Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A l'attention de gavroche!!

Aller en bas 
+6
imagin
Thrasar
Charly
fake de claire
arnaudjoj
comète
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
comète

comète


Nombre de messages : 3
Localisation : paname, bordeaux... ça dépend du temps
Emploi/loisirs : bla bla
Date d'inscription : 27/03/2009

A l'attention de gavroche!! Empty
MessageSujet: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:37

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai découvert le site il n'y a pas si longtemps.

Sans ressentir le besoin d'intervenir sur les forums jusqu'à présent, j'ai pris l'habitude et le plaisir de vous lire....

Enfin, ça, c'était avant...

Cependant, je tiens par avance à m'excuser auprés des personnes pouvant éventuellement être heurtées par les propos qui vont suivre qui seront il est vrai probablement bas, petits, mesquins gratuits ect, ect....

J'ai néanmoins créé ce sujet pour ne pas "polluer" d'autres discussions.

Ne pouvant plus tenir et me contrôler, je m'apprète à invectiver monseigneur gavroche et à lui mettre quelques "uppercuts mentaux".....

Twisted Evil 1 uppercut:

En préambule, d'après tes propos et tes discours (souvent navrants et fatiguants), tu revendiques n'appartenir à aucun groupe, mouvance... Punk? Redskins? Anar? Non? Toujours pas? Cherche pas, cherche plus je pense que tu es simplement un facho dans l'Ame....(en gros partisan des tendances autoritaires, réactionnaires)

Twisted Evil 2 uppercut:

Une personnalité antisociale est un trouble de la personnalité qui est souvent caractérisé par une tendance générale à l'indifférence vis-à-vis des normes sociales et aux codes culturels ainsi qu'aux émotions et aux droits des autres, et par un comportement impulsif.

Twisted Evil 3 uppercut:

La sociopathie est considérée comme un trouble de la personnalité dont le critère principal d'identification est la capacité limitée des personnes montrant les symptômes du trouble, à ressentir les émotions humaines, aussi bien à l'égard d'autrui qu'à leur propre égard. C'est ce qui peut expliquer leur manque d'empathie quand ils sont confrontés à la souffrance des autres, témoignant d'une incapacité à ressentir l'émotion associée à l'empathie ou la souffrance.

Evil or Very Mad 4 uppercut:

La rage dont font preuve certains sociopathes, de même que l'anxiété associée à certaines formes de trouble de personnalité antisociale, peut être vu comme la limite de la capacité à ressentir des émotions.

Arrow 5 uppercut:

Trouble de la personnalité dissociale (F60.2), habituellement remarqué à cause d'une disparité flagrante entre le comportement et les normes sociales usuelles, caractérisé par :

- dédain froid envers les sentiments des autres,
- attitude flagrante d'irresponsabilité et d'irrespect des règles, normes sociales et engagements pris,
- tolérance très faible à la frustration et seuil faible à la décharge de l'agressivité, y compris par la violence,
- incapacité à ressentir la culpabilité ou à profiter de l'expérience, en particulier des punitions,
- tendance marquée à rejeter la faute sur les autres, ou à rationaliser des excuses plausibles, pour des comportements amenant -- le sujet en conflit avec la société.
- il peut aussi y avoir une irritabilité permanente associée.

Finalement, c'était pas bien méchant méchant...

Alors Gavroche tu veux jouer au donneur de leçons, tu apprécies à ton tour les "claques mentales"?

Effectivement l'une des questions qui me taraudent à ton sujet est la suivante: tu parle constamment de "claques", je dis bien constamment.... mais répond moi as-tu vraiment déjà "mangé" une vraie bonne claque? Au sens propre j'entend évidemment...

Allez mon garçon, laisse les gens tranquilles, sois humble, respecte toi un peu!!

Je n'attends pas de réponse de ta part aux "claques mentales" pré-citées. Ne m'en veux pas, aie de l'humour, remet toi en question avec le sourire bien sur...

Allez que la paix et l'amour t'accompagne mon frère. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

A l'attention de gavroche!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:57

...


Dernière édition par arnaudjoj le Mer 8 Avr - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention de gavroche!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:50

Je ne suis pas anti-amour ! Je suis juste anticon! désolé arnaud et comète mais une fois de plus je vais juste vous dire d'aller vous faire foutre en fait ! vous planez trop pour que je puisse vous répondre d'une manière décente alors je vais juste vous répondre d'une manière très très basse et vulgaire parce que c'est juste ce que vous méritez (ou peut-être juste parce que vous avez peut-être réussi à me faire pêter les plombs ! j'espè-re juste que je ne vous croiserai pas dans les semaines qui arrivent !)

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !!!!!!!!

Salutations révolutionnaires bandes d'enfoirés !

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
fake de claire

fake de claire


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : en changement...encore
Emploi/loisirs : ?
Date d'inscription : 11/02/2009

A l'attention de gavroche!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:40

HAHAHAHAHAHAHAHAHA suis désolée mais c'est devenu un vrai lavomatic ici alors je me marre pour pas pleurer vous vous rendez compte où ça en arrive?......

moi ça me fait encore un nouveau un trou là où y en a pas d'habitude Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention de gavroche!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:12

Citation :
1 uppercut:

En préambule, d'après tes propos et tes discours (souvent navrants et fatiguants), tu revendiques n'appartenir à aucun groupe, mouvance... Punk? Redskins? Anar? Non? Toujours pas? Cherche pas, cherche plus je pense que tu es simplement un facho dans l'Ame....(en gros partisan des tendances autoritaires, réactionnaires)

En gros pour toi faut appartenir à un groupe ou mouvance pour pouvoir être crédible??? déjà je vais te dire une chose : sois toi même avant d'essayer d'appartenir à quelque chose après tu viendras me donner des leçons mais pour l'instant je pense que tu peux te fourrer ta réflexion à 2 balles ou je pense !

Citation :
2 uppercut:

Une personnalité antisociale est un trouble de la personnalité qui est souvent caractérisé par une tendance générale à l'indifférence vis-à-vis des normes sociales et aux codes culturels ainsi qu'aux émotions et aux droits des autres, et par un comportement impulsif.

Bah wé jsui antisocial et alors?? je préfére largement être avec des personnes qui cultivent et appliquent l'autogestion et l'amour inconditionnel que d'être avec des gens qui planent à donf sur ce forum et qui pensent que les gens comme moi sont des casseurs ou des embrouilleurs tjrs vénéres et blablabla. Je respecte TOUTES les différences dans ce monde mais ya des moments où il faut dire STOP A LA CONNERIE NON CONSTRUCTIVE ! Tu comprend ça?

Citation :
3 uppercut:

La sociopathie est considérée comme un trouble de la personnalité dont le critère principal d'identification est la capacité limitée des personnes montrant les symptômes du trouble, à ressentir les émotions humaines, aussi bien à l'égard d'autrui qu'à leur propre égard. C'est ce qui peut expliquer leur manque d'empathie quand ils sont confrontés à la souffrance des autres, témoignant d'une incapacité à ressentir l'émotion associée à l'empathie ou la souffrance.

Rassures toi je ne ressentirai aucune émotion quand tu découvriras ce qu'est la réalité et que tu t'en mordra les doigts tout(e) seul(e). La souffrance n'appartient dès fois qu'à soi même (souvent on crée des situations de violence sans s'en rendre compte bah après faut assumer c'est tout !) C'est comme Manu qui me disais que je ne pouvai rien faire pour vous car vous êtes définitivement perdus ! Bah dans ce cas là crevez en paix ! On saura que c'était volontaire et on respectera votre choix. Si c'est volontaire pourquoi verser des larmes ou avoir de l'empathie? mdrrrr franchement comète tu me fais rire en fait !

Citation :
4 uppercut:

La rage dont font preuve certains sociopathes, de même que l'anxiété associée à certaines formes de trouble de personnalité antisociale, peut être vu comme la limite de la capacité à ressentir des émotions.

mdrrrrrrrrrrrrrrr tu veux tester ma capacité à ressentir des émotions??? bah là je vais te dire que tu commence à faire ressentir une émotion de colère intérieure envers toi ! (eh oui ! la colère est une émotion comme une autre faut en tenir compte les gamins !!!)

Citation :
5 uppercut:

Trouble de la personnalité dissociale (F60.2), habituellement remarqué à cause d'une disparité flagrante entre le comportement et les normes sociales usuelles, caractérisé par :

- dédain froid envers les sentiments des autres,
- attitude flagrante d'irresponsabilité et d'irrespect des règles, normes sociales et engagements pris,
- tolérance très faible à la frustration et seuil faible à la décharge de l'agressivité, y compris par la violence,
- incapacité à ressentir la culpabilité ou à profiter de l'expérience, en particulier des punitions,
- tendance marquée à rejeter la faute sur les autres, ou à rationaliser des excuses plausibles, pour des comportements amenant -- le sujet en conflit avec la société.
- il peut aussi y avoir une irritabilité permanente associée.

Bon bah je vais finir par te dire d'aller te faire foutre comme d'hab' en réaction à des balivernes comme tu à osé me sortir ! Tu veux des propos bas et vulgaires ya pas de soucis ! (juste il parait que on est pas libre ici ya des MODERATEURS !!!!! mouahahahahahah !!!!)

Citation :
tu parle constamment de "claques", je dis bien constamment.... mais répond moi as-tu vraiment déjà "mangé" une vraie bonne claque? Au sens propre j'entend évidemment...

Pourquoi cette question? Tu voudrai m'en mettre une? (de claque) au sens propre??? bah c'est quand tu veux ! Par contre je ne pourrai pas te garantir le retour ! Des claques dans la vie par contre j'en ai bien pris pour assumer le fait de mettre des "claques mentales" sur ce forum ! Alors si tu veux tester le fait que ça fait de mettre une claque à gavroche bah viens sur paname j'y serai fin mai pour le rassemblement des BISOUNOURS qui s'autoproclament "enfant de la terre" alors qu'ils n'ont rien compris à la révolution ! On va peut-être voir si tu iras jusqu'au bout de tes actes ou de tes intentions !

Laisser les gens tranquilles??? Tant qu'il y aura des cons ici je serai là pour les engueuler et leur remonter leur moral à un meilleur niveau (enfin j'essaie !)

Mais si tu veux, en même temps, ça me ferai plaisir de te rencontrer histoire de voir jusqu'à quel point est arrivée la connerie humaine ! On sait jamais peut-être qu'on aura de bons sujets de discussion...

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

A l'attention de gavroche!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:15

Citation :
je préfére largement être avec des personnes qui cultivent et appliquent l'autogestion et l'amour inconditionnel

Smile alien
Gavroche le clown Wink Nous aussi on t'aime petit clown d'amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

A l'attention de gavroche!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:30

Mais ouais, j'suis trop d'accord avec gavroche, dés qu'il y en a un ici qui vas pas bien, ou lors d'une manif et autres événement, qui souffre, qui s'emporte, mais putain qu'il créve en paix, qui nous fasse pas chier !!!

gavroche j'suis a fond avec toiiiiiii !!

Very Happy

faut qui crève tous en paix !!! et viens on les aides un peu en leurs disant que ce qui pense c'est de la merde !!! viens en leur fou le moral en l'air !!!! je sais pas ce qu'on attends mon ami ! que dis je mon frére !!!

tous ces cons qui souffre en silence qui veulent agir faut les tuer putain mais ouais !!! un peu comme les communistes, urss et tous nos ancêtre que l'on admire, fascisme, totalitarisme :

wiki :
pour qui l'émancipation de la classe ouvrière passe par la violence. Ce sens strict est notamment utilisé par les historiens de l'Italie.

Au sens large, le terme fascisme a pris un sens générique. Il s'est étendu à tout mouvement politique s'appuyant sur un pouvoir fort, les métiers organisés en corporations , l'exaltation du sentiment nationaliste, le rejet de l'opposition et des institutions démocratiques et libérales et un contrôle politique extensif de la société civile.

y resterai les meilleurs, ceux qui non pas d'empathie, sont qui on la gniak, ouais le best of the best !! comme ces fils de pute qu'on trouver l'idée avant nous et qu'on dois tuer en haut du triangle, tu sais les rockeffellers etc et ces mecs intelligents là

mon pote je t'aime, faut qu'on se vois et qu'on les défonces tousssss Very Happy

j'aurais jamais crue trouver quelqu'un qui me ressemble comme ça, je pensais être le seul, mais non ! j'ai trouvé la pensée unique en puissance, comme moi ! jdois devenir pédé parce que là j'ai envie de t'enculer à sec avec du gravier tellement tu m'inspire !!!

j'aime ta façon de moraliser tous ces bouffon en herbe, cette façon de leur dire que toi t'as la vérité, je fais d'ailleurs pareils avec mes amis, (bon ils m'en reste de moins en moins mais si on s'aime toi et moi ptéte qu'on pourrais devenir ami non )

t'en pense quoi ???
et j'ai une idée je pourrais même de payer pour que tu me suce et que t'aille dire encore de discours bien veillant envers ceux qui ne pense pas comme nous !!

ba ouais faut qu'il accepte merde notre façon de pensé, ce monde pue merde !!
allons y mon ami !

je t'aime gavroche !!!
Revenir en haut Aller en bas
comète

comète


Nombre de messages : 3
Localisation : paname, bordeaux... ça dépend du temps
Emploi/loisirs : bla bla
Date d'inscription : 27/03/2009

A l'attention de gavroche!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:49

Salut gavroche,

Ô merci, Ô combien je te suis reconnaissante de ne pas connaître le second degré, de ne pas savoir ce que c'est que d'avoir du recul, (à bas, à bas le second degré!!!!!)

Tu es si drôle à tes dépends, tu es si prévisible,

Ô combien tu peux me faire « délirer »,

Ô si tu pouvais seulement te rendre compte quel pouvoir tu laisses à l'Autre en étant si facilement « énervable », « manipulable » et irrritable,

Je suis presque persuadée qu'il est facilement possible de te provoquer un ulcère à distance, depuis un PC uniquement en « communiquant » sur un forum,

Il est vrai que je me suis quelque peu joué de toi. Je t'es provoqué, peut être insulté, sans aucun doute énervé. Je m'en excuse mais je ne regrette pas. Je te respecte malgré notre différend, nos différences et nos divergences d'opinions.

Touche juste du doigt que tu es violent (dans ta façon de t'adresser aux Individus qui « peuplent » ce forum), que tu es plus qu'insultant envers tout un tas de gens ici (que tu ne connais pas, tellement facile). Ca sera déjà un pas...

Le respect (des autres, de ses idées...) ne se commande pas, ne s'impose pas, il s'acquiert. Mon sentiment est que tu te sabordes toi-même et tes idées avec en adoptant cette attitude.

Je pense que rien ni personne ici ne te fera « changer », personne n'en a d'ailleurs l'intention j'imagine.....

Peux tu seulement concevoir que nous pouvons être tous unis ET différents?

En ce qui concerne tes menaces (où? Quand? Comment? On s'la met à Paname?), tes insultes... Méfie toi quand même un peu, comme dit le dicton « qui sème le vent récolte le tempête ».
Pour info, un être humain, quand bien même pacificiste ou non-violent dans ses luttes ou ses moyens d'actions, n'en reste pas moins un homme. Toujours pour info, il s'agit de ne pas tout confondre.

Par ailleurs, si on doit se rencontrer à Paname ou ailleurs, je te ferais volontiers un gros calinou (n'oublie pas que je suis un bisounours(?) tout de même!).
Sache que je ne joue pas ma vie ici, sans méchanceté aucune, contrairement à toi visiblement.

Il y a tellement à faire, chacun faisant avec ce qu'il est et ce qu'il est capable de faire.
Ne crois tu pas qu'il est stupide de se battre sur la forme si l'on est d'accord sur le fond?
Ne crois tu pas que ces guerres internes au sein d'un « groupe » aux idées globalement convergentes sont stériles et foncièrement contre-productives?
Je me permet de répondre pour toi: visiblement non!
Tu fais sans cesse disparaitre, de mon point de vue, l'essence et l'existence de cet espace de paroles et d'échanges qu'est initialement ce forum.

Je pense que tu ne le percevra jamais. Dommage pour nous!

Je m'efforcerai juste à présent ne plus lire tes posts, ne plus te répondre. Je m'en veux d'ailleurs de t'avoir donné une quelconque importance.

Plein de bonnes choses pour toi quand même! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Thrasar

Thrasar


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Emploi/loisirs : Observer/aprendre
Date d'inscription : 11/08/2008

A l'attention de gavroche!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:20

ya de la joie!!!
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

A l'attention de gavroche!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:34

bon assé discuté,
gavroche si tu passe par toulouse et que ta envi de saboter fait moi signe je suis partant!



STOP A LA MASTURBATION INTELLECTUELLE!
ACTION
on fait quoi ou comment!! ce forum est la pour sa alors azlons y c'est le moment!
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=55603264
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Invité
Invité




A l'attention de gavroche!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:14

Si ce forum est la pour juger alors il n'est pas dans l'amour! Chacun a sa personnalité, chacun suit sa voix, on est pas la pour mettre notre avis, on peut le donner mais pas obligé l'autre a l'accepter!
Saboter, détruire, violence ceux qui veulent manifester comme cela sont autant pourri que les gouvernements!
Deux manifestations changeront le monde:
- évoluer notre âme dans l'amour et la lumière.
- Désobéissance civile Créé par gandhi pour l'indépendance de l'Inde et repris par kenny arkanna, ce qui veut dire une manifestation non violente, de joie, de puissance énergétique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention de gavroche!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:26

Citation :
Deux manifestations changeront le monde:
- évoluer notre âme dans l'amour et la lumière.
- Désobéissance civile Créé par gandhi pour l'indépendance de l'Inde et repris par kenny arkanna, ce qui veut dire une manifestation non violente, de joie, de puissance énergétique!!

Oula ! mais nous avons un messie sur lez forum??? il a découvert les 2 solutions uniques pour changer le monde !
Mais tu planes grave en fait toi ! Arrêtes de rêver et regardes la réalité en face avant de dire des conneries !
Citation :
Saboter, détruire, violence ceux qui veulent manifester comme cela sont autant pourri que les gouvernements!

C'est toi la grande pourriture wé !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention de gavroche!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:02

Citation :
Désobéissance civile Créé par gandhi pour l'indépendance de l'Inde et repris par kenny arkanna, ce qui veut dire une manifestation non violente, de joie, de puissance énergétique!!

La désobéissance civile est le refus de se soumettre à une loi, un règlement, une organisation ou un pouvoir jugé inique par ceux qui le contestent. Le terme fut créé par l'américain Henry David Thoreau dans son essai la Désobéissance civile, publié en 1849, à la suite de son refus de payer une taxe destinée à financer la guerre contre le Mexique.

Alors monsieur lesagedit essaie de vérifier tes infos avant de balancer des conneries désinformantes sur ce forum !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

A l'attention de gavroche!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:42

Pour moi la désobéissance civile est démocratique et non-violente par définition.
Thoreau a inventé le concept, (en 1849...) il a évolué depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
Invité
Invité




A l'attention de gavroche!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:47

Citation :
Pour moi la désobéissance civile est démocratique et non-violente par définition.
Thoreau a inventé le concept, (en 1849...) il a évolué depuis.

Le concept a peut-être évolué mais la source reste la même ! Arretons de paranoïer ! Retournons à la réalité les gens ! Arrétons de planer et niquons babylone tousn ensemble ! Que ça fasse un grand boum dans leur crane !!! L'être humain est plus fort qu'eux !! Arrêtons d'avoir peur ! Agissons !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention de gavroche!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:54

Citation :

Arretons de paranoïer ! Retournons à la réalité les gens ! Arrétons de planer et niquons babylone tousn ensemble ! Que ça fasse un grand boum dans leur crane !!! L'être humain est plus fort qu'eux !! Arrêtons d'avoir peur ! Agissons !

Qu'est ce que tu nous chies?

Il y en a qui agisse, t'as pas vue les type tout nue courir et danser ds la rue?^^

Babylone personne la nikera je t'ai dis. Et si t'es pas content alors tu écris "pas content" sur une banderole et tu te promènes avec d'autre pas content...

Je suis curieux de savoir ce que ce monde t'a fait pour vouloir tout changer! Tu m'expliques un peu, sur ton topic?
Qu'est ce qui t'oppresse ou que tu aimerais changer?
L'argent peut être? t'en a pas t'es jaloux?
Ou la police qui t'empêche de faire des délits?
Je sais pas... Parce que je vois tout les gens qui veulent être libre, le sont, ceux qui veulent créer des entreprises bénéfiques, le font, ceux qui veulent s'emprisonner dans un enclo par peur des autres et de la perte de leur bien, le font, ceux qui veulent s'élever spirituellement, physiquement, intellecuellement, le font...
En fait tout le monde est libre et fait ce qu'il veut.

Tu voulais créer un label de music libre: tu peux, voir même d'associer à d'autre. Et puis tu peux consommer intelligemment aussi sans donner des thunes à ceux qui en veulent le plus mais ceux qui en ont besoins. Tu peux apprendre tout ce dont tu as besoins....
La liste est longue, qu'est ce qui te bloque au point mort?
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

A l'attention de gavroche!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:53

eu...


ce serait cool si on faisait ce genre de discution de visu ou au minimum par mail pasque là, d'une vue exterieur on diré un chien qui cour après sa queue en essayant de la morde!




































L'UN DES BUT PREMIER DE CE FORUM EST DE COORDONNES DES ACTIONS!!!
CAR OUI IL Y A DES ACTIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!

ET LA VOUS FREINEZ TOUS/TOUT A CAUSE D'UN MALENTENDU ET D UN INCOMPRIS alors gardons nos arguments affinons les et ont les examineras ensemble lors d'une rencontre concrète!!

ON A TOUS LE MEME BUT!!!!!!!!!!!

que l'humanité puisse boire manger et dormir tout natur Elle vraiE
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Invité
Invité




A l'attention de gavroche!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:25

Non.

Je sais qu'il y a des actions, je m'y intéresse pas.
Puis laisse ma queue tranquille!!!

Puis moi, par exemple, j'ai une faim démentiel: il faudrait sacrifier une vache par semaine pour la combler et j'aurais encore plus faim quand je l'aurais digéré.
Tu vois, si je devais manger à ma faim ben il me faudrait un ranch.
Donc, non. Manger, dormir et boire tout naturellement n'est pas mon but.

Sinon, j'aime bien les mères Thérésa dans ton genre mais un forum c'est fait pour discuter, à rencontrer et là tu vois je rencontre Gavroche et je discute avec lui; Couper la parole en changeant de sujet c'est pas trop trop poli pour quelqu'un de Bien élevé...

Non on a pas tous le même but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention de gavroche!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:48

Citation :
Qu'est ce qui t'oppresse ou que tu aimerais changer?
L'argent peut être? t'en a pas t'es jaloux?
Ou la police qui t'empêche de faire des délits?

Premièrement l'argent je m'en fout royalement si tu veux savoir. J'en ai pas et c'est tant mieux !
Qu'est ce que je voudrai changer? Le monde entier car il plane trop !
Citation :
Et puis tu peux consommer intelligemment aussi sans donner des thunes à ceux qui en veulent le plus mais ceux qui en ont besoins. Tu peux apprendre tout ce dont tu as besoins....
Consommer intelligemment?? mais tu planes en fait toi ! C'est justement cette putain de société de consommation que je veux niquer et c'est pas en consommant même intelligemment qu'on y arrivera !

On dirai bien que toi aussi t'es trop dans les nuages en fait !

Et puis bien sur qu'on a le même but ! C'est la paix et l'harmonie sur la planète entière qui passe bien sur par la destruction de babylone et de tout ce qui le représente !
Alors si toi tu n'a pas ce but là bah je me demande ce que tu fais sur ce forum à part casser les couilles !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention de gavroche!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:23

Hi hI!

Paix et Harmonie?
C'est aussi vague que le terrorisme ça!

Je pense que tu dois avoir du !!! avec l'argent et l'idée que tu es un consommateur enfin un citoyen quoi.
Bien sûr que je plane.
Tu m'aides à voir la vie autrement?
J'ai du !!! à voir ce monde sans acheter quoi que ce soit...

Remarque ouai, une communautée qui a un terrain ou qui skouate un terrain (on tombe dans l'illégalité) ou a qui "on" prête un terrain, poule-chèvres-salade-tomate enfin jardin.
Ce qu'un consommateur essaye d'acquérir par étape: appartement, puis maison -jardin pour arrivé à gd maison famillial avec terrain et autonomie/autogestion acquise par dur labeur et qui peut donc passer sa vieillesse en harmonie et en paix...

Ouai, ben je préfère une autonomie et autogestion acquise légalement et bien mérité.

Sinon à part la culture et l'élevage, je vois pas comment ne pas consommer... Les poubelles ou le "surplus" de ce monde peut être? Je sais pas, moi ce monde me convient, il est construit avec une intelligence très pointilleuse!!! Chacun à son os, chacun à sa voie, ça frôle la perfection... et personne ne dit un simple "merci".

Je plane mais si je plane plus haut que toi: tu sais ce qui peut se passer Trou de Ball? Question !?!Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention de gavroche!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:51

Citation :
Je pense que tu dois avoir du !!! avec l'argent et l'idée que tu es un consommateur enfin un citoyen quoi.

Je suis déjà un homme avant toute chose mec ! et puis citoyen est un mot que je déteste donc c'est réglé !

Citation :
J'ai du !!! à voir ce monde sans acheter quoi que ce soit...

Bah ouvre un peu les yeux et regarde autour de toi parce que t'as encore rien vu du monde réel en fait! Tu vis dans l'illusion d'un monde qu'on veut bien te faire voir ! Au final t'es qu'un pauvre mouton comme un autre qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez !

Citation :
Ouai, ben je préfère une autonomie et autogestion acquise légalement et bien mérité.

MDRRR franchement tu crois que babylone te laissera être 100% autonome légalement sachant qu'il veut contrôler tous les êtres humains?

Citation :
Je sais pas, moi ce monde me convient, il est construit avec une intelligence très pointilleuse!!! Chacun à son os, chacun à sa voie, ça frôle la perfection... et personne ne dit un simple "merci".

Bah si ce monde tge conviens reste y et crève comme un mouton ! Dis "merci msieur l'agent et merci big brother merci la perfection" et reste aveuglé par ce que babylone veut bien te montrer ! et puis si tu planes si bien dans ce monde illusoire qui pue la merde bah restes y et casse toi de ce forum car ici on l'aime pas ton monde ! il pue !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention de gavroche!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:32

Oui Babylone contrôle tout les êtres humains, leur fait voir une illusion: uniquement ce qu'ils veulent et peuvent percevoir.
C'est la liaison entre tout les êtres humains! Fantastique. Ok, ce monde est lié et uni par l'avidité et le désir, mais il n'en reste pas moins uni!
Depuis la séparation des continent (ou la destruction de la tour de Babel pour les cultivé) c'est du jamais vue.
Une langue permet l'interconnexion du monde ENTIER.
Et ce n'est pas imposé, c'est du subtil.

Tu n'imagines même pas l'étendue culturel que tout ceci représente...
Et c'est du concret tout ça pas une vulgaire utopie !!

Et toi t'arrive avec ton sac de reproche qui écrase ta vie, fuckoff.
MdR.
Si je veux, je peux trouver un somalien sur un forum, aller le voir, partager un thé et revenir en moins d'une semaine...
Tu proposes mieux?! Je t'écoute.

La vrai nature? Bah vas la rejoindre mon pot, ta voie intérieur, tu peux la cultiver si tu en as envi, tu peux même avoir toute l'aide nécessaire. Jésus t'appelle? Bien il y a une oreille du seigneur dans toute les villes et dans chaque pays. Allah le grand ou même Boudha? La même!
Tu te sens manipuler, confus? La méditation est la pour toi! La rage, la haine? Tu as tout les sports martiaux, de combat ou même d'équipe à pratiquer.
De l'argent? Prouves que tu en as besoins et donne toi à fond ou encore le hazard te forcera la main si c'est très pressant.

Quoi de plus bordel de bâtards de barbare de merde?!? silent

Le droit de tuer? Non ou alors soit très malin...
Le droit de se cacher? Pourquoi faire?! Il n'y a aucun tabou ds Babylone.
Une injustice te bouffe? Alors parles en et des solutions te seront proposées sinon on les créera.

La paix, l'harmonie? C'est en cours de préparation.

Qu'est ce que tu nous fait chier à nous casser les couilles pour bouger ou faire des projets: il y en a des milliers en cours!!

Pov' type qui nie tout en bloc et qui veut se confronter au monde TOUT SEUL.
(un peu comme moins remarque...Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention de gavroche!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:47

mdrrr tu viens de prouver que t'es en fait le mec le plus débile de ce forum en fait. Babylone va crever et toi avec ! Apprends par toi même, réveille toi un peu et après tu viendras poster sur ce forum abruti que tu es !

On se bats tous ici contre babylone alors quand tu dis que je fais face au monde tout seul tu te trompes lourdement !

Que crève le meilleur des mondes et toi avec !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention de gavroche!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:20

Oui, j'ai compris que tu ne veux rien comprendre.
Tu n'es qu'une ombre qui sort de l'obscurité, qui se crame et qui veut donc tout éteindre.
Retourne dans les bas fond de ton désespoir et décris moi ton monde ou ton changement parce qu'a part juger ma réalité, tu ne m'as pas bcp décrit la tienne.

On verra qui rira.... le dernier, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
fake de claire

fake de claire


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : en changement...encore
Emploi/loisirs : ?
Date d'inscription : 11/02/2009

A l'attention de gavroche!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:37

y a un premier et un dernier chez toi? et le partage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention de gavroche!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention de gavroche!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un pave de plus ...
» je propose mes services pour les dessins des affiches
» L'esprit de Gavroche en musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser