Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reiki : positions des mains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 134
Localisation : trop statique
Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité
Date d'inscription : 11/05/2009

Reiki : positions des mains Empty
MessageSujet: Reiki : positions des mains   Reiki : positions des mains Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:32

En attendant que l'ami wam31 ait l'occasion de se connecter et nous faire partager ses connaissances, voici une vidéo offrant les bases de la gestuelle pour pratiquer le Reiki

Bon soin énergétique, individuel ou transmis Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com//nadjj
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

Reiki : positions des mains Empty
MessageSujet: Re: Reiki : positions des mains   Reiki : positions des mains Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:30

A mon umble avis il n'est pas forcement bon de pratiquer le rei ki sans avoir eu un enseignement vivant au par avant.
Voici les 5 principes fondamentaux du rei ki, qui sont devenu ma religion.

Juste aujourd'hui:
Ne pas se metre en colère
Ne pas s'nquiéter
Exprimer de la reconnaissance
Acomplir son devoir avec diligence
Etre bienveillant envers les autres.


Faire du rei ki c'est être un canal. Si il tiend a coeur de soigner la personne ca ne marchera pas.
Energetiquement parlant il y a la source (le 1) et de la source engendre le mouvement, le ying et le yang (le 2). Le rei ki vas chercher la "lumière" a la source, comme un robinet qu'on ouvre. Le magnétisme enlève le ying pour laisser la place au yang ou vis versa. C'est pourquoi on peut être fatigué apres une séance.
Alors qu'avec le rei ki plus on fait de soin plus on se ent bien car la lumière passe a travers nous, et rien ne peut remonter dans le robinet.
Pour trouver cette source il ne faut pas avoir l'intention de soigner la personne si non on y met du sien et on est plus juste un robinet ou un canal. C'est a travers ce paradoxe qu'on peut soigner par rei ki.
"L'intention est une aptitude à deumeurer, avec clareté et non-distraction, dans l'instant présent. En un sens intention rime avec attention."
"On ne pratique pas pour quelque chose de précis, mais simplement en vue du plus grand bonheur de la personne soignée, sans désir, ni attente, ni but, ni esprit de profit, dans un état de NEUTRALITE BIENVEILLANTE."

Ces positions des mains sont une base mais il faut que ce soit instinctif.
Il faut aussi se centrer avant un soin en pratiquant "gassho"

Attenton il y a des charlatent du rei ki. En trois ans tout le monde peut atteindre le rang de maitre re ki, il sufit de se payer les stages. A mon sens il ne sufit pas de passer les niveau pour être un enseignat digne de ce nom même avec de la bonne volonté.
N'ayez pas peur du prix, si c'est un vrai vous ne le regreterez pas.
Voici le site de mon maitre qui medite depuis l'age de 17ans.
http://www.reikido-france.com/
Ce site est l'équivalent d'un livre de par sa richesse.

En fait la seule chose que je puisse vous dire c'est faitent le premier niveau si vous sentez que ca vous attire; si non oubliez ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 134
Localisation : trop statique
Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité
Date d'inscription : 11/05/2009

Reiki : positions des mains Empty
MessageSujet: Re: Reiki : positions des mains   Reiki : positions des mains Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:30

Ohhhh bah t'étais pas loin Smile
Merci chapô pour ce complément d'infos
j'ai découvert cette pratique il y a quelques mois en suivant/recherchant des infos sur les ondes Gsm, les personnes suprasensibles... qui m'ont conduit au Reiki...
Depuis ça m'attire, je prévois de participer à un stage premier degré

Ça ressort maintenant, en cette onde enchantée de la main bleue, qui de plus est ton kin, mon guide, jolie synchro Smile

Citation :
Onde enchantée de la main bleue du 18 au 30 Aout 2009

La main a le pouvoir du toucher. Elle a la faculté de réaliser une vision concernant les formes et les matériaux. C'est ainsi que se crée sa compréhension du monde. Le propre de la main est l'action, la création, le soutien et l'aide à la guérison.

"Connaître" est un des mots-clés de la main. La main "sait", parce qu'elle est curieuse et ne peut pas tolérer de ne pas contrôler. Elle veut toujours avoir la situation en main. La main veut "prendre connaissance".

Durant cette onde, tu vas devoir te remettre en cause à ce sujet.
Tu as peut-être besoin ou même nécessites de comprendre davantage. Ou peut-être que la connaissance juste va se révéler à toi, ou peut-être vas-tu trouver l'enseignant dont tu as justement besoin.
Il est temps maintenant de littéralement te concentrer sur tes mains. Observe-les bien et laisse-les faire ce qu'elles ont envie de faire. Veulent-elles modeler de l'argile, veulent-elles dessiner, écrire ou masser ? Les processus spécifiquement créatifs qui se manifestent à travers tes mains guérissent. N'abandonne pas trop vite - il s'agit là de réalisation. Laisser quelque chose de côté sans y toucher ne te rendra heureux. Par contre, ça te fera plaisir si tu en tiens compte et que tu y travailles.



http://synchronometre.fr.gd/Onde-enchant-e2-e-actuelle.htm?PHPSESSID=75b3c26f47a35ee7c0878b324205b8c8

J'espère que tout est parfait brother,
je t'embrasse
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com//nadjj
Contenu sponsorisé





Reiki : positions des mains Empty
MessageSujet: Re: Reiki : positions des mains   Reiki : positions des mains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiki : positions des mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Spiritualité :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser