Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 dicussion écrite concrète partie de rire et bien sur le mur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fake de claire

fake de claire


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : en changement...encore
Emploi/loisirs : ?
Date d'inscription : 11/02/2009

dicussion écrite concrète partie de rire et bien sur le mur Empty
MessageSujet: dicussion écrite concrète partie de rire et bien sur le mur   dicussion écrite concrète partie de rire et bien sur le mur Icon_minitimeDim 12 Avr - 5:19

Mes soeurs mes frères , je vous donne tout mon amour et le mur parce que j aime bien les murs.Il est grand temps de démurer nos coeurs pour laisser éclater la liberté cachée en chacun de nous.Cette liberté que l on protège et que l on casse malgré nous quotidienment devient de plus en plus fragile.Nous devons tous la protèger chacun de sa propre initiative car est une clé ultime.Je veux voir le fond de vos tripes étalées à coté des miennes ...et heureux.Puis aussi un jour pouvoir croiser vos chemins chaleureux car le net c est du pipi de chat castré à coté d une parole d un regard même si le net est un outil qui tient du génie.Génie mon frère tu te fais bien pourrir par les differentes mauvaises interprétations que certains peuvent avoir sur une pensée juste mais tout simplement différentes.Bon à part ça il est à quel heure votre réveil? l horloge interne ?le cycle de la vie?J aime savoir qu on est en de mêmes temps tous différents? variables? éphémères? réels?
on s en fout!!!!!!Car le monde est fou et le pire c est que l on continue à y vivre malgré nous et on se prélasse tous dans notre idéal sans vraiment penser à la réalité être ou paraitre il est temps de choisir : le mur ou le dessin?Ah le choix combien de voies y a il pour aller où? Ah la liberté qu est ce qu être libre?T es libre toi? Suis je moi même libre? Ouais.....Etre libre faire des choix savoir cultiver son jardin appliquer le respect des différences mais surtout le respect de soi même et de ses propres pensées.Tout un programme et c est pareil on peut zapper et le mur dans tout ça? Pardon l Amour?L amour amène certains êtres vivants à la violence de l amour.Carrement c est violent l amour comme d hab tout depend du regard sur les mots Et j espere pouvoir continuer à lire et écrire ici avec mon coeur car mon coeur est une arme que prends plaisir a utiliser pour faire exploser le votre prets a souder mon coeur aux votres je ne peux plus revenir en arriere C est un choix le serpent se mord il la queue? le cycle de la vie again.Le cycle est il vraiment rond aujourd hui ? vu que chacun le fait tourner a sa facon ça devient compliqué .A quand l organisation concrète et entière? A quand chacun lave sa vaisselle? se fait à manger? et bonheur suprême préparer la soupe qui nourrit le corps et l esprit de celui l a fait.A quand le vrai mélange? celui de l éveil des conscience et de l autonomie individuelle qui se complète avec le collectif?C est quand qu on commence a nettoyer au karcher la merde qu on a tous foutu dans ce monde? en même ça peut être simple il suffit de tirer la chasse de temps en temps Agissons ensemble!!! Tous la main sur la tirette! Ensemble C est sur ça sent pas la rose mais à un moment donné c est mieux question d hygiène .Je recommence je vous donne tout mon amour et mon mur et les wc eniers si vous voulez balais pelles raclettes et y a qu a demander y a tellement d indices qui peuvent nous amener a faire le tri dans nos vies.Qui a fait pipi sur le persil? Je mange quoi maintenant t as pas honte? Un bon caillou un bout de mur

on s éloigne là

bonne nuit tous

prenez soin de vous
Salutations d'amour revolutionnaires

Claire et Gavroche

PS : les pétards c'est trop cool ! (indice clé) la musique aussi
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

dicussion écrite concrète partie de rire et bien sur le mur Empty
MessageSujet: Re: dicussion écrite concrète partie de rire et bien sur le mur   dicussion écrite concrète partie de rire et bien sur le mur Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:44

Chère Soeur Merci pour ces fleurs et cette conscience a peine voilé!

Merci pour ces véritées

et s'il vous prend l'envi de venir éclairé le mur au son de vaut pétard musicaux sur toulouse


slipknotxbox@wanadoo.fr

combativitée, consciences, instant présent, joie, sincérité, action, connexion, meditation dans chaque geste, Humour sensé, Information, et Love and Peace bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
fake de claire

fake de claire


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : en changement...encore
Emploi/loisirs : ?
Date d'inscription : 11/02/2009

dicussion écrite concrète partie de rire et bien sur le mur Empty
MessageSujet: Re: dicussion écrite concrète partie de rire et bien sur le mur   dicussion écrite concrète partie de rire et bien sur le mur Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:01

J ai surtout conscience que cette discussion est une vraie discussion entre 2 personnes bien différentes donc ton merci ne m est pas seulement destiné ce qui n enlève pas que je l apprécie .
Comme quoi même les mots prennent une autre dimension quand ils sont partagés (écriture et lecture)

Merci à vous soeurs et frères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dicussion écrite concrète partie de rire et bien sur le mur Empty
MessageSujet: Re: dicussion écrite concrète partie de rire et bien sur le mur   dicussion écrite concrète partie de rire et bien sur le mur Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:33

Merci pour l'invit' frère ! et merci aussi à ma chère claire grâce à qui j'ai pu dévelloper certaines idées qui se" trouvent dans le texte qu'on a écrit d'ailleurs ensemble !

Paix à vous !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dicussion écrite concrète partie de rire et bien sur le mur Empty
MessageSujet: Re: dicussion écrite concrète partie de rire et bien sur le mur   dicussion écrite concrète partie de rire et bien sur le mur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dicussion écrite concrète partie de rire et bien sur le mur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous,bien ou bien,salut,ola.......
» bien le bonjour!
» bien le bonjour
» Des trucs qui font du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  EXODUS  :: INFO Evenements/ Actu ZAD :: convergence ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser