Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!!

Aller en bas 
+5
Styx
missinthemoon
odette25800
mickal30
thorgaal
9 participants
AuteurMessage
thorgaal




Nombre de messages : 82
Age : 74
Localisation : dfghj
Emploi/loisirs : drtfyg
Date d'inscription : 11/03/2008

AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!! Empty
MessageSujet: AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!!   AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:12

J'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais ce week-end, peut-être mercredi après-midi.

Zanshin a écrit:
j'ai un texte accrocheur, des idées de présentation, des polices déjà trouvées, me reste qu'à mettre ça sur papier. Enfin sur ordi.

Je peux essayer, fais passer ton texte et tes idées et je verrai ce que je peux faire.

.R_ : Je trouve que la première est très bien, il y sûrement moyen d'améliorer encore un peu mais pour l'instant je vois pas. Beau boulot en tout cas! afro
Revenir en haut Aller en bas
mickal30

mickal30


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : GARD 30
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 11/03/2008

AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!! Empty
MessageSujet: Re: AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!!   AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!! Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:16

Super ces affiches!!!!! J'en ai imprimé pas mal, je vais les faire circuler a mon entourage, on va en poser un peu partout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chercheur-de-verite.over-blog.com/
odette25800

odette25800


Nombre de messages : 76
Localisation : doubs
Emploi/loisirs : mere au foyer, epouse de militaire
Date d'inscription : 15/04/2008

AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!! Empty
MessageSujet: Re: AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!!   AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:50

voila ce que j ai trouve sur internet

http://imaginaction.over-blog.org/

ya de bonnes affiches je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
missinthemoon




Nombre de messages : 2
Localisation : 78
Emploi/loisirs : photo,gribouillage,ecrivation
Date d'inscription : 16/04/2008

AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!! Empty
MessageSujet: Re: AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!!   AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:45

bon site!
Revenir en haut Aller en bas
Styx




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2008

AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!! Empty
MessageSujet: Re: AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!!   AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:03

Enfaite un des seul truc qui me gêne c'est "au 31 Mai" ... Donner un fin. Ce que nous cherchons a crée c'est des résaux qui dure... mettre une fin c'est dommage je pense.

Enfin sinon c'est pas mal. Un collectif est en créations dans le sud de Paris (un truc local pour s'organiser à distribuer des tracts,des affiches, faire des débats et autres actions... un truc principalement de jeunes) Je pense qu'on pourra annoncer ceci des qu'on sera un peu mieu organiser.
Revenir en haut Aller en bas
odette25800

odette25800


Nombre de messages : 76
Localisation : doubs
Emploi/loisirs : mere au foyer, epouse de militaire
Date d'inscription : 15/04/2008

AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!! Empty
MessageSujet: Re: AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!!   AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:34

oui c est sur c est dommage qu il y ai une date de fin mais rien n est sur qu au 31 mai tout s arrete
Revenir en haut Aller en bas
Styx




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2008

AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!! Empty
MessageSujet: Re: AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!!   AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:27

Juste qu'est ce que vous comptez faire la bas ? Je trouve ca vraiment génial si on arrivais à prévenir pas mal de gens. Mais ensuite ? Faudrait organiser ca à l'avance car si les gens arrivent et voi que rien n'est orgénisé etc ... ils vont se barrer. Jveux pas être pessimiste du tout car, je me repette un peu, c'est absolument génial si on pouvais attirer beaucoup de monde.
(J'ai déjà commencé à en parler et à distribuer)
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!! Empty
MessageSujet: Re: AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!!   AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:55

styx,
la première idée, je pense, c'est déjà que le 1er mai les pers. présentes (moi je pourrai finalement venir qu'a la fin du mois je pense...^^dsl...) impriment préalablement un max de tracts, afin de faire connaitre notre mouvement..... expliquer à toute personne qui est prête de l'entendre, notre démarche et les idéaux qui nous portent.
ensuite, si aucune idée "principale" à été amenée, c'est justement pour ne pas nous mettre de "ligne directrice"...... TOI, qu'est ce que tu aimerais y faire??? qu'a tu envie de revendiquer..? de quel manière......? une marche silencieuse, des pancartes, des déguisements type caricatures? peinturlurer des affiches? chanter? danser? faire un discours.....? soyons créatifs!!!! si tu viens le 1er mai (et les autres jours Very Happy ), enmène sous ton bras ce qui te corresponds! viens avec tes couleurs, tes envies et tes lubies.....!
Revenir en haut Aller en bas
Styx




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2008

AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!! Empty
MessageSujet: Re: AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!!   AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!! Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:49

Je pense que je ferais des tracts et que je les distriburais dans les manifs lycéennes (si quelqu'un veut bien m'aider ya pas de problème ^^) Ensuite faudrat que chacun organise un truc. Je ne veut pas d'idée directrice mais d'idée d'organisation. Juste par exemple savoir s'il y aura un micro pour les débats. Pas savoir ce donc parlera les débats (ca ca sera assez simple, ca viendra tout seul). Pourquoi ne pas faire un sujet où chacun dit ce qu'il prépare (pour voir un peu ce qui ce passera, et pour que tout le monde ne fasse pas la même chose, s'entraider si deux personnes on la même idée ...).
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!! Empty
MessageSujet: Re: AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!!   AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:40

AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!! Tract2oz1

AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!! Affichemanif34smcw8



clik droit : enregistrer l'image sous/ imprimer / photocopier!! distribution massive le 1er Mai lors du rassemblement des nombreux militants.
Revenir en haut Aller en bas
Golden Hand

Golden Hand


Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : montreuil
Emploi/loisirs : Artiste
Date d'inscription : 22/05/2008

AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!! Empty
MessageSujet: Re: AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!!   AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:41

Ma modeste contribution
AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!! 1affiche68jpggo7
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!! Empty
MessageSujet: Re: AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!!   AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:27

interressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!! Empty
MessageSujet: Re: AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!!   AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:21

URL=http://imageshack.us]AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!! Newtt5[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
siuzn




Nombre de messages : 60
Localisation : paris en fragment
Emploi/loisirs : êt(r)er(r)ien
Date d'inscription : 04/06/2008

AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!! Empty
MessageSujet: Re: AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!!   AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:10

Aujourdui, louverture dun squatt va se faire a coté de ché moi. yeah yeah.

Hier j'ai revu un prof. dommage que tu n'étais pas la. Yavais morgan, germ, tuong. Ce monsieur nous soutient. On va proposer tout a lheure de créer des "instructions populaires" au squatt et il est compleement chaud pour sa. taleur g rdv aussi avec mon prof de philo de l'année derniere. Je vais lui proposer la meme. Faire en sorte que le squatt puisse etre un lieu stable d'échanges , de rencontres, dévènements culturels, aritstiqes, politiques...

Alex il faudra que tu restes en contact avec Tuong. Sayez il est bouillant. max est bouillant.

Une chose a rajouté PIK par rapport a ton msg. On s'est pas mal disserté ces dernier temps avec le crew, vu que le camion de sma tourne 24h/24, les discussions fusent tjs. Et je pense que pour que les tracts soient pertinents, il ne pevent pas simplement etre distribués genre juste "tenez lisez nous sommes les citoyens de la terre nous voulons faire la révolution" (je caricaturise). Pour qu'il y es un impact, pour que ce tract soit pertinent, je pense qu'a chaq fois UNE ACTION est nécesaire, et le tract SERVIRAIT DE TRACE. ou alor donner le tract apres une longue discussion (philosophiq ou quoi). Car le surplus d'informations tue l'information aujourd'hui , toi meme tu sais. les gens sil recoiven simplement un tract il se diront "un tract de plus, jle jette".
Et donc aussi penser a SURLIGNER TOUT LES MOTS PERTINENTS. CHOC.

Des idées de tracts sont déjà en cours. Des idées d'actions également. Des tracts ont déjà été rédigés.
Mais ne nous précipitons pas trop les gars, Il faut savoir prendre de la distance sur chaq action que l'on mets en place, prendre conscience que chaq phrase que l'on va ecrire dans la rue peut créer un déclic dans la psyché des gens. Donc tout cela dépend de la manniere dont on sy prend, les choix que l'on opère. Savoir s'y chaq chose que l'on fait est forcément légitime.
Etre en capacité de pouvoir agir et en meme temps réfléchir sur le sens, la légitimité de son action. c'est pas si évident car tout cela veut dire savoir ANTICIPER le comportement des autres, savoir déjà d'emblée comment les gens vont réagir face a nos actions. Créer chez eux de la curiosité, de l'intérêt. Une sorte de séduction, (ou meme un dégout) >> donc qui ATTIRE le regard. cela n'est pas facile lorsqua la base nous sommes introvertis.

Cest pour cela qu'agir en petit groupe aura plus d'impact, d'autant plus qu'il rend crédible!!

Je vous embrasse FORT FORT mes freres.

en septembre je rentre j'ai du boulot.

En octobre j'aimerai TOUS VOUS VOIR

je vous aimes. Peace

ah oui ps: qd je dis rassembler par ville asso et collectif , se lier avec eux: trop souvent ils sont étiquettés, trop souvent ces des militants engagés pour une seule cause. Beaucoup de militant actuels (et cest pourquoi je pense que rien de ce qui a été produit aujourdhui na marché, sinon je me serrais déjà investie) font des actions pour se doner bonne conscience, pour se déculpabiliser des horreurs du monde, mais non pas encore trouver de solution d'agir de maniere JUSTE. Il me semble que c'est aussi parcequelle ont besoin decroire en qqchose, de se dire "je me bat pour ca donc je suis qlqun de bien" et donc ne remettent en cause aucune de leurs actions, de leurs pensées. Trop de certitudes et de convictions créer la PERMANENCE et c'est mauvais. la révolution des consciences c'est justement se pouvoir que l'on a en ou qui est de Penser Librement. Donc faire en sorte que nos idées pensées, actions se renouvellent et se transforment tout le temps. A ce moment la on peut agir nimporte ou nimporte quand et avec nimporte qui. LA EST LA RICHESSE, LA ce crée l'impact.
On le voit bien, les actions des militant jusquici nont jms été quotidiennes sinon on auré déjà vu ca partout. Quand ils ont fini, ils rentrent chez eux et prenent du bon temps.
Germ hier me donnait aussi un exemple: les lycéens manifestent, pour une cause. fin de journée, ils sont faitgués et vont sacheter de la bierre, du coca et la il vont se dire "putin chui libre, chui heureux!" (Illusion)
finalement tout ca cest bien dommage, car le temps et l'energie de donné, ce pour quoi ces personnes milite est completement a coté de la plaque.

l'aventage de notre Mouvance, c'est que l'on vient d'horizon different, qu'en se liant, on peut s'alimenter,s'enrichir, car nous somme OUVERT d'ESPRIT et c'est bien la toute la différence.
(cest pas pour rien que je fais intervenir mes profs dans l'histoire. Jespere que les occasions se présenterons pour chacun dentre vous puisse les rencontrer un jour. Elle sont du meme niveau que MALIKA geek la poétesse de 65 ans vous vous rappelez??)

SUR CE, Profitez du soleil. Absorbez de son energie et CEST PARTI, nous sommes les recharges electriques de la Vie, de la Terre!

Youkoulélé albino



>>>NE PAS JUSTE DISTRIBUER, FAIRE UNE ACTION, pui DISTRIBUER (pour qe les gens retiennent, pour que ca fasse TILT dans leurs cerveaux. ils n'aimeent pas réfléchir, il leur faut de laction. Alors montrons leur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!! Empty
MessageSujet: Re: AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!!   AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AFFICHE POUR MOBILISATION NATIONALE , diverses !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL DU COLLECTIF POUR LA RELAXE DES JEUNES ARRETES DEVANT L'AMBASSADE GRECQUE ET POUR LE RESPECT DES LIBERTES
» Education nationale
» Manifestation nationale du 22 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser