Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Bientôt: LA PANDEMIE et la VACCINATION OBLIGATOIRE...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gideon




Nombre de messages : 37
Emploi/loisirs : chercheur en plein temps.
Date d'inscription : 01/09/2008

Bientôt: LA PANDEMIE et la VACCINATION OBLIGATOIRE... Empty
MessageSujet: Bientôt: LA PANDEMIE et la VACCINATION OBLIGATOIRE...   Bientôt: LA PANDEMIE et la VACCINATION OBLIGATOIRE... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
gideon




Nombre de messages : 37
Emploi/loisirs : chercheur en plein temps.
Date d'inscription : 01/09/2008

Bientôt: LA PANDEMIE et la VACCINATION OBLIGATOIRE... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt: LA PANDEMIE et la VACCINATION OBLIGATOIRE...   Bientôt: LA PANDEMIE et la VACCINATION OBLIGATOIRE... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:07


Revenir en haut Aller en bas
jossscf

jossscf


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : sur la Voie
Emploi/loisirs : Environnement / Arts martiaux vietnamiens
Date d'inscription : 11/05/2008

Bientôt: LA PANDEMIE et la VACCINATION OBLIGATOIRE... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt: LA PANDEMIE et la VACCINATION OBLIGATOIRE...   Bientôt: LA PANDEMIE et la VACCINATION OBLIGATOIRE... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:30

Salut à tous !

Ça fait quelques mois que je suis au Vietnam, et la semaine dernière la vaccination a commencé ...
Il n'y vont pas par 4 chemins, ils ont fait fermer plusieurs lycées pendant une semaine pour vacciner les adolescents. Officiellement, la vaccination n'a rien d'obligatoire, mais ici, même si elle est discrète, ça reste une dictature. Donc les gens ne bronche face aux autorités. Et quand bien même, le concept de NWO, illuminati et companie leur est complêtement étrangé.

Comment ça se passe en France et autour, Suisse, Belgique ? J'ai entendu parler d'une campagne de vaccination obligatoire en automne. Comment ça se passe chez vous ? Est-ce qu'il y a des mouvements de contestation ?
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

Bientôt: LA PANDEMIE et la VACCINATION OBLIGATOIRE... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt: LA PANDEMIE et la VACCINATION OBLIGATOIRE...   Bientôt: LA PANDEMIE et la VACCINATION OBLIGATOIRE... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:10

salut joss,
j'épére tu vas bien et que ca se passe au vietnam, j'éspére aussi que ton chien vas bien (le guide en forét de nuit^^), personelment je n'avais pas entendu parler qu'une campagne de vaccination avait commencé ou que ce soit dans le monde, en méme temps je suis pas le plus renseigné, ici il parle d'une disponibilité du vaccin a partir de septembre, et ils nous assurent que la vaccination n'est pas obligatoire, mais dés que quelqu'un est touché il le mette en quarantaine et sous médoc. Je pense qu'il s'agit encore d'une grosse preuve d'hypocrisie francaise, je parle là de la vaccination non obligatoire.
Pour la suisse et la belgique je sais pas, sauf un trucs sur la belgique que j'ai lu dans le journal, mais qui est sans grand intérét.
Et pour les mouvements de contestations, j'en ai pas entendu parler mais pareil je ne m'y intéresse pas trop.
Voila une ou deux réponses a tes questions en espérant que ca te suffise, ou que quelqu'un me complete. bonne soirée. Paix.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 134
Localisation : trop statique
Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité
Date d'inscription : 11/05/2009

Bientôt: LA PANDEMIE et la VACCINATION OBLIGATOIRE... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt: LA PANDEMIE et la VACCINATION OBLIGATOIRE...   Bientôt: LA PANDEMIE et la VACCINATION OBLIGATOIRE... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:55

Je vous fait suivre cette info de recours en justice (merci xmess)

Citation :
GRIPPE A et Vaccination de masse.

(Un dossier de la rédaction du magazine NEXUS, dans le numéro septembre-octobre)





Première action pénale en France





Une première demande d’ouverture d’enquête criminelle vient d’être déposée en France, auprès du Parquet de Nice, pour la « prévention d’une crise sanitaire grave, d’une campagne de vaccination de masse et d’un crime de génocide ». C’est l’association SOS Justice et Droits de l’Homme, créée en 1994, qui est à l’origine du courrier adressé le 31 juillet à Eric de Mongolfier. Une initiative qualifiée de « citoyenne » par la présidente de l’association, Mirella Carbonatto.



Selon les textes de Loi, rappelle-t-elle « tout citoyen ayant eu connaissance de la préparation ou de la commission d'un crime, d'un crime de génocide ou contre l'humanité, se doit de le dénoncer sans délai aux autorités compétentes. Selon ces mêmes textes, les autorités saisies sont contraintes d'enquêter sur les faits dénoncés ».

« Vous ne devez pas craindre de représailles pour avoir fait votre devoir de citoyen et respecté les textes de loi. Vous abstenir de le faire serait bien au contraire répréhensible pénalement », assure Mirella Carbonatto. L’association encourage par ailleurs chacun à faire de même à l’aide du modèle qu’elle a rédigé.

Voici un extrait de ce courrier, disponible sur http://www.sos-justice.com/ :

« Nous avons eu connaissance de l'existence de la plainte déposée auprès du FBI en avril 2009, par Jane Burgermeister, autrichienne, journaliste scientifique d'investigation. Cette plainte vise le motif de : "Programmation d'un crime de génocide" par le biais du vaccin qui devrait être injecté à la population mondiale à la rentrée et dès que les vaccins auront été fabriqués et livrés.

"Cette plainte est actuellement en cours d'instruction en Autriche et elle constitue un précédent judiciaire qui nous permet de saisir tous les Parquets de France, d'Europe et du Monde, d'une demande d'ouverture d'enquête criminelle, à laquelle tous les Parquets saisis seront tenus de répondre afin de parer à une crise sanitaire grave et à un éventuel génocide préparé contre l'humanité. Ce que l'instruction de la plainte de Jane devrait confirmer ou infirmer.

"En attendant que cette plainte soit instruite, nous avons le devoir :

de faire arrêter immédiatement la campagne de vaccination de masse qui pourrait s'avérer mortelle pour toutes les personnes qui se feraient vacciner,
de faire arrêter la campagne de publicité mensongère qui vante les mérites et bienfaits du vaccin et des antiviraux tel que le Tamiflu, dont nous savons qu'il est non seulement inefficace, mais aussi dangereux pour la santé.
de nous abstenir de nous faire vacciner tant que nous ne connaîtrons pas les suites et les résultats de l'instruction de la plainte déposée par Jane et qui est actuellement en cours d'instruction en Autriche. »
Source: http://collectifcitoyensdumonde.hautetfort.com/

http://www.sos-justice.com/

contact@sos-justice.com



Pryska Ducoeurjoly
Journaliste
Magazine NEXUS
www.nexus.fr



http://collectifcitoyensdumonde.hautetfort.com/archive/2009/07/27/vaccination-obligatoire-cellule-de-crise-sanitaire-citoyenne.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com//nadjj
jossscf

jossscf


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : sur la Voie
Emploi/loisirs : Environnement / Arts martiaux vietnamiens
Date d'inscription : 11/05/2008

Bientôt: LA PANDEMIE et la VACCINATION OBLIGATOIRE... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt: LA PANDEMIE et la VACCINATION OBLIGATOIRE...   Bientôt: LA PANDEMIE et la VACCINATION OBLIGATOIRE... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:42

Merci à vous pour ces infos !

Niko => Ici ça se passe, la vie est plutôt simple et tranquille. Je compte poursuivre ma route avec le WWOOF, au Laos, en Thailande et enfin en Inde à Auroville. Mon chien (enfin ma chienne) va bien ! Comme tu t'en doutes elle n'est pas du voyage, elle est restée dans la campagne bordelaise. Elle kiffe !
Comme elle n'est pas là, je garde les yeux ouverts (les trois) pour ne pas me tromper de chemin ...
A bientôt.
De toute façon, on se reverra frère !

Prennez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt: LA PANDEMIE et la VACCINATION OBLIGATOIRE... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt: LA PANDEMIE et la VACCINATION OBLIGATOIRE...   Bientôt: LA PANDEMIE et la VACCINATION OBLIGATOIRE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt: LA PANDEMIE et la VACCINATION OBLIGATOIRE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vaccination, toujours pour ??
» La vaccination, toujours pour ?? (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser