Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La nature de métamatière et les humains extraterrestres

Aller en bas 
+2
imagin
Manu
6 participants
AuteurMessage
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:22

Citation :
Plus de contact tant que la fratrie humaine n'aura pas passer les phases agressives post-natales, enfantines et adolescentes de son existence.

Grosse modo on est dans l'age bête...ha oué ça colle clown
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:50

Garde sa pour les ressemblevrai et les rencontre, là, sur internet, sa sert vraiment a rien ta ptit histoire, maintenant tout le monde te prend pour un illuminé perché et en plus tu nous décrédibilise!
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Invité
Invité




La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:49

hey claude ! tu peux éviter de te percher le cerveau avant de poster des messages sur ce forum stp? ça aiderai pas !!! de gens je pense. après tu fais ce que tu veux de ta vie hein ! je suis pas là pour te dire quoi faire de ta vie mais juste sur le' forum avant de poster évites de te percher le cerveau c'est tout !

ou alors t'es perché tous les jours, non?

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:01

Tu sais trés bien qu' il est pas perché et qu'il est juste dans son trucs, alors les gars que ca soit toi ou germ un peu de respect , ca se fait pas de casser les gens pour le plaisir surtout que vous parliez comme si c'était vous qui avez fais le forum, vas y claude poste et écoute les pas, méme si ce que tu dis ca m'intéresse pas trop, ca peut intéresser des gens alors continue et écoute les pas. Tchao
Revenir en haut Aller en bas
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:51

Bienvenu a toi.

Moi j'ai lu ton post avec intéret.

T'inquiette pas tout le monde ici a au mois pris un attentat de ce genre par Gav.
C'est sa faon de te souhété la bien venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
Invité
Invité




La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:23

Citation :
vas y claude poste et écoute les pas, méme si ce que tu dis ca m'intéresse pas trop, ca peut intéresser des gens alors continue et écoute les pas

lol t'as vraiment envie que certains ici restent perchés du cerveau toi en fait, non?
faut arrêter les délires un peu là quand même !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:54

Je parlais surtout de ton histoire de métamatière et d'humains extraterrestres mdrrr

Avant d'écrire ce sujet t'as fumé? t'as sniffé? tu t'es piqué? tu t'es bourré la gueule?
T'as pris quoi en fait?

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:31

waouh bah dis moi tu planes toujours aussi haut toi ! mdrrrr

Bon sérieusement, vous voulez que je me calme bah c'est simple : ARRETEZ DE POSTER DES PUTAINS DE MERDES SUR CE FORUM QUI RALENTISSENT LA LUTTE !!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as pas autre chose à foutre que de balancer des messages de merdes ici mister claude?

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 134
Localisation : trop statique
Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité
Date d'inscription : 11/05/2009

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:27

Sujets déplacés dans "faire partager les connaissances" et métamatière fusionnée Claude, j'espère que tu retrouveras tes petits... et si tu pouvais à l'avenir continuer à la suite, je pense que ce serait plus simple.

Bon, à première vue, c'est pas trop mon truc non plus... alors je dis rien... tu veux pas faire pareil Gavroche ??? Seule la lutte t'interesses ? et bien pourquoi tu ne lis et ne répond pas (voire même postes à vrai dire...) seulement sur ce sujet, au lieu de passer ton temps à bondir... pour ma part je trouve ça lassant...

Salutations Fraternelles


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com//nadjj
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:50

Citation :
Bon, à première vue, c'est pas trop mon truc non plus... alors je dis rien... tu veux pas faire pareil Gavroche ???

Ne rien faire c'est tolérer l'existence des conneries comme celle là désolé ! C'est comme dire qu'on est contre babylone mais on fait rien pour changer les choses. Rester passif c'est cautionner le système ! et rester passif face à ce genre de choses c'est cautionner leur existence !

Donc on veut du changement ou on se prélasse dans nos conneries? Faut savoir au bout d'un moment pour avancer, non?

Citation :
Seule la lutte t'interesses ? et bien pourquoi tu ne lis et ne répond pas (voire même postes à vrai dire...) seulement sur ce sujet, au lieu de passer ton temps à bondir... pour ma part je trouve ça lassant...

Je rappelles que ce forum s'appelle "convergence des LUTTES" donc wé bah excuse moi de vouloir parler de choses qui tombent en phase avec le titre du forum ! Pour les conneries bah ya des forumsde conneries, pour le spirit ya des forums sprits, pour les religions ya des forums de religions..... ici c'est la CONVERGENCE DES LUTTES !!!! Alors tu peu me dire où est-ce que je dois réagir et bondir sur les conneries de certaines personnes si c'est pas ici?

Les gens qui veulent parler spirit bah ya des forums pour ça ! Après tu m'étonnes que Fa**** dise que personne n'est motivé ici ! Que des nazes qui cherchent à freiner les luttes en postant des merdes pour détourner l'attention sur autre chose.

Perso je reste sur mes convictions ! Malgré les critiques, les remballages et les préjugés à 2 balles de la part des gens ici bah j'avance ! Donc restez bien dans votre bulle les gens....

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 134
Localisation : trop statique
Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité
Date d'inscription : 11/05/2009

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:04

Ce forum a en effet comme objectif afiché la convergence des luttes, mais propose aussi des espaces d'échanges de connaissances...
encore une fois, je comprends ce que tu combats, mais tu réagis à chaque fois, monopolisant ainsi un peu le forum et assomant tout le monde de tes messages "agressifs"

Vas-y, envoies nous les messages du forum de tes rêves, plutôt que perdre ton énergie et la notre, à critiquer... please...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com//nadjj
Contenu sponsorisé





La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature de métamatière et les humains extraterrestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de connaissances pour vivre dans la nature.
» Hahaa Salut Humains !
» BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Spiritualité :: Textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser