Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quand est ce qu'on part ?

Aller en bas 
+2
imagin
Fa ****
6 participants
AuteurMessage
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Quand est ce qu'on part ? Empty
MessageSujet: Quand est ce qu'on part ?   Quand est ce qu'on part ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:16

Si nous décidions d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Quand est ce qu'on part ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on part ?   Quand est ce qu'on part ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:02

aller ou?
moi ya ce village là ou j'irai mais avant je passe une semaine a Terre et humanisme (http://www.terre-humanisme.org/)
et après sa la pologne peut etre
pour un rassemblement ("ecolo,anr...") qui commence en avril et fini en out sur une parcelle de 1700ha
et puis un ptit tour de france
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Quand est ce qu'on part ? Empty
MessageSujet: !;!!!!   Quand est ce qu'on part ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:59

Si t'y vas, j'y vais . Et si nous y allions tous ;

http://endehors.org/news/rencontres-mondiales-2008-des-anars-ecolos

Comment vont se dérouler les JO de Pékin? Est que un boycoot va avoir lieu, devons nous laisser les moines tibétains se faire réprimender ?
Le fait d'etre ressortissant à l'étranger, engage une précaution de la part du pays d'acceuil, et un suivi de la part de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Naqoyqatsi




Nombre de messages : 20
Localisation : Top secret
Emploi/loisirs : Bac
Date d'inscription : 08/04/2008

Quand est ce qu'on part ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on part ?   Quand est ce qu'on part ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:06

Désolé mais personnellement en ce qui concerne le conflit tibet-chine, je ne prendrais pas partie pour les tibetains, loin de vouloir cautionner la politique chinoise, il faut pour prendre partie connaître son sujet, et je pense que n'étant qu'un néophyte dans le debat, j'ai tout de même quelque raison de me mefier de la propagande atlantiste, qui veut faire passer le dalïa lama pour un saint, alors que ce dernier vante les états unis d'être un garant de la liberté, et un pays démocrate, après avoir cajolé de la sorte les occidentaux, les américains, pas éttonnant que l'on fasse passer les chinois pour des malades, et nous sommes mal placé pour donner des leçons, pour preuve hier les interventions de nos crs, digne d'un pays totalitaire qui tabasse les defenseurs des droits de l'hommiste.

D'ailleurs pour en revenir au sujet, je pense que j'essaiere d'aller sur Paris cet été, je m'arrangerais pour y aller un jour de lutte, enfin chaque jour est une lutte.
Revenir en haut Aller en bas
xmess




Nombre de messages : 16
Localisation : france
Emploi/loisirs : internotophile
Date d'inscription : 08/04/2008

Quand est ce qu'on part ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on part ?   Quand est ce qu'on part ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:03

Naqoyquatsi tout a fait d'accord rien a rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Quand est ce qu'on part ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on part ?   Quand est ce qu'on part ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:45

Consultez le sujet redevenir nomades, un voyage au sein des différents villages alternatifs s'organise, et si nous le souhaitons, traversons les frontieres, et rendons nous en Espagne, Italie cet été .
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Quand est ce qu'on part ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on part ?   Quand est ce qu'on part ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:40

le 29 juin!!! de toulouse !
Revenir en haut Aller en bas
fructor

fructor


Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : idf
Emploi/loisirs : RMI/ECOLOGIE
Date d'inscription : 03/06/2008

Quand est ce qu'on part ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on part ?   Quand est ce qu'on part ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:38

Je partirai en Pologne en voiture le 19 et pour l'instant je suis tout seul alors :"avis aux entendeurs" SALUT


Dernière édition par fructor le Ven 25 Juil - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Quand est ce qu'on part ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on part ?   Quand est ce qu'on part ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:11

entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
rantanplan

rantanplan


Nombre de messages : 22
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : la vie!
Date d'inscription : 23/05/2008

Quand est ce qu'on part ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on part ?   Quand est ce qu'on part ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:45

Bonjour à tous!!!

Je sais pas si ce message est posté dans le bon sujet, mais j'ai une idée...!!!

Si nous faisions un calendrier, où chacun écrirait son petit programme, avec lien vers les sites qui décrivent les actions...?

J'ai vu qu'il y avait possibilité de créer un calendrier dans le menu; et lorsqu'un visiteur a envie de bouger, hop, il n'a cas consulter les actions prochaines!

A développer, pour que les informations soient Encore plus clair!

Pleins de pensées,

Alice I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Quand est ce qu'on part ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on part ?   Quand est ce qu'on part ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:22

l'idée avait été évoqué deja, et il est vrai qu'elle est a creuser! Smile

sg: Charlie
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Quand est ce qu'on part ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on part ?   Quand est ce qu'on part ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:33

pour les eco village, l'idée est d'aller ds les rencontre rainbow, et d'y implanter un eco village après la fin de la rencontre car les lieux ont été choisis en fonction de la qualiter de la terre, de son relief etc et par des gens abituer a ce genre de chose, autan utilisé leur connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
fructor

fructor


Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : idf
Emploi/loisirs : RMI/ECOLOGIE
Date d'inscription : 03/06/2008

Quand est ce qu'on part ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on part ?   Quand est ce qu'on part ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:09

Bonne idée.Comme par hasard,avant que tu en parles,j´ai découvert les Rainbows cet été.C´est génial pour faire des rencontres car il ý a beaucoup de monde,mais sans plus car c´est pas tous des écolos tres actifs,puisque beaucoup ne sont lá que pour les vacances mais apres retournent dans le sýsteme sans rien faire contre de plus.Par contre c´est bien végétarien et parfois crudivore et comme tu dis les sites sont bien choisis.Cependant ils appartiennent generalement á quelqu´un on ý sera donc squatteurs.Il faut voir dans ce cas si a vaut le coup de construire en dur.Moi je préfere aller en Guýane comme prévu par tieri suite aux rencontres de Pologne ou redevenir nomade en allant suivre les saisons des fruits entre l´Afrique,l´Amerique centrale,ou l´Asie du sud-est l´hiver et l´un des deux poles l´été.Pour la Guýane,normalement,on va s´ý préparer en Allemagne bientot.J´attend des nouvelles de tieri qui doit etre au Rainbow en Bulgarie pour ce mois entier.Quand j´en saurai plus je choisirai entre ca et aller en Espagne et au Portugal pour l´hiver,en poussant peut-etre jusqu´en Afrique noire pour appliquer ce que j´ai dis tout a l´heure.Ca dependra surtout si je suis tout seul ou bien accompagné.Pour l´instant je cherche une compagne pour la Guýane car c´est ce qui me plairait le plus mais a condition d´ý etre en couple car c´est un départ définitif pour ý rester jusqu´á la fin de ses jours.Par contre en nomade on peut faire des rencontres partout.J´ai cru lire un jour sur ce site que quequ´un avait contacté toutes les femmes d´ile de France et peut-etre plus,inscrites sur le site de rencontre amours-bio,pour je ne sait plus quelle mobilisation.Je n´arrive plus á le retrouver.Si quelqu´un en sait plus j´aimerais en avoir des nouvelles.MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Quand est ce qu'on part ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on part ?   Quand est ce qu'on part ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:24

explique nous plus ton projet d`espagne et de portugal , surement aue tu seras accompagné ^^, quant au sujet sur les femmes d`ile de france, je pense que tu te trompes de site... prends soin de toi, dis nous en plus !
Revenir en haut Aller en bas
fructor

fructor


Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : idf
Emploi/loisirs : RMI/ECOLOGIE
Date d'inscription : 03/06/2008

Quand est ce qu'on part ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on part ?   Quand est ce qu'on part ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:54

Pour l'Espagne et le Portugal:je compte avoir un site d'acceuil,à coté de chez un allemand qui habite dans les plantations tropicales(chirimoyas,avocats,goyaves,oranges,clémntines...)à Almunecar en Espagne, et avoir un terrain au Portugal
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Quand est ce qu'on part ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on part ?   Quand est ce qu'on part ? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:04

sans jamais vraiment etre parti kan meme, la c bien de retour !!! Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand est ce qu'on part ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on part ?   Quand est ce qu'on part ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand est ce qu'on part ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui vient quand??? ( et qui est sur!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  EXODUS  :: EXODE URBAIN- AUTOGESTION- CONSOMM'ACTION/BOYCOTT :: Autogestion / Exode urbain :: Redevenir nomades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser