Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je suis née dans une forêt magique avec vous il y a bien longtemps...

Aller en bas 
+3
Manu
KevLine
clair'ette
7 participants
AuteurMessage
clair'ette




Nombre de messages : 1
Localisation : Colombes
Emploi/loisirs : danseuse / peintre / enseignante
Date d'inscription : 22/12/2008

Je suis née dans une forêt magique avec vous il y a bien longtemps... Empty
MessageSujet: Je suis née dans une forêt magique avec vous il y a bien longtemps...   Je suis née dans une forêt magique avec vous il y a bien longtemps... Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:23

Bonjour à toutes les poussières d'étoiles qui illuminent ce forum et ce monde,
A ceux "Qui viennent se connecter ensemble pour retrouver le grand UN"

Je suis Claire Sirisat, un p'tit lutin qui tente d'avancer vers sa vérité en rêvant d'éclairer de plus en plus les êtres qui m'entourent pour qu'ils rayonnent et que pour nous nous aidions à illuminer ce monde.

Fille du soleil, je diffuse ses rayons dès que je le peux (pas toujours facile à certains moments) grâce à la danse et à la vie. Fille de pachamama, je m'ancre et me connecte à cette planète d'accueil pour qu'ensemble nous comprenions entre les lignes et que nos cœurs vibrent enfin à l'unisson avec elle. Je prie pour que nous réalisions nos rêves et que les enfants que nous sommes n'oublient pas leur vérité et leur mission.

Les différents éléments (eau, air, feu, terre) de ce monde sont mes acolytes sur mon chemins mais c'est avec l'amour que tout est possible. Alors merci pour l'amour qui se dégage de vos messages j'en ai lu quelques uns et ils m'ont permis de briller un peu plus dans ce ciel parfois sombre.

J' ai été connecté à ce forum par un de mes frères Charly...

Je vous souhaite une journée pleine de Lumière et d'Amour.

Clair'ette
Revenir en haut Aller en bas
KevLine




Nombre de messages : 53
Localisation : Vagabondant ici et ailleurs.
Emploi/loisirs : La philosophie
Date d'inscription : 04/11/2008

Je suis née dans une forêt magique avec vous il y a bien longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans une forêt magique avec vous il y a bien longtemps...   Je suis née dans une forêt magique avec vous il y a bien longtemps... Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:21

C'est gentil tout ça ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis née dans une forêt magique avec vous il y a bien longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans une forêt magique avec vous il y a bien longtemps...   Je suis née dans une forêt magique avec vous il y a bien longtemps... Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:59

Hum hum j'ai entendu parler de toi et de ta tribu en terme de "joyeux drilles" Surprised
Au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avec-amour-et-paix

avec-amour-et-paix


Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : survivre
Date d'inscription : 23/05/2008

Je suis née dans une forêt magique avec vous il y a bien longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans une forêt magique avec vous il y a bien longtemps...   Je suis née dans une forêt magique avec vous il y a bien longtemps... Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:19

bienvenu a la vie
et merci pour ta venus
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://politique-francais.forumsactifs.net/portal.htm
Charly

Charly


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis née dans une forêt magique avec vous il y a bien longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans une forêt magique avec vous il y a bien longtemps...   Je suis née dans une forêt magique avec vous il y a bien longtemps... Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:43

Big up sister !
Seras tu de la partie à Rennes-les-bains (un haut lieu cosmo-thélurique) avec un peu du monde de la tribu ? Wink
Au plaisir, comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : cholet
Emploi/loisirs : en route pour la vie
Date d'inscription : 07/10/2008

Je suis née dans une forêt magique avec vous il y a bien longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans une forêt magique avec vous il y a bien longtemps...   Je suis née dans une forêt magique avec vous il y a bien longtemps... Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:39

Bienvenue à toi sista
plein de lumière et d'amour pour toi aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Nombre de messages : 124
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : anarchie
Date d'inscription : 27/10/2008

Je suis née dans une forêt magique avec vous il y a bien longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans une forêt magique avec vous il y a bien longtemps...   Je suis née dans une forêt magique avec vous il y a bien longtemps... Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:34

Paix et amour pour toi, et la bienvenue aussi, bien sûr :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis née dans une forêt magique avec vous il y a bien longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans une forêt magique avec vous il y a bien longtemps...   Je suis née dans une forêt magique avec vous il y a bien longtemps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis née dans une forêt magique avec vous il y a bien longtemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour ca fait longtemps que je vous cherchais
» Hery (un ami qui vous veut forcement du bien)
» Antoine et ses pixels vous salut bien bas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser