Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un pave de plus ...

Aller en bas 
+9
doris
Kaybie
Zac de La Zup
imagin
Charly
leont
Dr saladdin
niko63
Manu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un pave de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:31

Oui Manu, c'est un calin que tu veux?

Non, ma cousine ne peux rien apporter sans assistance, et si je lui fou la bible dan les mains avec un crucifix autour du coup: elle mourra.
Ta vision des choses me fait penser à la fatalité et à la passivité.

"Vous qui avez du coeur quittez la police! et ils répondent: non parce qu'il ne resterais que des pourris sans coeur."
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

un pave de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:01

salut morm, franchement tu m'a touché sur ton long texte d'au dessus t'as dis pas !!! de chose que je n'avais jamais vue sous cette angle et qui me sont apparu comme logique, bon bien sur y a 2, 3 phrase chelou; mais ca c'est toi ^^. Bien sur aussi y a quelque trucs avec lesquelle je suis pas d'accord, mais ca c'est normal. J'aurais préfére mieux t'expliquer le trucs mais la je peut pas. Sinon c'est normal que tu sois triste pour ta petite cousine, et ce demandais si c'est de dieux ou de la nature n'y changera rien, le seul trucs que tu peut faire c'est prendre soin d'elle, essayer de lui apporter de la joie . Aprés bien sur elle mourra comme toi, moi, mes petits fréres, et comme chaque étre humain (méme étre vivant) qui se trouve sur cette planéte, c'est triste mais on peut rien y faire, on peut juste éspérer que nos esprit se retrouveront plus tard. Et je sais que quand t'es pas concerné c'est pas la méme chose mais bon je peut rien faire de plus si ce n'est te souhaiter courage et garde le coeur méme si ca fais souffrir. Tchao

PS: pour mon role d'honnéte....., j'essaye mais j'avoue que je me perd dans une multitude de role, a croire qu'on a plusieurs facette, comme une pierre .
Tous dépend de quel coté tu la regarde et avec quel état d'esprit. (c'est mon 1er dicton, youpi ^^) allez garde la foi et laisse pas tomber le voile tcho

PS/PS: y a quand méme 2, 3 trucs que j'ai pas compris dans ce que t'as dis, y faudra que tu m'explique si tu veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

un pave de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:10

putain quel con je fais, j'ai poster sur ce post parceque gavroche m'a saouler et j'avais méme pas vu de quoi ca parlais. Demain je lirais mieux et si ca m'intéresse je donnerais mon avis leondt dsl de t'avoir fait partir ton poste dans tous les sens tcho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pave de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:14

Citation :
La société d'aujourd'hui, Babylone est, à mes yeux, un monde (illusoire certes) pour rétablir les injustices de la Vie. A ce que je sache, à mes yeux, la vie n'est pas juste: on se fait bouffer dans la nature et dans notre société les mieux portant se battent tous pour être au sommet de la chaîne alimentaire moderne.
Vous pouvez critiquer ou vous plaindre autant que vous voulez, moi je suis pour un ordre mondial.

et bah voilà que Mormal montre son vrai visage d'enfoiré de première pour un ordre mondial ! au moins maintenant on sait à qui on a affaire ! Tu es pour Babylone? ici on veut tous soit le détruire soit vivre complètement sans lui et on mettra tout en oeuvre pour que ça arrive ! Alors c'est pas toi et tes théories sur Babylone merdiques qui viendra nous mettre des batons dans les roues !

Citation :
Alors, les gens qui veulent foutre tout en l'air, qu'ils veulent détruire les institutions basées sur une justice dans laquelle plus personne ne croit alors je n'aurais aucun remord à leur ouvrir le ventre.

Bah tu sais quoi? Je t'attends de pied ferme enfoiré ! Tu veux toucher a notre liberté? T'es partisan du contrôle social et mondial? Tu veux équilibrer plutôt que évoluer? Bah va crever ! et si t'y arrive pas tout seul je me ferai un plaisir de t'y aider !

Citation :
Vous voulez des actions? moi je veux des personnes. vous voulez de la quantité? moi je veux de la qualité.

Tu veux du chiffre? Nous on a le nombre ! Tu veux des personnes pourquoi? pour leur dire que Babylone c'est cool et que c'est la meilleure solution pour cette planète? bah va te faire foutre mais bien profond mec !

tu veux embrouiller les gens du forum? tu ne m'auras jamais premièrement et saches que je serais prêt à donner ma vie pour tous ceux qui sont inscrits sur ce forum même si j'en critique certains parce qu'ils planent un peu trop !

Franchement mec juste un conseil! barre toi avant que ça parte en couilles et que je me décide vraiment à te retrouver pour te mettre de bonnes tartes dans la gueule !

oh les gens du forum vous voyez pas que on a même des ennemis infiltrés sur ce forum ou quoi?

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pave de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:29

Gavrochard, pourquoi je ne suis pas étonné?

Déjà, tu es libre: tu peux faire tout ce que tu désirs.

Oui, je suis quelqu'un d'assez ordonné, c'est un forum public et je donne ma vision des choses.
Alors l'infiltration: elle est à visage découvert.
Si t'es pas content, et bien tu n'as qu'a me percevoir comme un avocat, l'avocat de Babylone (je travaille à plein temps, c'est quand tu veux pour le rdv).

Tu n'as pas du tout le nombre... Je suis doué en calcul et figures toi que tu ne l'as pas du tout.
Je ne suis pas ton ennemis, bcp de chose ne vont pas dans cette société: au lieu de la fuir et la laisser aux plus pourris, il vaut mieux s'investir et mettre du coeur à l'ouvrage.

Si ça commence, ça ira très vite.


les gens du forum me connaissent.

Je crois que tu as du !!! à te projeter dans l'avenir, vraiment, tu n'imagines même pas si les chiens sont détachés, le carnage qui t'attend.

Arrête de renifler le cul des gens, c'est très chiant: j'en ai vu des types hors babylone, sans papiers, offrant leur vie au gré du vent et du hasard et ils sont libres vraiment, alors rien ne t'empêche de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

un pave de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:41

Citation :
Tu n'as pas du tout le nombre... Je suis doué en calcul et figures toi que tu ne l'as pas du tout.

Moi aussi j'ai fais quelques calculs : j'ai compté et.. on est beaucoup trop nombreux sur terre. Mormal, tu parierais sur une sélection naturelle pour la suite ou pas ?

Citation :

Je ne suis pas ton ennemis, bcp de chose ne vont pas dans cette société: au lieu de la fuir et la laisser aux plus pourris, il vaut mieux s'investir et mettre du coeur à l'ouvrage.

"Je ne suis pas ton ennemi" : ho hé doucement t'y va un peu fort là ! Pour un peu tu va lui dire que t'es son ami et que tu veux son bien. Wink
Ceci dit je suis d'accord sur "au lieu de la fuir et la laisser au plus pourris".

Citation :
tu n'imagines même pas si les chiens sont détachés, le carnage qui t'attend.
Les chiens ne seront pas détachés : 10 contre 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pave de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:16

Citation :
Si t'es pas content, et bien tu n'as qu'a me percevoir comme un avocat, l'avocat de Babylone (je travaille à plein temps, c'est quand tu veux pour le rdv).

Tiens bah tu me donne une raison de plus de vouloir la mort de babylone lol. même pas capable de se défendre tout seul babylone il a besoin d'un avocat mdrrrr. Après tu viens dire que babylone est cool? laisse moi rire

Citation :
Tu n'as pas du tout le nombre... Je suis doué en calcul et figures toi que tu ne l'as pas du tout.

Moi seul je ne l'ai pas c'est vrai mais tous ensemble on l'a largement alors vérifie un peu tes calculs avant de dire de la merde

Citation :
Je crois que tu as du !!! à te projeter dans l'avenir, vraiment, tu n'imagines même pas si les chiens sont détachés, le carnage qui t'attend.

T'inquiètes pas va ! je sais très bien ou je vais, comment j'y vais et je sais aussi à quoi me préparer. Si ça part en couilles je serai même au 1er rang pour brûler babylone !

Citation :
j'en ai vu des types hors babylone, sans papiers, offrant leur vie au gré du vent et du hasard et ils sont libres vraiment, alors rien ne t'empêche de l'être.

Mais je suis libre mec c'est ça que t'as pas compris on dirait ! le seul problème c'est que quand je vois des mecs dans ton genre qui cherchent à abrutir des gens ici en disant que babylone c'est cool, que il faut équilibrer plutôt qu'évoluer et tout et tout bah ça me fout en rogne tu vois. ICI C'EST FUCK OFF BABYLONE TU COMPRENDS???? On a pas besoin de lui pour vivre et si yen a comme moi qui veulent le détruire bah c'est tant mieux !

Alors soit tu essaie de comprendre l'une de ces 2 voies ou bien tu retournes dans ton babylone pourri et t'arrêtes de casser les couilles sur ce forum!

Citation :
Je ne suis pas ton ennemis

Si tu me parle en tant qu'être humain libre alors oui tu n'es pas mon ennemi. Par contre si tu me parles en défenseur de babylone alors tu deviens mon ennemi au même titre que ces batards de crs et flics de merde, au même titre que toutes les organisations financières mondiales qui pourissent la planète, au même titre que les armées de tout les pays, au même titre que tous les fascistes et racistes, homophobes, spécistes, etc...

Beaucoup de choses vont !!! tu dis? Bah alors essaie de les changer au lieu de défendre cette pourriture de babylone !

Les chiens ne seront pas détachés? dites vous bien que la révolte sur lyon à pris une autre ampleur assez violente depuis la charge des CRS de lundi dernier.
On en a marre et on va le faire savoir !

Que les pro-babyloniens prennent garde à eux, ça va chauffer !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pave de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:18

remarque il est trop bien le titre de ce post : un pavé de plus.... dans la gueule des pro-babylone et de tous ses défenseurs !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

un pave de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:23

Loool quand gavroche parle j'ai l'impression de relire les histoires du petit nicolas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pave de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:27

Le trie naturel, Les chiens? Je sais pas, j'avais prévu au moins 5 cyclones et 3 tornade pour 2009, et rien du tout.

Non, non, non Charly... C'est quoi ce coup en dessous de la ceinture?!?!
Les plus pourris sont les plus puissants..
C'est pas mon problème tout ça, je ne suis qu'un observateur et il me faut une ambiance assez morbide pour mon évolution spirituel, je serais donc à gauche du petit Gavroche.

!!!!!!!!!!Je ne suis pas du même monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



(T'es marrant, je suis un enfant avec 10 ans de retard dans tout les domaines!
3/1 que je serais dernier exéco.)
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

un pave de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:59

Citation :
Le trie naturel, Les chiens? Je sais pas, j'avais prévu au moins 5 cyclones et 3 tornade pour 2009, et rien du tout.

L'année ne fait que commencer, t'as encore le temps de te rattraper...

Citation :
Non, non, non Charly... C'est quoi ce coup en dessous de la ceinture?!?!
Quel coup ? T'as déjà vu un agneau comme moi donner un coup ?

Citation :
Les plus pourris sont les plus puissants..

Et ? C'est bien parce qu'on a mouillé sa chemise dans la merde depuis le début qu'on a gagné quelques outils pour façonner l'Histoire ! Et l'Histoire : QUI la connaît ? ça coûte trop cher en monnaie cosmique le fragment d'histoire... et j'ai jamais rencontré que des gens au portefeuille vide dans ceux qui prétendent en connaître un seul rayon...

Citation :
C'est pas mon problème tout ça, je ne suis qu'un observateur et il me faut une ambiance assez morbide pour mon évolution spirituel, je serais donc à gauche du petit Gavroche.

Tu te mets où tu veux par rapport à Gavroche si t'as besoin d'une référence je peux comprendre.

Tu parles de quel monde ? ...
T'es un rusé et t'es crédible : bravo t' iras loin l'enfant. Pari tenu.

La bise (je sais que ça t'ennerve Wink)
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

un pave de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:31

Je me sens exclu de la discution. j'aimerais bien savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pave de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:31

Ouai Charly, en fait il y a eu Gaelle en février.
Je reviens de la mer, elle est très énervée... Je garde donc espoir!

J'ai l'impression que tu perds patience, tes posts ne sont plus réfléchis.
Et pourquoi Gavroche n'a pas encore dit:"Mort à tout les babyloniens!!!"?

Bizare, bizare

Les manifs se multiplient, la crise est surtout une crise alimentaire mais on détourne les inquiétudes sur la peur d'être malade, sur soit même.
La jeunesse occidentale passe son temps à s'abrutir, se droguer et se partouzer.
On ne peut pas en faire grand chose, genre les initier à l'artisanat pour créer des villages autonomes dans les anciens villages et quand bien même le gouvernement récupèrera son dû.
Ca c'est le roi Germains qui se le voit.

"Dieu est une ordure, et le monde, son caca nerveux. J'excellerais dans ce qu'il est incapable de faire: Mentir."
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

un pave de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:31

Mon cher Mormal,

Citation :
Ouai Charly, en fait il y a eu Gaelle en février.
Et ? ... C'est ta copine Gaelle ? Very Happy

Citation :
Je reviens de la mer, elle est très énervée... Je garde donc espoir!
Qui est énervée : la mer ou ta copine ?

Espoir ? Tu as besoin d'espérer ?....
Je me demande en quoi. Smile

"Espérer" c'est comme "avoir besoin de" : l'expression du "manque" crée la réalité du "manque". "espérer" c'est placer son être ans la projection d'un ailleurs. C'est donc passer bien loin du Vivant. On ne peut "espérer" et "Être". On ne peut se projeter et re-connaitre Ici et Maintenant. Tu espères une illusion. Soit. Si cela te conforte et crée les conditions de ta survie. Mais ne soit pas dupe.

Enfin, je suis pêcheur. A la mouche. Sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pave de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:06

Exact.

euh.. Quoi dire de plus?
Rien, ta philosophie "connais toi toi même et tu connaitra le monde" n'est pas celle de ce forum.
Et les livres alors, comment on apprend ce que l'on veut savoir sans livre?
Et la bouffe, qu'est ce que l'on bouffe?
Et comment on se guérit si on souffre?

Trop de peur, trop d'isolation, trop d'incompréhentions pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

un pave de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:08

connais toi toi meme et tu connaitra le monde?

sa me plait et sa fait parti de ma philosopie depuis mes 15 ans.

msieu l'avocat, je veut un rdv!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Invité
Invité




un pave de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:22

non mais laisse germ! mormal est un con c'est pas de sa faute. laisse le il finira bien par comprendre un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Zac de La Zup

Zac de La Zup


Nombre de messages : 4
Localisation : paris
Emploi/loisirs : l'Amour
Date d'inscription : 25/05/2009

un pave de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:23

@leont

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kaybie

Kaybie


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : PARIS (75)
Emploi/loisirs : informatique
Date d'inscription : 18/06/2009

un pave de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   un pave de plus ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:24

salut , je m'appelle Céline mes amis m'appelle Kaybie je suis fan de keny arkana je trouve son message tout a fait réaliste comparé a se que disent certain, je me reconnais dans ses texte et j'adore son style sa façon de raper.
je crois en dieu mais pas en la religion: pour moi dieux existe, mais se qui a été construis par l'homme tel que les église ou les texte qui on été écris sont faux.
Pour fini la raison de ma présence ici est que je refuse le monde qu'il veulent nous imposer le système qu'il ont créé la politique corrompu d'aujourd'hui.
voila mes amis ! j'attends de se forum qu'il me face avancer dans la lute.
alors a bientôt
Kaybie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://keny-arkana-fan.skyrock.com
doris




Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : rennes les bains
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 22/06/2009

un pave de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:02

salut celine
tt d abord il faut savoir ce que tu souhaite reellement: tu refuses ce monde ms qu es tu prete a faire pour changer ca
il y a plein de possibilités qui s offre a toi moi je suis sur paris ds 15 jours sinon il y a du monde en ce moment sur paris.
a savoir ce que tu cherches....
a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Kaybie

Kaybie


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : PARIS (75)
Emploi/loisirs : informatique
Date d'inscription : 18/06/2009

un pave de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:59

salut,
se que je veut avant tout c'est partager ma vision sur se système avec plain d'autre personne affin qu'ils s'aperçoivent qu'on leur ment depuis le début pour sa g créé un blog pour faire découvrir les textes de keny et les projet néfaste du gouvernement pour l'humanité.
J'aimerais aussi rencontré des gent qui ont les penser que moi sur le sujet.
Et j'aimerais agir mais la je ne sais pas par ou commencer je ne veut pas juste participer a des manif ou des atelier et rentré chez moi en me disant que j'ai fait une bonne action je veut marquer les esprits que mes action servent a quelque chose mais comme je te dit la je ne sais pas du tout comment faire ni par ou commencer.

Pour conclure je dirai que mon but principal étant de faire comprendre ma vision du monde a des gent qui sont enfoncer dans le système au point de même pas voir son effet néfaste.
Kaybie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://keny-arkana-fan.skyrock.com
doris




Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : rennes les bains
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 22/06/2009

un pave de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:06

est ce que ca te dirait de venir a une scene ouverte ds le 13eme avec moi le jeudi 2 juillet je sais pas si une partie y sera toujours mais en tt cas on pourra discuter et voir ce qui ai deja mit en place et ce qu on pourrait encore developper. redis moi en tt cas moi ce serait avec plaisir. a bientot celine
Revenir en haut Aller en bas
Kaybie

Kaybie


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : PARIS (75)
Emploi/loisirs : informatique
Date d'inscription : 18/06/2009

un pave de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:21

bien sur je sais pas trop se que c'est une scène ouverte mais sa me plairais de discuter c'est le soir? moi je fini le taf a 18h
tien moi au courant
@+
Kaybie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://keny-arkana-fan.skyrock.com
doris




Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : rennes les bains
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 22/06/2009

un pave de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:07

je pense que j arriverais sur paname vers 20h faudrait que tu me dises vers quel heure tu peux etre ds le 13eme. on peut se donner rendez vous au metro a l arret " la glaciere" a 20h sinon
Revenir en haut Aller en bas
Kaybie

Kaybie


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : PARIS (75)
Emploi/loisirs : informatique
Date d'inscription : 18/06/2009

un pave de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:03

je pense pouvoir y être a 20h d'ici la on s'recapte avant
@+
kaybie
Revenir en haut Aller en bas
http://keny-arkana-fan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





un pave de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pave de plus ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser