Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bonjour la Famille

Aller en bas 
+2
gan's
sista
6 participants
AuteurMessage
sista




Nombre de messages : 2
Localisation : Tère Mère
Emploi/loisirs : connexion avec le plan divain
Date d'inscription : 23/07/2009

Bonjour la Famille Empty
MessageSujet: Bonjour la Famille   Bonjour la Famille Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:09

Wink Bonjour la Famille,

Un petit message de soutien à tous ceux qui essaie de s 'eveiller jour après jour : changer le quotidien c'est aussi et avant tout se changer soi meme.
Alors je suis dans une phase no media officiel,no télé,no consonmation inutile,no matérialisme,no .......Donc pour ceux qui me suivent ca ne veut pas dire que je ne fait rien de mes journées mais simplement que je suis éveillé dans ma conscience chaque jour que le createur fait naître.J'observe et fait travailler mon ame du mieux que je peut voila .Kiss à tous les enfants de la terre et un seul mot d'ordre nous voulons vivre en harmonie avec la nature NA!!!!!!!! Car la pensée est une magie sans pareil!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gan's

gan's


Nombre de messages : 87
Localisation : terre mére
Emploi/loisirs : music
Date d'inscription : 03/06/2008

Bonjour la Famille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Famille   Bonjour la Famille Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:37

yes paix a toi merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/conflittextuel
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

Bonjour la Famille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Famille   Bonjour la Famille Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:40

Citation :
je suis éveillé dans ma conscience chaque jour que le createur fait naître.

mdrrrr mais de quel créateur tu parles au fait??? Qui c'est celui là?
Ya moyen de le rencontrer? J'aurai 2 ou 3 choses à lui dire en fait c'est pour ça....

Si tu peux me donner son contact ça serait cool tu vois... un mail ou quelque chose du genre tu vois...

Bref bonne soirée les perchés !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

Bonjour la Famille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Famille   Bonjour la Famille Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:37

Tu crois pas, on a compris. A quoi ca te sert de dire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

Bonjour la Famille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Famille   Bonjour la Famille Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:46

Toi t'as peut-être compris mais les autres en pensent quoi? Ils se réveillent un peu ou ils continuent à planer? Mes messages ne s'adressent pas seulement à la dizaine de personnes qui sont très actives sur ce forum mais plutôt A TOUS LES INSCRITS DU FORUM c'est à dire un peu plus de 400 inscrits.

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

Bonjour la Famille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Famille   Bonjour la Famille Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:26

en quoi ca les concernes que tu ne croient pas ?
Et en quoi ca te concerne que des gens croient en Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr saladdin




Nombre de messages : 26
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 14/04/2009

Bonjour la Famille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Famille   Bonjour la Famille Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:44

gavroche tu devrais arrêter de critiquer les gens parce qu'ils croient en un créateur.
tu trouve que s'est débile de croire en dieu mais s'est autant plus débile de ne pas y croire.
si il n'y avait de créateur et que tout dans l'univers serait laissé au hasard de ce fait je pense que la vie n'aurait pas pu éxister il y a tant de lois cosmique en perpétuel mouvement qui s'associent comme un puzzle et si tu devais enlever qu'une seul pièce du puzzle l'univers ne serait plus. DE toute façon le site n'est pas la pour ce genre de discussion et gavroche j'ai pas envi de débattre sur ce sujet qui je pense (comme toi d'ailleur) n'a pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour la Famille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Famille   Bonjour la Famille Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:32

eh ecoute gavroche ont se connait pas mais apprend le respect et la tolerance avant de venir l'ouvrir stp serieux jte voi partout ici et à chaque fois tu parle !!! fait attention hein " nourri la haine et c'est elle que tu récoltera" sur ceux j'croit j'ai pas grand chose a te dire bonne evolution a toi tcho
Revenir en haut Aller en bas
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

Bonjour la Famille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Famille   Bonjour la Famille Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:58

hey netssou franchement je penses être assez tolérant et respectueux dans ma vie quotidienne mais tu vois ya des choses qui tombent dans le non-sens et la connerie et l'on se doit de réagir face à ça si l'on veut vraiment changer les choses.

Alors respect et tolèrance face aux croyances religieuses bah moi je dis non car je ne vois pas du tout comment on pourrait respecter et être tolérant envers quelque chose de dogmatique et qui embrouille l'esprit de millions de personnes !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

Bonjour la Famille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Famille   Bonjour la Famille Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:36

gavroche tu pense étre assez tolérant et respectueux ...........
A mon avis tu sais ce que j'en pense

y a un proverbe qui dit
si 1 type te traite de con, baffe le
si 2 type te traite de con, réflechis y
si 3 type te traite de con, c'est que tu dois l'étre.

C'est pas pour te dire que t'es con, mais que tu es totalement intolérant, et irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

Bonjour la Famille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Famille   Bonjour la Famille Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:47

bah wé niko je suis intolérant face aux dogmes religieux et je l'assume totalement parce qu'on ne peut pas accepter ce genre de choses dans le changement que l'on veut créer ! Si l'on reste tolérant face à ce genre de choses, on les permet d'exister et ça c'est plus possible !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

Bonjour la Famille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Famille   Bonjour la Famille Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:05

Moi je suis plus ou moins croyant et je pense que le changement que tu veut crée, n'est pas du tout le méme que le mien, pourtant on a des idée communes, mais si tu n'accepte pas les différences de convictions de certains, le changement que tu attend ne se fera jamais parceque bon nombre de gens n'ont pas la méme facon de penser que toi, enfin bref réfléchi bien car si tu veut un changement, tu sera obliger d'étre tolérant envers les croyants. Si tu ne le veut pas ce sera perdu d'avance pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

Bonjour la Famille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Famille   Bonjour la Famille Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:53

Wé bah continue à croire en un dogme au lieu de croire en toi-même et je te garantis que c'est toi qui va te perdre à long terme niko !
Franchement faut avoir de sérieuses oeillères pour continuer encore à croire en une religion ou un dieu...

J'emmerde tous les dieux et toutes les religions que ce soit le christianisme, l'islam, le judaïsme, les orthodoxes, etc... c'est de la grosse merde ok? tous sont des dogmes qui favorisent le contrôle de la pensée des gens alors moi je dis FUCK OFF !!!!!!!!!

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

Bonjour la Famille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Famille   Bonjour la Famille Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:05

Ok, je me désassocie de ce que tu dis et si Dieu le veut je ne parlerais plus avec toi. Cependant médite sur ce que j'ai dit "tu ne pourra étre dans aucun gros mouvement de changement positif si tu n'accepte pas les différences des autres" sur ce conseil je te dis salut
Revenir en haut Aller en bas
Dr saladdin




Nombre de messages : 26
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 14/04/2009

Bonjour la Famille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Famille   Bonjour la Famille Icon_minitimeSam 25 Juil - 5:08

gavroche tu va trop loin la,tu va carrément insulter les religions et tous ceux qui va avec cet à dire les milliards de personne qui ont foi en une religion et tu pense réellement changer les choses comme sa?NON tu te craque la tu revendique avoir vécu pas !!! de chose dans ta vie mais la tu nous prouve le contraire.Tu dis que l'ont veut créer("ont" je sais pas trop qui perso)un changement sans les religions et tout ce qui va avec en clair tu restreint la libèrté de croire en ce qu'on veut là, je te dis tout de suite t'ira pas loin.
va pas non plus te dire tolérent stp parce que si tu tolère pas les religions tu tolère pas les milliard de personne sur terre a 90%.
de plus va pas nous faire croire que la religion est la source de tout les problèmes à travers les ages car sa voudrait dire que ta encore rien compris a la vie je vais pas m'étaler la-dessus a toi de te renseigner.
tu nous dit que tu fait des chose concrète tu aide les gens et tout,moi perso je te crois alors joue le rôle du bon a fond parce que tu gâche trop de chose là.
Encore une chose pour moi c'est plus débile de crois au simple hasard qui a crée l'univers et toute ces lois cosmique que de croire en un dieu.

A tous les croyants préserver vos foie elle vous sera bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
matkrol




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/02/2008

Bonjour la Famille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Famille   Bonjour la Famille Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:20

salut les copains...
ça mérite reflexion tout ça... ça permet surtout de se demander si vous lisez vraiment les mails de chacun ou si vous vous en servez juste comme prétexte pour pas être d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour la Famille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Famille   Bonjour la Famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la Famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour la famille !
» Hello la famille
» Kikou la famille
» La Famille attends votre soutien, votre bouille, votre coeur...
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  EXODUS  :: INFO Evenements/ Actu ZAD :: convergence ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser