Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Autonomie communaudire

Aller en bas 
AuteurMessage
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Autonomie communaudire Empty
MessageSujet: Autonomie communaudire   Autonomie communaudire Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:38

Respect de soi,de l'autre:

-Discussions avec maitrise de soi et temps de pause pour une autoremise en question de tout les participants lorsque la discution n'avance plus et tourne en rond

-Lorsque nos choix personnels (fumettes(tabacs et autres),alcool, igiène alivraiTerre, et corp por Elle, musicaux et ...)impliquent les autre; leur demander si, ce que ces choix qui sont notre implique pour eux ne les derange pas.
exemple: Je veut allumer une clope, un pet, de l'encens,...
et bien je demande avant aux personnes présentent si sa ne les gène pas, si c'est le cas, ou je me retient ou j vais fumé ailleur

-Lorsqu'une personne dit ou fait une chose, un acte que l'ont apprécis ou qui nous simplifi la vie, il serait vraiment energisant de penser a la remercier sincèrement d'abord en actes mais aussi en paroles.
exemple: quelq'un passe la serpillaire, ou je me sort ou je l'aide mais dans tout les cas si je marche la où il est passé j'enlève les choos!


Autonomie individuElle:

-Pour facilité l'autonomie d'une communauté, chacun se doit d'etre le plus autonome possible individuellement:
minimum vital :
-fruit et viande seche ainsi que toute nourriture qui conserve et qui est facillement transportable
-Savon,brosse dent,Huiles Essentielles, désinfectant (eau de vie)
-Duvet chaud, canif simple, lampe, stylo, papier, ficelle ...
-savoir allumer un feu
-...


Esprit critique, confiance en soi, Consciences:

-Etre capable de remettre profondementet sincèrement en question:

-son propre fonctionnement, ses propres agissement, ses propre pensées, ...
-Nos proches(citoyens(ds le sens etymologique du terme) du monde ou pas), nos Soeurs et Frères citoyens, ...
-Nos Soeurs et Frères Qui sont malade (autan les chef d'etats que les alcolo)
donc en gros tout les systemes (sens large) et ceux qui les font vivre y compris nous.


Attention a l'instant présent:

-Etre toujours alerte a soi au autres, a leurs actes, aux notres, au respect du respect mutuel(^__^), au non jugement, a l'acceptation de ce qui est pour mieux agir de concert avec la vie.

Respect de la Femme:

-Accorder une attention particulière aux Princess jeune ou pas, Belle ou pas, en devenir ou déjà très consciente; sans pour autant etre leur esclave on peut oeuvré a ce qu'elles se sentent plus reconnu pour ce qu'elles sont (non pour ce qu'elle ont a offrir (leur corp)), ...

CECI EST NON EXAUSTIF! mais surtout EVOLUTIF!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
 
Autonomie communaudire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Dictionnaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser