Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 des motiv pour fair un tour ds differente comunauté?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vf
Invité




des motiv pour fair un tour ds differente comunauté? Empty
MessageSujet: des motiv pour fair un tour ds differente comunauté?   des motiv pour fair un tour ds differente comunauté? Icon_minitimeLun 20 Juil - 5:03

Salutations à tous,
souhaitant partir faire un tour dans differentes communautés autogeré, je souhaitais savoir si il y avait des motivés pour faire un bout de chemin avec moi, j'ai plusieurs communauté et ferme en vue, mais nhesitez pas a me soumettre d'autre lieux.
( simple precision, je suis a pattes Smile on se deplace comme on peut)
enfin, s'il y a des interessés, contactez moi, on en discutera..
a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

des motiv pour fair un tour ds differente comunauté? Empty
MessageSujet: Re: des motiv pour fair un tour ds differente comunauté?   des motiv pour fair un tour ds differente comunauté? Icon_minitimeMar 21 Juil - 3:56

Salut à toi,

Déjà pour qu'on puisse te répondre le plus clairement possible, il faudrai que tu nous dises quelles communautés tu as déjà en vue. Cela évitera les doublons.

Le réseau qui s'est créé (ou pas) ici est, il me semble, assez riche en lieux divers donc peut-être que certains connaissent déjà les lieux que tu as en tête et seraient tentés de te les proposer.
Donc pour simplifier les choses, il serait judicieux que tu exposes déjà les lieux que tu as déjà en vue pour éviter les pertes de temps et du coup être le plus constructif possible dans cette démarche.

Sinon quand est-ce que tu comptes bouger? vers quelle période? géographiquement tu t'es fixé des limites ou pas?

Il y a pleins d'éléments à prendre en compte dans cette aventure.

Si tu veux des réponses claires à ton appel, sois plus clair dans ta demande.....

L'autogestion et le collectif commencent d'abord par soi-même et ses propres réflexions.

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
L'invité
Invité




des motiv pour fair un tour ds differente comunauté? Empty
MessageSujet: Re: des motiv pour fair un tour ds differente comunauté?   des motiv pour fair un tour ds differente comunauté? Icon_minitimeMar 21 Juil - 4:36

Gavroche, vivement que Jean Valjean te foute sur l'trottoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mormal
Invité




des motiv pour fair un tour ds differente comunauté? Empty
MessageSujet: Re: des motiv pour fair un tour ds differente comunauté?   des motiv pour fair un tour ds differente comunauté? Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:01

Gavroche le gestionnaire, alors ma gueule: le manque de limite te fait rationnalisé?!

Moi, même pas peur, je suis chaud pour le tour des communautés, peu importe le temps ou le moyende transport.
On peut en discuter via un msn ou même lors d'une rencontre comme point de rassemblement... aussi, je serais heureux que le gavroche se joingne à nous!
Revenir en haut Aller en bas
L'invité
Invité




des motiv pour fair un tour ds differente comunauté? Empty
MessageSujet: Re: des motiv pour fair un tour ds differente comunauté?   des motiv pour fair un tour ds differente comunauté? Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:51

Citation :
Ne t'inquiète pas Mr L'invité je n'ai pas attendu Jean Valjean pour aller silloner de moi-même différents trottoirs pour aller à la rencontre des gens et discuter avec eux afin de découvrir d'autres visions et d'autres manières de pensées.

Tellement que t'as pas saisi l'allusion...
Revenir en haut Aller en bas
Mormal
Invité




des motiv pour fair un tour ds differente comunauté? Empty
MessageSujet: Re: des motiv pour fair un tour ds differente comunauté?   des motiv pour fair un tour ds differente comunauté? Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:35

Tu en connais plus que moi... Je ne connais aucun lieu alternatif.


Motivé? euh... c'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
L'invité
Invité




des motiv pour fair un tour ds differente comunauté? Empty
MessageSujet: Re: des motiv pour fair un tour ds differente comunauté?   des motiv pour fair un tour ds differente comunauté? Icon_minitimeMer 22 Juil - 5:14

Citation :
Toi tu fais quoi à part rester dans ta merde?

J'essaie de sortir le plus de gens possible de la leur, et des fois, j'tombe sur des anes. T'en es la preuve vivante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'invité
Invité




des motiv pour fair un tour ds differente comunauté? Empty
MessageSujet: Re: des motiv pour fair un tour ds differente comunauté?   des motiv pour fair un tour ds differente comunauté? Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:00

Sois pas trop prompt a faire le coq bonhomme, je suis pas comme la majorite des inscrits sur ce post, et tes 3 mois d'taule (sic!) ressemblent pas !!! a un sejour au club Med pour moi.
Songes que l'on sera amenes a se voir sous peu, a Rennes les Bains ou autre.
J'sens que j'vais t'faire !!! garenne, pour tout les gens a qui tu as brise les burnes sur c'forum.
Gavroche, j'suis vraiment presse de voir ta p'tite caboche de militant internet en face a face et t'aider a y voir plus clair.
Et t'inquietes, j'oublies rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mormal
Invité




des motiv pour fair un tour ds differente comunauté? Empty
MessageSujet: Re: des motiv pour fair un tour ds differente comunauté?   des motiv pour fair un tour ds differente comunauté? Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:26

Pour revennir au poste, je répondrai à gavroche numéro deux: la caravane d'expression direct ( tu es un peu en retard).
Ensuite ce qui me plait c'est "je suis à pied, on se débrouille comme on peut" Very Happy .


Pour m'en aller du sujet, L'Invité aurait quelque chos à prouver? Et si ton interlocuteur été un policier?
Moi, je suis motiver pour te voir dans ton maquis, espèce d'échappé!

Pour revennir au poste, je dirai que la compétition est une bonne motivation, pour moi, bien sûr.


Vf, veut peut être rajouter queque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Vf
Invité




des motiv pour fair un tour ds differente comunauté? Empty
MessageSujet: Re: des motiv pour fair un tour ds differente comunauté?   des motiv pour fair un tour ds differente comunauté? Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:12

et bien et bien...si vou mettez autant denergie pour le reste on pourra faire pas !!! de chose..
mais je crois ke se tirer ds les patte n'est pas ce que nous avons de mieux a faire, surtout si nous avonc les memes objectifs.
gavroche, si je n'ai pas plus detaillé c'est parce que oui, jai plusieurs choses en tete (comme Baluet, Halem et d'autres.. on m'a aussi parlé d'une communauté ayant crée une ecole, si quelqu'un voit de laquelle je parle, sinon il faut que je retrouve le nom, je tiens réelement à y aller..) mais pour le moment rien n'est réelement tracé, j'aime bien l'imprévu, me fixer des objectifs sans pour autant me dire tel jour je serais ici, je frai ca etc..puis dautre choix et lieux peuvent se proposer à nous au cours du voyage....puis si je ne bouge pas seule, j'aimerais prendre en consideration les envies et idées des autre avant de commencer quoi que ce soit.
Devant bientôt aller sur Bayonne, je pense que mon point de départ se situera non loin d'la.
Je n'ai pas de date de départ prévu pour le moment, et pas de limite non plus concernant les lieux ou nous pourrions aller, que ce soit en Fance ou ailleurs..rien ne nous empeche d'aller là ou on le desir.
Revenir en haut Aller en bas
Mormal
Invité




des motiv pour fair un tour ds differente comunauté? Empty
MessageSujet: Re: des motiv pour fair un tour ds differente comunauté?   des motiv pour fair un tour ds differente comunauté? Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:22

Fa****,
demain ou après demain?
Ben coe j'ai dit, même pas peur!! J'a rien qui m'attend, aucun projet, seul quelque proche donc en résumé: je ne suis retennu que par un peu d'amour (fait chiez celui là).

Je ne suis pas un être exeptionnel, ni même une poule au oeuf d'or, je suis juste une âme en peine qui dépensera la plupart de son énergie à éviter d'être un trop gros boulet !
Ce que je veux dire c'est que je ne sais vraiment pas faire grand chose, même les choses les plus "banals"...

Pour finir, si tout çà est bel et bien sérieux, il serait préférable de me laisser 13 jours à partir du 24 juillet.

Si c'est pressant,je peux me passer de ces préliminaires.

A vous la rédac'!
Revenir en haut Aller en bas
Mormal
Invité




des motiv pour fair un tour ds differente comunauté? Empty
MessageSujet: Re: des motiv pour fair un tour ds differente comunauté?   des motiv pour fair un tour ds differente comunauté? Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:33

LOl, j'aime les gens qui prennent en main...

Bon ben si tu as (encore) mon adresse msn c'est Le vert de la terre, c'est un gros zéro pas un haut...
clown

Lol pour les fautes de frappes, ben bon à ce soir alors
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

des motiv pour fair un tour ds differente comunauté? Empty
MessageSujet: Re: des motiv pour fair un tour ds differente comunauté?   des motiv pour fair un tour ds differente comunauté? Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:27

c'est moi qui lui ai donné. Au fait t'avais raison j'ai des préjugés, bon et ben si tu pars avec kepi, bon voyage. tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Mormal
Invité




des motiv pour fair un tour ds differente comunauté? Empty
MessageSujet: Re: des motiv pour fair un tour ds differente comunauté?   des motiv pour fair un tour ds differente comunauté? Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:20

Ouaich niko!

Merci pr ce gd frêre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vf
Invité




des motiv pour fair un tour ds differente comunauté? Empty
MessageSujet: Re: des motiv pour fair un tour ds differente comunauté?   des motiv pour fair un tour ds differente comunauté? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:26

Qui suis-je?
Question simple et pourtant complexe.
Et bien, je suis quelqu'un souhaitant voir les choses redevenir normales, que l'homme reprenne sa place de simple vivant et non celle de conqerant avide de pouvoir, de domination et idolatrant cette chose totalment iréelle qu'est l'argent. J'ai l'impression de vivre dans quelque chose de tout à fait iréel digne d'un livre de science fiction.
Fascinée par l'être humain j'observe mais ai pourtant du !!! à approcher et communiquer avec cette espèce.
Cette distance m'a tout de même permi de ne pas m'egarer ces dernieres années et de passer mon temps à observer, apprendre, reflechir, faire un gros travail sur moi même, ce qui n'est pas un !!!..mais il est temps de se mêler aux autres afin de pouvoir avancer ensemble.

Pour ce qui est d'une présentation classique, je me prénomme Mélanie, suis agée de 22ans, et vis actuellement en ile de france.

Je laisse mon msn au cas ou : vehef86@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

des motiv pour fair un tour ds differente comunauté? Empty
MessageSujet: Re: des motiv pour fair un tour ds differente comunauté?   des motiv pour fair un tour ds differente comunauté? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:27

VF super belle présentation, j'apprécie et je suis d'accord avec ce que tu as dit. Merci et tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Mormal
Invité




des motiv pour fair un tour ds differente comunauté? Empty
MessageSujet: Re: des motiv pour fair un tour ds differente comunauté?   des motiv pour fair un tour ds differente comunauté? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:24

15 jours plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 134
Localisation : trop statique
Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité
Date d'inscription : 11/05/2009

des motiv pour fair un tour ds differente comunauté? Empty
MessageSujet: Re: des motiv pour fair un tour ds differente comunauté?   des motiv pour fair un tour ds differente comunauté? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:12

ohhh bah je l'avais manqué cette magnifique conversation Sad merci Mormal !!
CA SUFFIT MAINTENANT Gavroche, je commence à comprendre comment est arrivé le pétage de plombs aux 70 messages d'anti-gavroche et sa vision de nuisance au forum, tu nous fait chier à la fin avec tes bad vibes et vocabulaire de chartier !!
T'aimes pas ce forum, les gens sont tous des beaux parleurs qui cachent leur jeux, bah vas-y, perds pas ton temps à baver sur eux, passe ton chemin.
Et puis t'es le seul à suggérer que Pik se place comme un gourou, j'ai plutôt connaissance de quelqu'un qui ne se met pas trop en avant justement !!!
Il fait son chemin, voilà tout... il fait pas tjs tout au mieux, mais franchement t'en rajoute !!

Sois ce que tu proposes ! (bisous Egline, même si tu lis pas)

hummm Mormal, t'es pas parti finalement ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com//nadjj
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

des motiv pour fair un tour ds differente comunauté? Empty
MessageSujet: Re: des motiv pour fair un tour ds differente comunauté?   des motiv pour fair un tour ds differente comunauté? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:50

c 'est fascinant santa , ^^ comment ça évolu et lesdiscussions, ^^ ^^ . reproduction a un état miniature, la soiciété les relations, la communication, autour d'une meme volonté premiere celle d'un changement d'existence, puis des valeurs commune ...lol. Demain c'est loin. pour les communautés, bon courage . Mormal l'innocence te pique.

sur le chemin e l'éveil, avec l'intention d'y arriver,les erreurs pour avancer, la compassion, l'empathie, la matrice pour le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 134
Localisation : trop statique
Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité
Date d'inscription : 11/05/2009

des motiv pour fair un tour ds differente comunauté? Empty
MessageSujet: Re: des motiv pour fair un tour ds differente comunauté?   des motiv pour fair un tour ds differente comunauté? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:03

Lol Mormal, je suis un truc dans ce genre là ouais... je mets ma petite pierre à l'édifice...
Tu m'as l'air d'un sacré numéro, message et lapsus reçu 5/5 Laughing
Dommage, que ce voyage ne se soit pas fait, on a tous un intérêt à partager du temps, pour construire et avancer ensemble...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com//nadjj
l'autre Z




Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : forme pure de la sensibilité
Emploi/loisirs : ~lavoro
Date d'inscription : 21/04/2008

des motiv pour fair un tour ds differente comunauté? Empty
MessageSujet: Re: des motiv pour fair un tour ds differente comunauté?   des motiv pour fair un tour ds differente comunauté? Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:06

Heu... Je croyais que l'intérêt de ce sujet c'était de trouver des affinités motivées pour aller visiter des lieux & communautés... Donc, si on pouvait RECADRER les discussions autour du sujet, ça aiderait pas mal de monde, merci.

PS : les conflits internes n'intéressent que ceux qui les véhiculent ;
si quelqu'un veut critiquer quelqu'un, que ça soit sur une base positive,
en vue de s'améliorer ensemble ; et, bien sûr, ce genre de choses doit
passer par MP pour ne pas cour-circuiter les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des motiv pour fair un tour ds differente comunauté? Empty
MessageSujet: Re: des motiv pour fair un tour ds differente comunauté?   des motiv pour fair un tour ds differente comunauté? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des motiv pour fair un tour ds differente comunauté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL DU COLLECTIF POUR LA RELAXE DES JEUNES ARRETES DEVANT L'AMBASSADE GRECQUE ET POUR LE RESPECT DES LIBERTES
» Tour de france
» Censure pour ou pas pour?
» Caravane d'expression directe/Chapopaille tour/ " habitat choisi"
» Pour un rassemblement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  EXODUS  :: EXODE URBAIN- AUTOGESTION- CONSOMM'ACTION/BOYCOTT :: Autogestion / Exode urbain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser