple d'abandonner car l'abandon c'est le refus de ce battre car se battre est dur et ce chemin est semée d'embuche donc oui c'est simple dabandonner... ...
L'abandon est la trahison de sa propre force et foi en la vie... Désolé mais je repondai au fai d'abandonner ce chemin pour aller fair le Mal, car oui faire le Mal c'est simple et vouloir abandonner c'est etre lache avec soi meme sa destinée et envers tous ceux qui sont dans limpossibilité de ce battre alor que toi tu le peu...sunny


tu me demande des reponse mais je ne peux te donner que les miennes , juste un exemple, c'est a toi de trouver tes reponses et nn a moi de le faire ce serai une foi de plus tro simple... I love you

Le bonheur , L'amour la connaissance... ne viendrons pas a toi sur un plateau d'argent...

Est-ce constructif ou pas??? a toi de me le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sildiak




Nombre de messages : 5
Localisation : terre
Emploi/loisirs : j'adore les toutous
Date d'inscription : 22/12/2008

L' humanité disparaitra,  BON DEBARRAS !!! Empty
MessageSujet: Re: L' humanité disparaitra, BON DEBARRAS !!!   L' humanité disparaitra,  BON DEBARRAS !!! Icon_minitimeVen 9 Avr - 4:02

blablabla quel sagesse a méditer no future ben avec 6 milliard d'étre humain c'est sur qu'on va droit dans le mur mais sa empèche pas d'avancer car sinon reste le suicide comme sa t'acompli pas ta mission et tu va peu etre droi au néant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' humanité disparaitra,  BON DEBARRAS !!! Empty
MessageSujet: Re: L' humanité disparaitra, BON DEBARRAS !!!   L' humanité disparaitra,  BON DEBARRAS !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' humanité disparaitra, BON DEBARRAS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Informer, faire partager les connaissances.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser