Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ....motivé?....

Aller en bas 
+3
Mélodie
Fa ****
imagin
7 participants
AuteurMessage
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

....motivé?.... Empty
MessageSujet: ....motivé?....   ....motivé?.... Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:49

Voila j'habite à 30 bornes de Toulouse et par ici il y a plein de truc a faire mais le truc c'est que je connais pas grand monde qui soit motivé pour lancer des projets concrets.

entre autre:
-installer des toilettes publiques "propres" un peu partout et trouver des volontaires dans chaque quartier pour s'en occuper
-organiser des réunions de quartier
-terrorisme poétique
-régler leur compte aux panneaux pub
-empêcher une forêt de quelques centaines d'hectares d'être rasée (Green Peace aide l'opposition)
-contribuer au développement des AMAP en convainquant les agriculteurs de s'y mettre tous ensembles
-créer une garderie hors normes(une vient d'être créée mais avec seulement 4 places de plus que l'ancienne!)
-intéresser les gens à la politique
-...
-...
-...
alors si des Toulousains passent par là et ont du temps et de l'Amour pour ce monde si beau qu'ils fassent signe.

EDIT de thorgaal : message corrigé, attention à ton orthographe, la prochaine fois prends le temps de te relire STP
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

....motivé?.... Empty
MessageSujet: ...   ....motivé?.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:24

Germ, je suis sur bordeaux, et Agen. Au sein des sansvoix, il existe pas mal de toulousains. Ce serait bien que l'on se rencontre, et que le sud ouest s'organise.
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

....motivé?.... Empty
MessageSujet: Re: ....motivé?....   ....motivé?.... Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:32

Je peux me libérer, je peux prendre le train c'est quand on veut!!
Comme lieu je propose une free party.
Pourquoi je ne sais pas, je baigne là-dedans depuis 2ans en y allant régulièrement mais pas tout le temps, je me suis informé sur le pourquoi du mouvement et il correspond bien avec nos idées donc moi j'ai envie d'agir là-dedans, après chacun trouvera son truc mais je trouve que ce serait pas mal de s'y retrouver donc voila s'il y a des motivés faites-le savoir on choisit une fête et on s'y retrouve.
Sinon on prend un demi à Toulouse, Bordeaux, Bézier ou sur le toit d'un immeuble ou dans un parc ou où on veut mais faut se fixer un truc sinon ça se fera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Nice & Toulouse
Emploi/loisirs : Faire changer les choses ^^
Date d'inscription : 31/03/2008

....motivé?.... Empty
MessageSujet: Re: ....motivé?....   ....motivé?.... Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:46

Coucou moi je suis à une centaine de kilomètres de Toulouse, mais y'a pas de soucis je peux prendre le train pour venir, faudrait à mon avis fixer une date et aussi un lieu où se réunir, et établir un programme de ce qu'on fera durant cette journée...
J'ai vu un reportage l'autre jour où des jeunes éteignaient toutes les lumières de leur ville qui sont allumées la nuit, enfin, juste celles des enseignes de magasins qui usent beaucoup d'énergie uniquement pour faire leur pub, alors que la nuit ce n'est pas nécessaire. A plusieurs ils éteignaient les lumières et si tout le monde se mobilisent pour faire ça, à Toulouse et ailleurs, je pense que ça sera un grand pas pour une bonne économie d'énergie, et donc, moins de pollution. Qu'en pensez vous?
Sinon on peut organiser des manifestations, distribuer des flyers, se réunir pour discuter de projets futurs etc etc..
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

....motivé?.... Empty
MessageSujet: Re: ....motivé?....   ....motivé?.... Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:22

Il s'agit du clan des Néons, déja présent sur tout le territoire français .

http://clanduneon.over-blog.com/. Nous pouvons nous rencontrer sur Toulouse pour une journée . Selon vos disponibilités . Avec Nikita de Bordeaux tout comme moi, nous pourrions nous voir. L'intérêt serait que par localité, nous nous rencontrerions tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nikiita

Nikiita


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2008

....motivé?.... Empty
MessageSujet: Re: ....motivé?....   ....motivé?.... Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:07

Pas de soucis pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Nice & Toulouse
Emploi/loisirs : Faire changer les choses ^^
Date d'inscription : 31/03/2008

....motivé?.... Empty
MessageSujet: Re: ....motivé?....   ....motivé?.... Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:31

Soledad a écrit:
Il s'agit du clan des Néons, déja présent sur tout le territoire français .

http://clanduneon.over-blog.com/. Nous pouvons nous rencontrer sur Toulouse pour une journée . Selon vos disponibilités . Avec Nikita de Bordeaux tout comme moi, nous pourrions nous voir. L'intérêt serait que par localité, nous nous rencontrerions tous.

Ok, donc on se voit quand? Il faudrait fixer une date à laquelle tout le monde serait dispo..
Pourquoi ne pas ouvrir un sondage avec plusieurs dates et chacun vote, et aussi pour le lieu (parce que Toulouse c'est quand même relativement grand donc pour se retrouver euh..)
Revenir en haut Aller en bas
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

....motivé?.... Empty
MessageSujet: je suis sur-motivé   ....motivé?.... Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:33

Pour moi c quand vous voulez, sur toulouse.
Je pense que pour commencer, il faudrait juste se donner un lieu et une heure de rendez-vous, pour boire un coup aux alentours de toulouse. Commençons par faire connaissance on avisera après!!!
Pour l'heure en début d'après-midi ça nous laisserai pas mal de temps devant nous.
Pour le lieu épargnez moi le capitole, son air pur, ces larges allés dégagées et ces demi au prix d'un fut entier, scratch si chacun amène UN PEUT a boire le toit d'un immeuble est une idée qui me parait fort sympathique!
Sur ce à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
samia




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2008

....motivé?.... Empty
MessageSujet: Re: ....motivé?....   ....motivé?.... Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:26

hey je veux venir c'est ou ca ?? ^^
bruxelles represente jocolor clown
salutations distinguées a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

....motivé?.... Empty
MessageSujet: Re: ....motivé?....   ....motivé?.... Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:52

Bon je vois que l'on organise une rencontre ici , alors que il y a un sujet ac écrit motivé un peu plus bas.. mais ici c'est sur motivé, okok . alors vas pour sur motivé. Ecoute wam31, c'est quand tu veux, et l'idée sur le toit, et passer sur Toulouse, yep bonne idée. Il y a mélodie, germ, moi, nikiita, et toi. Par contre, plus d'une journée serait cool parque aller retour dans la journée,merde. et puis en bonne compagnie, il faut en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

....motivé?.... Empty
MessageSujet: Re: ....motivé?....   ....motivé?.... Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:25

bon moi il m'arrive souvent de partir taffé la semaine sur perpignan mais le week end je suis dans la campagne de toulouse a 30 kilometre en direction d'albi donc si ceux qui vienne de loin veulent rester plusieurs jours, ia moyen de dormir chez moi.
le week end prochain sa vous va?
pour le lieu, je connai pas toulouse donc ou quelqu'un propose ou on prend le metro s'arret au pif et on avise ou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

....motivé?.... Empty
MessageSujet: ma soui trompé!!!   ....motivé?.... Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:46

Désolé je suis nouveau je voulait pas lancer un autre forum je voulait juste continuer celui qui existe déja, g du faire nouveau au lieu de répondre Rolling Eyes
Pour la date c quand ca vous arenge,ce week-end ca serai cool mais je peut aussi me libéré cette semaine, par contre je peut pas assure de logement, donc pour plusieur jours ca risque d'etre chaud...mais bon si vous l'etent je vous suis!
Pour le lieu moi j'habite pibrac ya la gare de collomiers pas loint, mais je peut me deplacer.J'aimerai bien ne pas prendre le metro pour aller en centre ville a part ca c comme vous voulez.
peace a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

....motivé?.... Empty
MessageSujet: Re: ....motivé?....   ....motivé?.... Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:06

mélo, donne de t nouvelles si tu souhaites nous rencontrer ce wiken
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

....motivé?.... Empty
MessageSujet: Re: ....motivé?....   ....motivé?.... Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:41

je serai sur toulouse normalement du 25 juin jusqu'au 10 juillet

demande CONNEXION
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
marion




Nombre de messages : 6
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : VIVRE
Date d'inscription : 24/08/2008

....motivé?.... Empty
MessageSujet: Re: ....motivé?....   ....motivé?.... Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:21

Salut à tous,

je serai sur Toulouse jeudi, j'espère rencontrer du monde..

Faite moi signe les toulousains!!

mon msn: b-girl115@hotmail.fr

mon num: 06 66 77 71 98

BLESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





....motivé?.... Empty
MessageSujet: Re: ....motivé?....   ....motivé?.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
....motivé?....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp :: Annuaire répertorié par grandes villes :: Toulouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser