Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Et finalement ??? alors.

Aller en bas 
+8
Kain
gavroche2
devi
Fa ****
estrellaerante
Manu
Fleur
Morgan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Et finalement ??? alors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et finalement ??? alors.   Et finalement ??? alors. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:38

niko63 a écrit:
c'est toi le con

et en quel honneur tu te donne le droit de dire ça niko???

Faudrai peut-être argumenter ce que tu dis là au lieu de balancer ça sans fondements...

En gros c'est toi le gros con vu que tu balances ça gratuitement sans expliquer pourquoi.

Enfin... j'espère que tu grandiras un jour dans ta tête...

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

Et finalement ??? alors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et finalement ??? alors.   Et finalement ??? alors. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:21

j'ai pas dis que j'été intelligent, si tu comprend pas lis les reproches de tout le monde et tu saura pourquoi je te trouve con
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Et finalement ??? alors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et finalement ??? alors.   Et finalement ??? alors. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:12

oui stp gavroche comme tu dis faudrait peut etre argumenter quand tu parles , au lieu de balancer comme tu dis sans fondements ... Je crois que chacun a compris que tu parlais de toi, a chaque chose que tu reprochais, nous sommes sincèrement désolé que tu t'en veuilles tellment de l'etre que tu es ...

Quand a tes réponse, et tes connotations religieuses comme tu dis, je ressens du conditionnement. Amen, c'est tu ce que cela signifie ? parce que j'imagine que tu te bases simplement sur ce mot, et laisse de coté les 50 autres lignes... ouvre tone sprit. ^^

et quand tu parles de prendre ses responsabilités, de prendre soin de soi, avant de vouloir changer le monde, REGARDE TOI DANS UN MIROIR et tire en de bonnes conclusions, je ne suis pas certain que tu es mot a dire...

Et finalement alors, en plus, tu dis la meme chose que moi je crois, commençons par s'occuper de soi, avant de voir ailleurs, fais en de meme, je te garantis que le message ici a été passé, et que poursuivre nuit a la résistance en général, ne nous donne pas tant de pouvoir, concentre toi sur d'autres et partage avec les 500 inscrits. Parce que de toi a moi, tout le monde s'en tape je pense de ton histoire, alors ca a bo etre plus simple d'etre le méchant, et l'avocat du diable, grandis stp. Surtout que de face, tu fais bien plus sage ,et moi ouf, stop de se donner un style parce que nous sommes derriere un écran ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et finalement ??? alors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et finalement ??? alors.   Et finalement ??? alors. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et finalement ??? alors.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Trop peu savent encore finalement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Organisation interne  :: PROJET DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser