Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ............

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the thing




Nombre de messages : 16
Localisation : Dans un monde en devenir
Emploi/loisirs : Tout (auto-construction ... astuces ... bricolage ...Etc... je ne peux pas tout mettre !!!)
Date d'inscription : 18/01/2009

............ Empty
MessageSujet: ............   ............ Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:30

.


Dernière édition par the thing le Mer 28 Jan - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

............ Empty
MessageSujet: Re: ............   ............ Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:58

c'est pas !!! ca, c'est même super Very Happy

il faudrais les coller sur les distributeur de billets, à proximité des entrées de supermarché ...
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

............ Empty
MessageSujet: Re: ............   ............ Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:05

non je trouve pas ça super, ça ne fait que contester, pas assez réfléchir les cerveaux, je dis ça parce que je sais que ça existe mais perso je n'ai rien de mieux à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

............ Empty
MessageSujet: Re: ............   ............ Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:33

oui t'as pas tort, je n'avais pas vu ca sous cette angle là !!! il faudrais peut étre ajouter, stopper la télé, elle vous manipule. moi non j'ai pas grand chose à proposer mais je sais que les gens veulent souvent qu'on leur prouve ou qu'on leur dise pourquoi il faut la stopper. enfin je dis ca car personnellement j'aime bien qu'on me dise le pourquoi du comment, je veux des arguments. je pense qu'il faut se mettre dans la peau des gens pour que le tracts les touche et els fasse réfléchir, non ? qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
the thing




Nombre de messages : 16
Localisation : Dans un monde en devenir
Emploi/loisirs : Tout (auto-construction ... astuces ... bricolage ...Etc... je ne peux pas tout mettre !!!)
Date d'inscription : 18/01/2009

............ Empty
MessageSujet: Re: ............   ............ Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:27

A dire aux gens quoi faire, ils n'en restent pas moins des moutons ne faisant que suivre un autre berger ...
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

............ Empty
MessageSujet: Re: ............   ............ Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:52

pas forcément !! la plupart des gens ne savent pas ce que l'on sais (sans prétention) parce qu'il ne s'y interesse pas, parce qu'il n'ont pas le temp ou autre, mais je pense qu'il y en a qui ne sont pas au courant et qui aimerait le savoir puis agir en conséquence, enfin c'est mon avis. lorsque j'ai pris connaissances de tout ca j'ai eu du !!! à y croire mais je suis d'une nature à voir avant de jeter en bloc et me voila, je dis ca car j'essaye de me mettre à la place des gens, savoir comment ils réagiraient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





............ Empty
MessageSujet: Re: ............   ............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: Diffusion d'infos, à partager !!! :: Affiches, Fly, textes pour rassembler et Converger...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser