Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Documentation diverse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Documentation diverse Empty
MessageSujet: Documentation diverse   Documentation diverse Icon_minitimeMar 20 Jan - 5:58

Il était une fois et meme plusieurs... flower cheers flower cheers jocolor geek drunken bounce cheers flower cheers flower

tout sa pour dire:
je mettrai ici divers outil a mettre entre toutes les mains de ceux qui ce penne au sérieux en s'amusant comme des fou dans c e Travail quotidien.
______________________________________ ________________________________________________

-[Maurice MESSéGUé] Conseils alimentaire: ici

-nature et progrès: ici

-Message de Alain for la familia ici

-1966:------------------------------------------------1998:
46 million de français --------------------------------61million
40 000 boulangeries---------------------------------22 000 boulangeries
50 000 boucheries-----------------------------------14 000 boucherie
87 000 épiceries-------------------------------------13 000 épiceries
Maturé du poulet fermier:3 mois-------------------Maturité du poulet de grande surface: 21 jours

(le poulet vendu en grande surfaces est tué plus ou moins 21J après sa naissance, ce qui laisse suposer a quoi il est nourrit!


nourriture donner aux annimaux en elevage INTENSIF:
-ogm, plus ou moins mais TOUJOURS un peu!
-Céréale, grains viandes ...
et tenez vous bien j'usqu'en 1999: boue de decantation provenant de bassin d'epuration d'eau des stations d'épurations
Rassurez vous, cela a été arrété, en tout cas pour les volailles -->OFFICIELLEMENT!!! en 1999 grace a Bruxelle.

--------------------------------source: conférance Christian_Jacquiau-Les_coulisses_de_la_grande_distribution(me demander si vous voulez écouter)----------------------------------------

-Etre maitre de son destin ici

-Résistance?ici

-Etre frais et dispo de bon matin? ici
Sa vient d'un magasine assé commercial donc faite pas gaffe au formatage, prenez ce qu'il y a a prendre et laisser le reste a Babylon Wink


Dernière édition par GerM le Jeu 26 Mar - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
the thing




Nombre de messages : 16
Localisation : Dans un monde en devenir
Emploi/loisirs : Tout (auto-construction ... astuces ... bricolage ...Etc... je ne peux pas tout mettre !!!)
Date d'inscription : 18/01/2009

Documentation diverse Empty
MessageSujet: Re: Documentation diverse   Documentation diverse Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:49

.


Dernière édition par the thing le Mer 28 Jan - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the thing




Nombre de messages : 16
Localisation : Dans un monde en devenir
Emploi/loisirs : Tout (auto-construction ... astuces ... bricolage ...Etc... je ne peux pas tout mettre !!!)
Date d'inscription : 18/01/2009

Documentation diverse Empty
MessageSujet: Re: Documentation diverse   Documentation diverse Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:25

.


Dernière édition par the thing le Mer 28 Jan - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Documentation diverse Empty
MessageSujet: Re: Documentation diverse   Documentation diverse Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:41

Je vais etre direct:

Rien a foutre de tes infos de merde qui viennent de je ne sais ou ont été receulli par je ne sais qui, je sais que le monde va !!!, et j'ai besoin d'outil pour le réparer alors Merci beaucoup pour ces chiffres(c'est sincère!) mais s'il te plais efface tout ce qui ne me servira pas a réparé le monde!

Par contre fait des ptit tract avec seulement quelques chiffres et des des alterre-native que tu propose pour faire baisser ces chifffre et diffuse ds gare metro bus, passant ecole collèe lycée, conseil municipaux boites aux lettre, là oui sa peut sevir a quelques chose mais si j'ai été si direct c'est pare que ce forum est fait pour des gens qui sont dejà au courant de tout sa alors c'est pas la peine d'en rajouter, sa demoralise plus qu'autre chose.

MERCI DEFFACER TON CE QUI NE SERT A RIEN!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
the thing




Nombre de messages : 16
Localisation : Dans un monde en devenir
Emploi/loisirs : Tout (auto-construction ... astuces ... bricolage ...Etc... je ne peux pas tout mettre !!!)
Date d'inscription : 18/01/2009

Documentation diverse Empty
MessageSujet: Re: Documentation diverse   Documentation diverse Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:59

.


Dernière édition par the thing le Mer 28 Jan - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Nombre de messages : 124
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : anarchie
Date d'inscription : 27/10/2008

Documentation diverse Empty
MessageSujet: Re: Documentation diverse   Documentation diverse Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:24

Oh, on avait dit paix et amour. J'avoue que je me suis senti !!! moi aussi en voyant tous ces chiffres, mais j'ai juste fermé le message et je suis allé chercher des nouvelles plus positives ailleurs. Germ je comprend ton instinct de défense, mais ça ne doit pas engendrer d'agressivité, comme pour The Thing.

Paix et Amour sur vous
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

Documentation diverse Empty
MessageSujet: Re: Documentation diverse   Documentation diverse Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:32

Amour dans vos coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Documentation diverse Empty
MessageSujet: Re: Documentation diverse   Documentation diverse Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:30

J'ai saisi l'essentiel du message en qq ligne du message

je ne veut pas rentrer ds des conflicd d'ego:
je ne te dit absolument pas se que tu doit faire, je te dit ce que je fait tu en fait ce que tu veut!!
paix joie humour legèreté vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
the thing




Nombre de messages : 16
Localisation : Dans un monde en devenir
Emploi/loisirs : Tout (auto-construction ... astuces ... bricolage ...Etc... je ne peux pas tout mettre !!!)
Date d'inscription : 18/01/2009

Documentation diverse Empty
MessageSujet: Re: Documentation diverse   Documentation diverse Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:56

.


Dernière édition par the thing le Mer 28 Jan - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Documentation diverse Empty
MessageSujet: Re: Documentation diverse   Documentation diverse Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:33

Je te demande des excuses pour le messages trop court d'hier soir et pour tout ce qui ta offenser dans mes message.

Pourquoi a tu effacer le message? j'aime bien me remettre en question , (sisi jte jure)
alors renvoi le par mp si tu l'a tj sinon ten pis.

c'est vrai que mon ego se sent souvent supérieur aux gens qui m'entoure et ne t'en fait pas sa m'emerde sincèrement .Mais pour le moment je travaille sur beaucoup de chose en meme temps et mon ego fait parti de tout sa alors je te demande de comprendre que vu le temps que je passe sur le pc et tout ce que j'ai a y faire je réagisse un peu trop vite.
Par contre je te demanderé de reconsidéré ma proposition d'éffacer quelques trucs assé dérpimant et inutile a mettre en evidence sur ce forum!

En espérant que le malentendu est dissipé, bonne continuation a toi et a/@bientot j'espère!


ps:vu que la liste d'informations diverse(comancer ds le premier message de ce post) est non exaustive, je l'actualiserai régulièrement)
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
the thing




Nombre de messages : 16
Localisation : Dans un monde en devenir
Emploi/loisirs : Tout (auto-construction ... astuces ... bricolage ...Etc... je ne peux pas tout mettre !!!)
Date d'inscription : 18/01/2009

Documentation diverse Empty
MessageSujet: Re: Documentation diverse   Documentation diverse Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:49

Merci Germ pour ta remise en question et ton auto-critique.

Tu es finalement pas si "borné" et ton message dénote que tu es capable d'une bonne prise de recul fâce à toi même (quand tu en prend le temps comme tu dis. mais c'est vrai que ceci est vraiment la chose à ne pas dénigrer par faute de temps, car elle est primordiale, je pense que tu l'a compris)

Citation :
Par contre je te demanderé de reconsidéré ma proposition d'éffacer quelques trucs assé dérpimant et inutile a mettre en evidence sur ce forum!

Demande acceptée et effectuée.

Mes respects
Revenir en haut Aller en bas
the thing




Nombre de messages : 16
Localisation : Dans un monde en devenir
Emploi/loisirs : Tout (auto-construction ... astuces ... bricolage ...Etc... je ne peux pas tout mettre !!!)
Date d'inscription : 18/01/2009

Documentation diverse Empty
MessageSujet: !!!! PRECISIONS !!!!   Documentation diverse Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:13

Par contre "Germ" Vu que toi non plus tu ne donnais pas TES sources pour CES chiffres, j'ai un peu cherché, et j'ai trouvé la source :

http://www.onnouscachetout.com/themes/societe/jacquiau-hypers-et-emploi.php

Le soucis c'est que c'est l'évolution de 1966 à 1998 ! et pas de 1966 à 2008 ... 10 ans d'erreur c'est pas rien tout de même ... hein ? Sad

Documentation diverse EvolutionducommercedeproximiteenFrancede1966a1998

Mes respects
Revenir en haut Aller en bas
gan's

gan's


Nombre de messages : 87
Localisation : terre mére
Emploi/loisirs : music
Date d'inscription : 03/06/2008

Documentation diverse Empty
MessageSujet: Re: Documentation diverse   Documentation diverse Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:06

GerM a écrit:
Je vais etre direct:

Rien a foutre de tes infos de merde qui viennent de je ne sais ou ont été receulli par je ne sais qui, je sais que le monde va !!!, et j'ai besoin d'outil pour le réparer alors Merci beaucoup pour ces chiffres(c'est sincère!) mais s'il te plais efface tout ce qui ne me servira pas a réparé le monde!

Par contre fait des ptit tract avec seulement quelques chiffres et des des alterre-native que tu propose pour faire baisser ces chifffre et diffuse ds gare metro bus, passant ecole collèe lycée, conseil municipaux boites aux lettre, là oui sa peut sevir a quelques chose mais si j'ai été si direct c'est pare que ce forum est fait pour des gens qui sont dejà au courant de tout sa alors c'est pas la peine d'en rajouter, sa demoralise plus qu'autre chose.

MERCI DEFFACER TON CE QUI NE SERT A RIEN!!!!!!
frére calme toi la paix est essentielle la division n'est pas la bienvenue modére toi

paix harmonie et lumiére a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/conflittextuel
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Documentation diverse Empty
MessageSujet: Re: Documentation diverse   Documentation diverse Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:43

faut lire les post jusqu'au bout l'amis(^__°)
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Documentation diverse Empty
MessageSujet: Re: Documentation diverse   Documentation diverse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentation diverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: Diffusion d'infos, à partager !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser