Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Cheques emplois Services

Aller en bas 
+2
mickal30
Fa ****
6 participants
AuteurMessage
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Cheques emplois Services Empty
MessageSujet: Cheques emplois Services   Cheques emplois Services Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:58

La solution, pour ceux en marge de ce système mais ayant toujours le besoin de se nourrir, de travailler mais gagner de l'argent à leur convenance. Plutot que de travailler en Interim et d'etre considérés comme du bétail que l'on envoi à l'usine, il existe les cheques emplois services que n'importe quels particuliers peut obtenir et ainsi vous rémunérer en fonction du devis éffectué et des taches que vous aurez a accomplir.. Le monde des services comporte de nombreux postes différents .

http://www.pratique.fr/vieprat/dem/viefam/daf0808.htm

http://www.servicesalapersonne.gouv.fr/ANSP.cml

C'est une alternative qui se trouve à portée de mains, elle permet de travailler à son compte sans etre immatriculé , et facilite aussi l'emploi au black Very Happy tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
mickal30

mickal30


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : GARD 30
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 11/03/2008

Cheques emplois Services Empty
MessageSujet: Re: Cheques emplois Services   Cheques emplois Services Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:34

Super idée!!! Very Happy Very Happy Very Happy C clair que c'est trop interessant!!! Ca élargie les possibilitées de liberté!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chercheur-de-verite.over-blog.com/
matkrol




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/02/2008

Cheques emplois Services Empty
MessageSujet: Re: Cheques emplois Services   Cheques emplois Services Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:53

ça élargit vachement pas grand chose oui... évidemmmet si on a besoin de faire réaliser de petits travaux oui mais pour une organisation plus importantes telle que dans une entreprise la c'est pas terrible. On ne peut pas laisser un boss signer un cheque emploi service et dire casse toi. Au contraire il faut faire partie de l'entreprise a 100 pour cent et participer aux orientations ainsi qu'au partage des richesses créées par les collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Cheques emplois Services Empty
MessageSujet: Re: Cheques emplois Services   Cheques emplois Services Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:58

Bien sure que ça élargit, ça te permet de faire ton propre emploi du temps et de travailler a ta convenance, quand tu en as besoin. La richesse tu l'as en toi, l'argent te rend pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Equinox




Nombre de messages : 1
Localisation : Rocourt
Emploi/loisirs : Art
Date d'inscription : 10/04/2008

Cheques emplois Services Empty
MessageSujet: Re: Cheques emplois Services   Cheques emplois Services Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:23

Soledad a écrit:
Bien sure que ça élargit, ça te permet de faire ton propre emploi du temps et de travailler a ta convenance, quand tu en as besoin. La richesse tu l'as en toi, l'argent te rend pauvre.

Pourquoi cherches-tu à gagner de l'argent alors, s'il te rend pauvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Cheques emplois Services Empty
MessageSujet: Re: Cheques emplois Services   Cheques emplois Services Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:38

je vois que t'as pas saisi ce que voulait dire, l'argent te rend pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
momohmedbreizh

momohmedbreizh


Nombre de messages : 2
Localisation : 29
Emploi/loisirs : évolutionnaire
Date d'inscription : 30/10/2008

Cheques emplois Services Empty
MessageSujet: Re: Cheques emplois Services   Cheques emplois Services Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:01

Bonjour,

J'aurais une petite nuance à aporter !

J'ai travaillé 2ans en CESU, et ce n'est franchement pas au point leur truc, mais j'été autonome et libre de mes choix !
On ne fait pas fortune Equinox, mais on peut se nourrir et payer ce que le monde moderne a créé et a rendu quasiment indispensable !

L'avantage ( entre autre ^^ ) d'un villagealternatif est la supression de la monnaie à l'interieur de ce village !
Le troc et l'entraide !!!!!

A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Naqoyqatsi




Nombre de messages : 20
Localisation : Top secret
Emploi/loisirs : Bac
Date d'inscription : 08/04/2008

Cheques emplois Services Empty
MessageSujet: Re: Cheques emplois Services   Cheques emplois Services Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:41

momohmedbreizh a écrit:
Bonjour,

J'aurais une petite nuance à aporter !

J'ai travaillé 2ans en CESU, et ce n'est franchement pas au point leur truc, mais j'été autonome et libre de mes choix !
On ne fait pas fortune Equinox, mais on peut se nourrir et payer ce que le monde moderne a créé et a rendu quasiment indispensable !

L'avantage ( entre autre ^^ ) d'un villagealternatif est la supression de la monnaie à l'interieur de ce village !
Le troc et l'entraide !!!!!

A bon entendeur ...

T'as quel âge ? Que les échanges reposent sur le système du troc ou celui de la monnaie comme valeur conventionnelle de confiance, c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheques emplois Services Empty
MessageSujet: Re: Cheques emplois Services   Cheques emplois Services Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheques emplois Services
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je propose mes services pour les dessins des affiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  EXODUS  :: EXODE URBAIN- AUTOGESTION- CONSOMM'ACTION/BOYCOTT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser