Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sabotage !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

Sabotage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage !   Sabotage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:36

Citation :
Franchement manu tu me déçois là.

Ha merde...je sais pas si je m'en remettrai... monkey
Revenir en haut Aller en bas
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

Sabotage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage !   Sabotage ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:27

La police est sur le forum.
Ils étaient la lors du premier rassemblement...
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
Invité
Invité




Sabotage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage !   Sabotage ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:29

Bon bah si la police est sur le forum.... spéciale dédicace à eux : ON VOUS EMMERDE !!!!!!!!!!

Vive le sabotage ! Brûlons les commissariats ! (avec personne dedans bien sûr ! l'important est de briser un symbole sans faire du !!! à l'humain. c'est l'objectif !)

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Sabotage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage !   Sabotage ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:25

pense a donner des contacts au flic pour qu'il change de metier!
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

Sabotage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage !   Sabotage ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:53

Au lieu de contact j'ai lu tract...et je me suis dit:
Purée c'est une bonne idée ça!

Dans chaque manif/actions faudrait que des tracts soient filé aux flics/CRS, le genre de tract qui parle à l'humain et pas à l'uniforme...je sais pas si ils auraient l'autorisation de
prendre le tract, dans ce cas faudrait faire une pancarte et passer lentement devant les rangs pour qu'ils puissent lire.

Un truc du genre:

"Message pour le frère Humain derrière l'uniforme:

Tu es malgré toi le soldat d'un système liberticide et déshumanisé qui j'en suis sure ne te convient pas, tu es libre et tu peux toi aussi participer au changement. etc..."
Voyez le genre?

Ce serait du sabotage en quelque sorte Very Happy


Bonne journée à tous et portez vous bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabotage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage !   Sabotage ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:06

Le sabotage est une action délibérée d'opposition menée sur du matériel, par l'obstruction de son usage et/ou sa destruction, afin d'atteindre une perte de son efficacité.

Telle est la définition donnée du mot manu ! Il est clair que il y aurai des tonnes de messages à faire passer à ce genre de personne mais tant qu'ils sont derrière leur uniforme tu ne les atteindra pas. C'est ailleurs qu'il faut frapper si tu veux vraiment les toucher.

Le sabotage c'est d'abord s'attaquer au matériel de l'ennemi !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

Sabotage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage !   Sabotage ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:14

Citation :
Il est clair que il y aurai des tonnes de messages à faire passer à ce genre de personne mais tant qu'ils sont derrière leur uniforme tu ne les atteindra pas

J'aime pas trop faire des généralités, imagine tu passes devant les rangs de CRS avec un miroir sur lequel est écrit: "Je suis un soldat pour un système inhumain" je dit pas qu'ils vont tomber les boucliers, mais ça risque de cogiter sous les casques, et la prise de conscience est lancé pour qui est pret à l'assumer...

M'enfin bon je suis pas dans le sujet, ici c'est pour le matos. ok ok!

La bise évolutionnaire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabotage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage !   Sabotage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:39

Citation :
Depuis quand les "anarcho-autonomes" sont des terroristes???

La vrais question c'est depuis quand ça existe ? Je m'explique : il existe bien un mouvement qualifié d'autonome ou d'autonomie prolétarienne né en Italie dans les années 70. Cette mouvance est alors largement marquée idéologiquement par le marxisme-léninisme même si l'on retrouve la critique des partis et des syndicats que l'on retrouve historiquement dans le corpus libertaire. Des connexions ont donc eu lieu entre l'autonomie prolétarienne et l'anarchisme et aujourd'hui en effet pas !!! d'autonomes (en France du moins) se revendiquent anarchistes. Il n'existe néanmoins aucune tendance se revendiquant "anarcho-autonome". Il s'agit d'une invention du pouvoir. Aussi rendons à César ce qui est à César et employons des termes justes.

C'est la même chose pour ce qui est du terme "ultra-gauche". Il s'agit à la base d'un mot désignant les courant luxembourgiste et conseilliste du communisme, les opposants à Lénine critiquant la révolution russe. Voilà maintenant que dans un monde où le terme d'extrême gauche n'effraie plus il nous faut un nouveau termes pour désigner les anarchistes à la gauche de la gauche de la gauche de l'extrême-gauche. Ultra ça fait peur.

Voilà un petit cour d'histoire sémantique histoire qu'on sache de quoi on parle mais surtout avec le langage de qui on s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabotage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage !   Sabotage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:53

Putain quand je vois les conneries que certains sortent sur les flics j'ai l'impression qu'on ne vit pas sur la même planète. Vous espérez quoi ?

OK pour dire qu'il faut semer le doute dans l'esprit des défenseurs du système, mais vous espérez quoi avec vos pancartes débiles et condescendantes ? Il ne faut pas oublier que les CRS et CDI sont formés pour mettre sur la gueule aux manifestants, avec tout le conditionnement que cela induit. J'ai plus confiance en une désertion d'une partie de l'armée qu'en celle des CRS, ça c'est une vocation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabotage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage !   Sabotage ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:46

les CRS sont des robots à la solde du système de contrôle qu'on veut nous imposer. Ils n'ont dans la tête que 2 mots : tuer humain.
Moi je dis que toutes les formes de sabotages sont très utiles face à ces robots !

Apatride (et puis aussi les autres sur le forum) est-ce qu'on pourrait pas s'organiser et avancer chacun des idées sur des lieux ou des matériaux à saboter au lieu de se perdre dans la réflexion?
L'histoire nous aide à comprendre les choses, c'est excellent ! Mais n'est-on pas ici pour agir?
Proposer des idées concrètes?
je rappelle quand même que ce post est dédié au sabotage et non aux anarcho-autonome ou autre flics que ce soit !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabotage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage !   Sabotage ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:22

Discuter d'action de ce type sur un forum public c'est se préparer une cellule à côté de celle de Coupat. On ne s'organise pas sur internet. Créée un groupe sur ta ville ou rejoint une orga qui te correspond. Commence par t'organiser localement et tu verras qu'il y a plein de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Kain




Nombre de messages : 29
Localisation : Alsace/Haut-rhin
Emploi/loisirs : Glandeur
Date d'inscription : 24/02/2009

Sabotage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage !   Sabotage ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:12

Je suis pas sur qu'il y est partout de quoi faire aussi facilement. Internet c'est sur que c'est simple, mais c'est malheuresement un attrape couillon. Bref, utilisons les MP a défaut de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kain-666-ou-pas.skyrock.com
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Sabotage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage !   Sabotage ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:18

Apatride a écrit:
Discuter d'action de ce type sur un forum public c'est se préparer une cellule à côté de celle de Coupat. On ne s'organise pas sur internet. Créée un groupe sur ta ville ou rejoint une orga qui te correspond. Commence par t'organiser localement et tu verras qu'il y a plein de possibilités.

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sabotage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage !   Sabotage ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabotage !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Dictionnaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser