Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PV des réunions - discussions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

PV des réunions - discussions Empty
MessageSujet: PV des réunions - discussions   PV des réunions - discussions Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:47

Ce sujet a pour but premier de faire des résumés (appelé Procès Verbal -> PV) des réunions msn. De cette façon, ceux qui n'ont pas pu y assister sauront ce qui s'y est dit, ce qui a été entrepris.

Je propose qu'en début de "séance" l'un de nous se propose pour tenir le PV et vienne ensuite le retranscrire ici.
Dans ce PV, il sera inscrit: les personnes présentes à la réunion, ce qui s'est dit (en gros), et la date et l'heure de la prochaine réunion.


De plus, il se peut que certains d'entre nous discute de changements/sujets importants hors réunion. Ici, c'est donc un espace pour que vous laissiez une trace de tout ça, afin de chacun puisse suivre l'évolution de notre gestion.



Ps: la prochaine réunion msn a lieu demain (dimanche 23 mars 2008) à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

PV des réunions - discussions Empty
MessageSujet: Re: PV des réunions - discussions   PV des réunions - discussions Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:31

La prochaine réunion msn aura lieu mercredi 26 mars 2008, 21h.

à la dernière (16 mars), il n'y avait que moi et pik.... donc la discussion a vite dévié !

biz
Revenir en haut Aller en bas
Saka

Saka


Nombre de messages : 10
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Etre vivant
Date d'inscription : 20/03/2008

PV des réunions - discussions Empty
MessageSujet: PV 26/03/2008   PV des réunions - discussions Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:44

Voici le PV de la réunion d'hier soir :

Compte rendu de la réunion du 26/03/2008
Etaient présents : Pik, Will, Pierrot, Romain, Odrey, Saka.

Il a été décider de se préparer en priorité à organiser une grande manifestation sur Paris pour le premier Mai. Cela implique les points suivants :

1) Poursuivre la recherche de partenaires tel que No Pasaran, Place libre, La rage du peuple, CNT etc.
2) Cibler en priorité les mouvements, associations, collectifs et militants de la région parisienne.
2) Mettre une annonce sur le forum, demandant à ceux qui désirent aider, de faire passer sur les blogs, un message de ralliement pour le 1er, et de se tenir au courant de l’évolution du projet via notre forum.

Ca c’était pour le boulot à faire le plus rapidement possible, forcez pas trop sur les blogs, le plus important ce sont les assos et collectifs parisiens, si vous avez des contacts parmi eux faites le savoir, et si vous en avez déjà contacté faites le savoir dans le sujets prévu à cet effet (à contacter et ont répondu présents)

Deuxième chose, Pik à fait faire un flyer pour la manif : http://muxadmin.free.fr/affichemanif.jpg
On mettra les logos des assos qui auront répondu présent.

Reste à voir : l’organisation en elle-même de la manifestation, mais cela nécessite l’aide de nos partenaires (aide matérielle, conseils, etc.) je pense qu’il ne faut pas traîner, par ce que ça va prendre du temps aussi.

Le reste de la réunion a permis aux admins de faire un peu connaissance, et de passer du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nikiita

Nikiita


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2008

PV des réunions - discussions Empty
MessageSujet: Re: PV des réunions - discussions   PV des réunions - discussions Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:21

Bonjour Smile
Je propose une réunion jeudi soir (21h) . parce que les autres jours je ne serais pas là et avant de risquer d'en louper une autre, je préfère en proposer une ^^

Voilà parce que j'ai remarqué qu'il y avait deux trois choses dont je n'étais pas au courant et ça m'ennuit réellement. donc il faut que je me remette rapidement dans le bain. à l'avenir , je préviendrais à l'avance des jours où je ne serais pas présente. Et je pense que Pik sera d'accord pour me tenir au courant de l'avencement du forum. Cette semaine par exemple je ne serais pas trop présente. Mais la semaine prochaine je serais là. voilou. En espérant que jeudi ça vous va. albino rabbit rendeer
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

PV des réunions - discussions Empty
MessageSujet: Re: PV des réunions - discussions   PV des réunions - discussions Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:29

prochaine réunion msn le MARDI 29 AVRIL à 22h
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

PV des réunions - discussions Empty
MessageSujet: Re: PV des réunions - discussions   PV des réunions - discussions Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:28

en ayan parler un peu avec soledad, on s'est dit qu'il faudrait faire un livre de tout se qui est dit ici^^
non je deconne, mais je pense que il peut etre utile (a quoi j'en sais rien^^)que chacun sauvegarde tout ses messages, alors a vous de voir si vous voulez prendre le temps de sauvegarder tous ceux que vous avez dejà poster(profil, voir tous le messages, enregistrer dans un doc texte et garder au frais), ou si vous voulez simplement sauvegarder ceux que vous posterez a l'avenir, ou si vous ne sauvegarder rien du tout, mais bon d'après moi sa peut etre utile un jour, alorsz autan prendre 5 mn et le faire.

Pour ceux qui veulent sauvegarder les messages dejà poster mais qui ne peuvent pas prendre le temps necessaire, qu'il demande a quelqu'un qui a le temps.
pour ma part je sauvegarderé les miens, et les discut msn auquelles je participe.

pour les discut msn, designé un participant a chaque debut de "réunion" pour qu'il enregistre toute la convers, pour la diffuser a ceux qui ne pouvait etre présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





PV des réunions - discussions Empty
MessageSujet: Re: PV des réunions - discussions   PV des réunions - discussions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV des réunions - discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser