Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vie au Clair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ArcEnCiel

ArcEnCiel


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : France
Emploi/loisirs : Amour
Date d'inscription : 15/04/2008

Vie au Clair Empty
MessageSujet: Vie au Clair   Vie au Clair Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:11

Je vous partage ici un texte que j'ai écrit en début d'année, et même si depuis j'ai un tant soit peu changé de direction en ce qui concerne ma vie, je vous le transmet quand même ainsi :

"A l'époque où j'étudiais j'ai réalisé que les études conformistes ne me correspondaient pas, je n'ai pas eu le courage de stopper de moi-même, je me suis contenté de faire l'absent, alors j'ai fini viré, et ça m'a convenu.

Quand j'ai réalisé que travailler nuisait autant aux autres qu'à moi-même, qu'à chaque sou que je déposais à la banque correspondait une balle de fusil entre les mains d'un enfant, que chaque matin en me levant au son du réveil je laissait un arbre de plus être arraché de la forêt amazonienne, d'abord j'ai supporté, j'ai essayé de me faire une raison, de penser "amour et paix", et je n'ai pas résisté, alors j'ai renoncé.

Je suis parti voyager, pensant trouver le bonheur au-delà de la mer loin de mes moeurs. Là-bas j'ai découvert le partage, la joie et la chaleur. J'étais heureux, profitant de mes économies, je me suis dit que je n'étais sans doute pas loin du paradis.

Et puis j'ai repensé à mes frères et mes soeurs, en même temps que se terminait ma situation de nanti. A ce moment j'ai compris que seul illusoire et égoïste serait mon paradis.

Vint le temps d'un choix en France, et pour que ma voix exprime sa délivrance, j'ai marché jusqu'à Paris. Une introduction, un premier pas de ce qui est pour moi la plus belle des expériences.

Après j'ai douté, j'ai ri, de ceux qui pourtant étaient mes amis, bien au chaud retourné coucouner plein de belles idées devant mon pc.

Encore une fois j'ai attendu, d'en avoir ras le *bip*, et de nouveau je m'en fus.

Aujourd'hui je construis, un monde nouveau plein d'idéaux fruits défendus de la société. Cette fois encore ma parole s'exprime, profondément, parfois violemment, je n'y peux rien c'est dedans mon corps quand ça touche mon coeur. Moins de blabla, point trop de débat, art et spectacle, clarté et simplicité, voilà ma voie.

Mon chemin est permis par les pires horreurs de la vie, sous mes pas la douleur, l'injustice et la terreur, en écrasant mes frères apparemment si étrangers je suis amené à marcher, plus jamais je ne l'oublierais je le promet. Et si vous êtes les victimes de ma chance, pour vous par respect quoiqu'il arrive désormais j'avance.

Merci à toi enfant soldat, merci océan et air pollué, merci hommes et femmes bafoués, merci à toi l'Autre à qui je dois d'évoluer."
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarcheduvivant.org
Morgan




Nombre de messages : 124
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : anarchie
Date d'inscription : 27/10/2008

Vie au Clair Empty
MessageSujet: Re: Vie au Clair   Vie au Clair Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:12

Merci à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vie au Clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser