Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ola companeros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eve




Nombre de messages : 19
Localisation : ouest
Emploi/loisirs : chercher le changement, le chemin de nos Etres
Date d'inscription : 07/10/2008

ola companeros Empty
MessageSujet: ola companeros   ola companeros Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:33

ola la famille

bah, je repasse dans le coin, la dernière fois ct sans présentation et assez éphémère, du coup en revenant, jvoulais saluer l'armée ! hum enfin, ce qui sera une armée mili-terre j'espère

bref ouais il est grand temps de se réveiller hein, et je pense aussi sincèrement, parce que c'est svt mon pblme avec les forums, que chacun doit choisir entre travailler ses pensées et agir pour la terre et ses habitants , où pour sa gueule, son égo ... on peut plus ou moins faire des grands discours, on s'ra pas les premiers ni les derniers, mais aujourd'hui c'est une révolution spirituelle, pask on s'est construit à babylone et que si on veut construire autre chose faut se détruire avec en quelque sorte : "s'améliorer soi-même c'est de la masturbation. Mais se détruire soi-même ?" Tyler Dordon, fight club.
Et donc j'vous avoue que moi mme j'voudrais être mille fois plus active et pas avoir besoin de me reposer jamais mais finalement, c grave important de garder bcp d'humilité, y'a une tellement grande partie qui se joue tout au fond d'chacun que faut sentir aussi le taff que chacun doit accomplir. au nom de pachamama et de l'humanité
Inch'allah, la vie triomphera et nos arrières petits enfants Vivront. Y'a des moments trash a passé vu les ennemis. c'est pas la fête. c'est la guerre. mais allons y , on sait que c'est notre mission.

J'ai pas bcp de temps pour m'arrêter laisser des infos en général, jessairais plutôt de laisser des liens, y'a déjà plein de choses interressantes qui sont sur la toile of course
Désolée madmoiselle lilie pour ttes les fois où je t'ai pas rpondu sur msn, si tu pouvais me laisser ton numéro de tel, jte passe un coup d'fil bientôt

j'pense venir en décembre, jme galère à trouver une colo donc si ya pas besoin d'moi en animatrice, ça serait interressant de vous rencontrer !

hum mes soeurs s'il vous plaît , qu'on en finisse avec le silence et la soumission, vous êtes belles quand vous vivez entières

Bless à tous

et cme dit gavroche, ou map, ou ... Salutations révolutionnaires

et pour ceux qui y sont pas encore aller, passez sur Babylonik !
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

ola companeros Empty
MessageSujet: Re: ola companeros   ola companeros Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:12

(re) bienvenu à toi sista
Revenir en haut Aller en bas
 
ola companeros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser