Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [b]été 2009 ????? [/b]

Aller en bas 
+4
gavroche2
Fa ****
charlie
lilieperchee
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'invité
Invité




[b]été 2009 ????? [/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]été 2009 ????? [/b]   [b]été 2009 ????? [/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:11

Pour ma part, je porte une longue barbe et un chapeau Brumby (le genre de couvre chef que porte ... et tant pis pour la reference poisseuse, Crocodile Dundee)
Tu ne peux pas me louper, en plus de ca, j'ai toujours ma maison sur mon dos (j'entends, mon sac).

Je zone encore quelques jours par ou je suis en c'moment et j'me pointe a Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Kain




Nombre de messages : 29
Localisation : Alsace/Haut-rhin
Emploi/loisirs : Glandeur
Date d'inscription : 24/02/2009

[b]été 2009 ????? [/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]été 2009 ????? [/b]   [b]été 2009 ????? [/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:30

Bon sang c'est dingue!
On cherche ici de l'entraide pour s'en sortir et il y a des gens qui veulent regler leurs comptes. Sa ménera a rien de positif!
Revenir en haut Aller en bas
http://kain-666-ou-pas.skyrock.com
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

[b]été 2009 ????? [/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]été 2009 ????? [/b]   [b]été 2009 ????? [/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:54

Je ne pense pas que cette rencontre sera un réglements de comptes Kain. Je pense qu'on va tout simplement échanger nos points de vue en discutant c'est tout.

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
92 dans
Invité




[b]été 2009 ????? [/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: goleri   [b]été 2009 ????? [/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 4:43

putin mai toi t inkapabl de parler gros con !!!

t'ouvre la bouche mai ya rien ki sor a par ta grosse connerie toute pourri !!!!!!!


franchment fermes là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]été 2009 ????? [/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]été 2009 ????? [/b]   [b]été 2009 ????? [/b] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]été 2009 ????? [/b]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAI 2009...
» SOLIDAYS 2009
» Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  EXODUS  :: EXODE URBAIN- AUTOGESTION- CONSOMM'ACTION/BOYCOTT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser