Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous! toulon 18 avril ...

Aller en bas 
AuteurMessage
nathydred




Nombre de messages : 3
Localisation : toulon
Emploi/loisirs : la lutte
Date d'inscription : 16/02/2009

Bonjour à tous!  toulon 18  avril ... Empty
MessageSujet: Bonjour à tous! toulon 18 avril ...   Bonjour à tous!  toulon 18  avril ... Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:19

Bonjour,
J'espere ke vous allez tous bien!!
Je vous informe d'un rassemblement sur Toulon,le 18 avril,je vous avais deja contacté pour vous parler de ce projet ke je voulai monter et le voilà!!
J'ai deja 147 confirmés et d'autres encore à venir!
Mon rassemblement est un mouvement pacifiste universel,mon but est d'unir les gens,d'informer ceux ki ne save pas,de les eveiller et de montrer kun autre monde est possible!
Un pike nike est prevu et diverses actions dans l'aprés midi,nous reflechissons encore à tous ça,un lancer de ballons,une marche en serrant la main des passants....
Des tracts,des vetements appropriés....
Un mouvement ki se veut plein d'amour et d'objectifs!
Nous voulons y faire venir la presse et ke ce mouvement puisse s'etendre ensuite ds tte la France déjà et ensuite dans le monde car j'ai déjà des contacts un peu partout ki veule en faire de meme!
Voilà,j'espere ke vous serez des notres avec vos messages et vos idées,l'union fait la force!
Prenez soin de vous et à trés bientot!
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous! toulon 18 avril ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  EXODUS  :: INFO Evenements/ Actu ZAD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser