Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 débats en rapport aux dicionnaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

débats en rapport aux dicionnaire. Empty
MessageSujet: débats en rapport aux dicionnaire.   débats en rapport aux dicionnaire. Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:35

On est pas a l'assemblé nationale merci de ne pas s'insulter pendant les débats Laughing

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
Invité
Invité




débats en rapport aux dicionnaire. Empty
MessageSujet: Re: débats en rapport aux dicionnaire.   débats en rapport aux dicionnaire. Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:10

Citation :
On est pas la pour débatre, juste pour exprimer notre point de vue sur le fond des mots, reussir a veritablement se comprendre, ayons conscience du pouvoir du verbe.

Phrase de présentation de la rubrique dictionnaire ! franchement ya pas de la contradiction quelque part? Le dictionnaire est placé dans la partie DISCUSSIONS alors expliquez moi unj peu pourquoi on ne serait pas là pour débattre? ah ok on est là juste pour exprimer notre point de vue et réussir à se comprendre..... ça s'appelle débattre normalement ça, enfin bon...
yen a qui planent toujours aussi haut ! quand c'est que tu redescend sur terre wam? on a besoin de toi ! reviens !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

débats en rapport aux dicionnaire. Empty
MessageSujet: Re: débats en rapport aux dicionnaire.   débats en rapport aux dicionnaire. Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:08

Je m'exprime peut être pas tres bien.
En fait ce que je veut pas pour le dictionnaire, c'est des discution du genre:
-Le boycott c'est:.....
-Non le boycott c'est pas ca parce que:....
-Tu dit n'imp parce que si tu ... ca ... donc le boycott c'est pas ca...
..........................................................................................................................................................................................................................................................................flop et bom

D'abord le dictionnaire est placé dans la partie discution par défau. Evenement? Organisation? Bienvenu? donc Discution.
Je ne t'empeche pas de débatre, vu que j'ai drée cette rubrique, c'est juste que je veut pas que ca devienne "la guerre des mots".

J'espere avoir été plus clair.
J'aimerai changer le titre "dictonnaire" et metre "a la recherche des concept" ou "concepts", a mois que vous ayez une meilleureidée.
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

débats en rapport aux dicionnaire. Empty
MessageSujet: Re: débats en rapport aux dicionnaire.   débats en rapport aux dicionnaire. Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:55

Développement de concepts durable?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





débats en rapport aux dicionnaire. Empty
MessageSujet: Re: débats en rapport aux dicionnaire.   débats en rapport aux dicionnaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débats en rapport aux dicionnaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 au 31 Janvier GENEVE ... WEF, world economic forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Dictionnaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser