Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Certains rêvent-ils encore d’une modification de la politique ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Certains rêvent-ils encore d’une modification de la politique ... Empty
MessageSujet: Certains rêvent-ils encore d’une modification de la politique ...   Certains rêvent-ils encore d’une modification de la politique ... Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:04

Certains rêvent-ils encore d’une modification de la politique étrangère américaine par Barack Obama??

http://www.lemonde.fr/elections-americaines/article/2008/11/06/m-obama-travaille-a-la-formation-de-son-equipe-de-transition_1115573_829254.html#ens_id=1114664

Les renvois d'ascenceur commencent !!!!!!!!!!

Rahm Emanuel, chef de cabinet du Président Obama

Le Monde rapporte que, pour “le poste de chef de cabinet de la Maison Blanche, Barack Obama a sollicité un homme qu’il connaît bien, Rahm Emanuel. C’est l’un des chefs de file démocrates au Congrès. Surnommé Rambo pour son caractère d’attaquant.

Le père de Rahm Emanuel était un membre de l’Irgun, groupe terroriste sioniste actif pendant la première moitié du XXe siècle
Rahm Emanuel s’engagea pendant la Guerre du Golfe comme volontaire civil au service de l’armée israélienne
Les liens d’Emanuel avec sa communauté lui permirent d’atteindre le record absolu de 72 millions de dollars collectés pour la campagne de Bill Clinton en 1992
De 1999 à 2002, un passage dans une banque, la Dresdner Kleinwort Wasserstein à Chicago, lui fit gagner 18 millions de dollars
Il est élu à la Chambre des Représentants en 2002, au siège de Rod Blagojevich
C’est un Démocrate pur jus, mais il est totalement aligné sur les positions de GW Bush sur le sujet de la guerre en Irak

Certains rêvent-ils encore d’une modification de la politique étrangère américaine par Barack Obama ?

L'obamania vat rapidement imploser !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Nombre de messages : 124
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : anarchie
Date d'inscription : 27/10/2008

Certains rêvent-ils encore d’une modification de la politique ... Empty
MessageSujet: Re: Certains rêvent-ils encore d’une modification de la politique ...   Certains rêvent-ils encore d’une modification de la politique ... Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:27

Euh... en fait, ici, je crois que tu trouveras personne qui pense encore qu'une élection, quel qu'elle soit, peu changer quelque chose ;-) Je te rappelle que tu es sur un forum anarchiste (enfin plus ou moins), et que pour les anarchistes les élections.. comment le dire sans être vulgaire...
Revenir en haut Aller en bas
Skotor




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : cherche du travail/Programmation de jeux video
Date d'inscription : 12/12/2008

Certains rêvent-ils encore d’une modification de la politique ... Empty
MessageSujet: Re: Certains rêvent-ils encore d’une modification de la politique ...   Certains rêvent-ils encore d’une modification de la politique ... Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:45

je vois pas en quoi voir un monde meilleur pour le peuple est anarchique????
on aura pas un monde meilleur en étant anarchique.
l'amour inconditionnelle la sagesse le respect ne son pas anarchique je pense que se site représente plus c'est valeur que l'anarchie.
après ce n'est qu'un point de vue.

je met pas se message pour te contredire mais juste exprimer ma pensée.
(au cas ou)

Dans l'amour je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certains rêvent-ils encore d’une modification de la politique ... Empty
MessageSujet: Re: Certains rêvent-ils encore d’une modification de la politique ...   Certains rêvent-ils encore d’une modification de la politique ... Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:48

Je sais bien mais je sais pas pour toi mais moi jai largement entendu des soi disant anarchistes dire qu'Obama ramenai de lespoir etc...
Moi jfais tourner mes infos,ce site est fait pour ça non?Si tu connais des gens qui y croient encore fais un copier coller et fais tourner
big up
Revenir en haut Aller en bas
avec-amour-et-paix

avec-amour-et-paix


Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : survivre
Date d'inscription : 23/05/2008

Certains rêvent-ils encore d’une modification de la politique ... Empty
MessageSujet: Re: Certains rêvent-ils encore d’une modification de la politique ...   Certains rêvent-ils encore d’une modification de la politique ... Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:17

merci pour l'info je fais tourner
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://politique-francais.forumsactifs.net/portal.htm
Morgan




Nombre de messages : 124
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : anarchie
Date d'inscription : 27/10/2008

Certains rêvent-ils encore d’une modification de la politique ... Empty
MessageSujet: Re: Certains rêvent-ils encore d’une modification de la politique ...   Certains rêvent-ils encore d’une modification de la politique ... Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:44

En fait, pour etre chieur jusqu'au bout, ton post appelle un deuxième commentaire lol Concernant le conflit Israelo-palestinien, et là ce n'est que mon avis, mais je le donne quand même, ils sont à renvoyer tous les 2 dos à dos, ou face à face. En bon anar, je souhaite la disparition des états et donc de leur frontières, et encore plus des théocraties... or là présentement on a quoi ? Un conflit portant sur la religion et sur des frontières :-) Autrement dit, plus que peut-être tout autre conflit : un non-sens.

Skotor, je n'ai aucun problème avec la contradiction et le débat, donc ne t'inquiète pas pour ton message :-) En revanche, pour débattre il faut qu'on utilise les mêmes mots et qu'on y mette la même signification... or pour le coup, je suis pas sûr que nous soyons sur la même définition de l'anarchie :-( Qu'est-ce pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certains rêvent-ils encore d’une modification de la politique ... Empty
MessageSujet: Re: Certains rêvent-ils encore d’une modification de la politique ...   Certains rêvent-ils encore d’une modification de la politique ... Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:41

Jmen tape de la définition d'anarchie sans vouloir vexer quelqu'un,jmen fout des etiquettes.
Moi ce qui membete dans ce conflit cest latteinte a la liberté d'etres humains,c'est l'occupation subie et les massacres et je pense que le conflit est plus profond qu'une histoire de religion et de frontieres.A l'origine la palestine n'avais pas de frontieres deja.Et la si les "juifs"qui sont en fait des sionistes et non des juifs veulent tant la palestine cest pour baucoup de raison mais l'une d'elle est que dans le plan ds illuminati ils veulent détruire la mosquée d'Al aqsa pour y construire le troisieme temple car cest un emplacement aparament trés important.
Aprés,cest mon point de vue,je dis pas que jai la science infuse.En tout cas jai passer 2 mois en palestine et jai vu ce quils subissent:cest un peuple opprimé,baffoué des droits fondamentaux donc jme dis que ça colle plutot avec convergence des luttes ou jme trompe?
Revenir en haut Aller en bas
jossscf

jossscf


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : sur la Voie
Emploi/loisirs : Environnement / Arts martiaux vietnamiens
Date d'inscription : 11/05/2008

Certains rêvent-ils encore d’une modification de la politique ... Empty
MessageSujet: Re: Certains rêvent-ils encore d’une modification de la politique ...   Certains rêvent-ils encore d’une modification de la politique ... Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:56

T'as tout notre soutient Ally (le mien en tout cas) !!!
On fait tourner l'info.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
KevLine




Nombre de messages : 53
Localisation : Vagabondant ici et ailleurs.
Emploi/loisirs : La philosophie
Date d'inscription : 04/11/2008

Certains rêvent-ils encore d’une modification de la politique ... Empty
MessageSujet: Re: Certains rêvent-ils encore d’une modification de la politique ...   Certains rêvent-ils encore d’une modification de la politique ... Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:11

Je te porte aussi du soutient et beaucoup de courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certains rêvent-ils encore d’une modification de la politique ... Empty
MessageSujet: Re: Certains rêvent-ils encore d’une modification de la politique ...   Certains rêvent-ils encore d’une modification de la politique ... Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:28

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certains rêvent-ils encore d’une modification de la politique ... Empty
MessageSujet: Re: Certains rêvent-ils encore d’une modification de la politique ...   Certains rêvent-ils encore d’une modification de la politique ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Certains rêvent-ils encore d’une modification de la politique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative d'action sur plan politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: Diffusion d'infos, à partager !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser