Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un Bonjour en forme de lettre(s)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charly

avatar

Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: Un Bonjour en forme de lettre(s)...   Dim 21 Déc - 1:45

Bonjour à chaque un d'entre vous, salut les gaiens !

Je suis arrivé ici par l'intermédiaire de Nicolas (alias niko63), qui m'a invité à me joindre à vous à Carcassonne suite à un message que j'ai laissé sur le forum "keny-arkana.zikforum" (celui-ci pour être précis).

Alors je me livre à cet exercice périlleux de la "présentation", celui qui consiste à faire un truc tout bonnement impossible et biaisé : coucher quelques facettes de ses multiples "soi" par le biais de quelques mots, aussi limités soit-ils (dualité quand tu nous tiens). A ce propos comment se fait-il que nous en soyons encore à parler plusieurs langues ? Comment se fait-il que nous utilisions un truc encore aussi limité que le langage ? C’est ringard....
Bref, donc :
Je Suis Charles, 25 ans au calendrier grégorien depuis mon dernier retour sur cette charmante petite planète... Au delà de toute origine, je me considère avant tout comme un fils du père soleil et de la mère terre et par conséquent comme votre frère (même si on ne peut pas encore dire cette évidence à tout le monde...).

J'ai expérimenté les dessous de la folie et les abysses de mes propres ténèbres (c’est pas joli joli à voir...).

Je suis avant tout d'influence orientale (l'origine de mes incarnations sur cette planète se trouve sur le continent africain, disons qu'ici, je fais partie de la "race noire", ou de son "karma"... enfin, je crois, mais on s’en fou un peu aussi...), En ce sens, je me prête plus au Je de la Vie et à l'Expérience qu'a la recherche du But. Car selon la tradition, le But Est dans le Jeu.

Ayant, tout comme vous mes chers frères et soeurs, "échoué" (et j'insiste ici sur les guillemets) à chacune des précédentes "fin des temps", depuis Mu en passant par Nibiru et Atalante, je suis venu jouer mon rôle en cette nouvelle "fin des temps", ou plutôt devrais-je dire : convergence des temps. (Et là, je mets les pieds dans le plat ! :p). Donc voilà, je recommence : je me présente chui Charles, et chui comme vous : un acteur sur la scène, comme un con Smile...

Prenez ces mots que j'adresse comme un simple partage, c'est ma seule requête. Je n'exprime que ma vérité ici et maintenant. Elle n'est ni universelle, ni immuable, car, tout comme vous, je suis un être d'évolution.

Enfin, voilà, je suis comme vous, engagé sur notre Chemin collectif. Bien maintenant que j'en ai fini avec ces GRANDES paroles (quel ego.... pfff Very Happy), je redescends un peu, pose mon humilité et vous écrit à présent avec le CŒUR. Car c'est là que réside l'essentiel. Et dans cette convergence des luttes, si nous ne voulons pas échouer, seul le Cœur doit être Guide. Aidons-nous les un les autres à garder ce cap !

Ayons des pensées positifs et transformatrices, mêmes pour ceux que nous voudrions haïr. Car la pensée est créatrice ! hautement créatrice ! Pour ceux qui en doutent et qui sont prêt à le constater cela se “démontre” très facilement. Concrètement. Dans la matière. Et que nos pensées, nos paroles et nos actent s'alignent en concordance et en fréquence.

Voilà donc cette petite chose dont je voulais parler avec le cœur. Importante à mes yeux. A propos de la transition que nous sommes déjà en train de vivre, du nouveau paradigme qui est en train de se mettre en place. Si certains de mes frères et sœurs ici ne se sentent pas "concernés" par cet aspect de la réalité, qu'ils se réjouissent car nous allons tous entrer petit à petit dans la danse : une merveilleuse danse de vérité, d'harmonie, de paix et d'amour. Rien n'est encore fait. Et nous avons tous encore bien du travail à faire sur nous-mêmes ! Il est d’ailleurs fort important que nous apprenions aussi à nous aimer nous-mêmes. Car nombreux sont ceux d’entre-nous qui se jugent bien trop souvent encore, qui sont durs et froids avec eux-mêmes. Et comment trouver la paix et la donner à nos frères et sœurs en nous trouvons dans cet état ? Smile

Oui construisons “à côté” du système. Mais oui aussi attaquons le avec nos épées de lumière depuis l'intérieur ! Pour une autre réalité, car nous sommes tous co-créa(c)teur !

.. Bla bla bla... il y aurait beaucoup trop à dire encore et vous savez déjà tout ça... Wink Donc au plaisir d’échanger (car là jeu me sens un peu “monologue”...) avec vous, très bientôt, dans la matière.

Et j’allais presque oublier (l'est pas fou non ?)!! MERCI !
Merci pour qui vous êtes, merci pour ce que en quoi vous croyez, merci de vous engager, merci d’être là ! Et que ces mots arrivent à qui doit les lire !

Charles


Dernière édition par Charly le Dim 21 Déc - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niko63

avatar

Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: Un Bonjour en forme de lettre(s)...   Dim 21 Déc - 15:21

hé charles sérieusement tu m'impressionne Very Happy , t'as une plume d'écrivain; méme si le milieux de ton textes est "particulier" voir "mystique" affraid .
Ton message dans l'ensemble est superbe, en plus tu maitrise bien les jeux de mots. Bref ta présentation elle péte. Bon je vais arréter de te faire des compliments sinon tu vas plus te sentir aprés Smile . Bon allez passe une bonne journée frére.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

avatar

Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: Re: Un Bonjour en forme de lettre(s)...   Dim 21 Déc - 16:30

Lol Nico, merci Smile C'est un outil comme un autre, chacun a ses outils pour jouer son rôle Wink n'est ce pas ?
Sinon en HS, pour le covoiturage direction Carcasonne no problemo à priori, mais je te tiens au courant car je ne sais pas encore exactement combien on va être et combien de voitures on va avoir Wink enfin de toute façon tu devrais trouver un covoiturage sans pb. essaye le site de "la roue verte" et inscrit ton trajet, je suis sur que l'univers se fera un plaisir de répondre à ta demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

avatar

Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : cholet
Emploi/loisirs : en route pour la vie
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Un Bonjour en forme de lettre(s)...   Dim 21 Déc - 18:45

belle présentation, bienvenue à toi charly sunny
Revenir en haut Aller en bas
Charly

avatar

Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: Re: Un Bonjour en forme de lettre(s)...   Dim 21 Déc - 19:00

Merci Lilie !
Au plaisir sœurette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan



Nombre de messages : 124
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : anarchie
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Un Bonjour en forme de lettre(s)...   Dim 21 Déc - 20:34

Merci à toi Charles, tu as éclairé ma journée. Bienvenue à toi, dans la paix et l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

avatar

Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: Re: Un Bonjour en forme de lettre(s)...   Dim 21 Déc - 20:45

Youhou éclairé ta journée ! Ca c'est génial ! Very Happy
Éclairons nos journées les uns les autres alors Wink et Merci pour ton acceuil Morgan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Bonjour en forme de lettre(s)...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bonjour en forme de lettre(s)...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte à M. Haddaoui et à qui de droit
» petite lettre au père noël
» salon forme, mode et beauté à Dijon
» Signification de la lettre sur la coque des navires ?
» bonjour a tous les gars du DUFOUR M903

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers: