Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 expérience du riz, quel sont vos résultats ??

Aller en bas 
+12
arnaudjoj
jayhce
Manu
fake de claire
gan's
?
kida
RADEG13
niko63
Charly
proutt
Lilie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




expérience du riz, quel sont vos résultats ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:21

Quand on ne connait pas une personne on ne peut pas dire si c'est lui ou son égo qui parle...4

Donc charly apprend à me connaitre avant de dire que ça y est c'est son égo qui parle et que en fin de compte je n'ai rien dans le ventre. Toi t'as trop de joints dans la tête j'ai l'impression quand tu poste sur le forum alors redescend un peu sur Terre et apprend à connaitre les gens avant de parler ! chaque être humain est unique au cas où tu l'aurais oublié alors arrête de faire comme si t'avais tout connu dans cette vie !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

expérience du riz, quel sont vos résultats ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 4:31

ah les clichés putain sa fuse ^^

ptéte qu'un jour on pourra débattre, enfin continuer !
Revenir en haut Aller en bas
fake de claire

fake de claire


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : en changement...encore
Emploi/loisirs : ?
Date d'inscription : 11/02/2009

expérience du riz, quel sont vos résultats ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:35

En parlant de clichés moi j'en ai un fort là sous les yeux un enfant qui ne mange pas à sa faim et regarde avec avidité du riz dans un bocal expérimental et pour qui qu'importe l'amour de celui qui l'a fait cuire c'est sa survie qui prend le dessus.....
Doux mélange de colère et de compréhension intellectuelle les 2 sont réels
Encore colère car je me demande comment nous sommes arrivés à devoir "prouver" quelque chose de naturel et d'inné à devoir désapprendre
Est ce vraiment la faute au système ou refusons nous encore et toujours de se faire confiance?
Moi je penche plutôt pour le manque de confiance en ce qui me concerne et à tous les niveaux parce que chaque fois que je dis c'est la faute à l'autre je me me demande si il ne serait temps de penser par moi même sans plus donner d'excuses et de m'assumer .
Alors je propose de continuer la discussion sur la démarche de faire confiance en son ressenti profond à faire ressurgir ce qui à fait que sommes tous sur ce forum aujourd'hui
Je n'ai rien à prouver je n'ai pas de vérité juste je veux vivre entière et encore et toujours apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expérience du riz, quel sont vos résultats ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:58

merci claire d'apporter un éclairage sur mes pensées pour que les autres comprennent. T'es vraiment un amour !
Revenir en haut Aller en bas
paillette




Nombre de messages : 6
Localisation : mars say..
Emploi/loisirs : AhahAhah : )
Date d'inscription : 16/01/2009

expérience du riz, quel sont vos résultats ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:07

bonjour sunny

j'ai lu tout les posts et
merci pour le lien de l'expérience de riz et je vais test d'ailleurs ; )
pensée créatrice wéééé Razz

Like a Star @ heaven prennez soin de vous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 53
Localisation : où?
Emploi/loisirs : aimer La Vie sans regrets
Date d'inscription : 08/04/2008

expérience du riz, quel sont vos résultats ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:00

ouah... J'ai aimé vous lire car ca deborde d'authenticité et c'est ca le kiffe!!! (limite peu importe les mots)

Alors même si ce n'est pas le sujet de base, je me permets d'apporter mon avis sur ces differentes personnalités.

Pour moi chaque Homme a une droite ( c'est ma seule facon pr l'instant d'imager et dc de faire passer mon message) dc chaque personne a sa propre droite avc son bien et son mauvais
bien_____________moi________________________________________________ pas bien
Amour........................................Neutralité.......................................................Domination
(ADN werber)
La droite est faite de ses propres experiences, des personnes rencontrées, de la facon dont on apprehende la vie.... mais même si des freres et soeurs ont eu le même cadre de vie; les mêmes grandes experiences(divorce, deces...), ils n'ont pas la meme droite defois c'est l'opposé.
chaque etre est riche de sa droite.
La dualité sur pachamama est normal, le ciel la terre, a nous Homme de l'accepter et d'etre tout simplement.
Et pour moi la facon d'etre neutre ( et defois c'est pas facile) c'est d'etre le plus authentique (dc pr moi ca se tradit par la spontaneité, pas tjrs facile a gerer et a expliquer aux autres) alors peu importe les personnes mechantes ou bonnes, avc des propos angeliques ou enragés du moment que c'est sincere ca me sert d'une part a savoir ou je me place sur la droite, de rajouter une experiences en plus sur ma droite (d'où l'importance que les echanges soit sinceres).

Dc je rejoindrai un peu mon amie fake sur le fait que chaque etre est important et par rapport a quoi je juge ce qui est bien ou pas, quelles personnes a raison ou non, QUI detient La Verité?

PERSONNE OU TOUT LE MONDE!

Alors je vous apporte ma verité a ce jour, merci a l'humanité avc ses horreurs et ces bonheurs, avc ses ressentis bon et mauvais que m'apporte ce/ceux qui m'entoure(ent) car ca sera les seules "choses" que mon âme apportera quand elle quittera ce corps qui m'a servi a faire Ma droite pleine d'emotions.

Alors merci a vous tous d' ETRE avec vos qualités et vos defauts authentiques.
J'aime ls Hommes pour ce qu'ils sont et non pas pour ce que je voudrai qu'ils soient.
A nous de montrer l'exemple en aimant les autres pour ce qu'ils sont et de sortir que le bon de chaque etre.

En claire faisons nous confiance comme le dit claire sunny et d'echanger une partie de notre droite avc l'autre, et acceptons la sienne, CA c'est de l'amour a la vie.

bonheur a vous tous flower
Revenir en haut Aller en bas
jayhce

jayhce


Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Paix
Date d'inscription : 10/12/2008

expérience du riz, quel sont vos résultats ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:47

YOs !

c'est parti en fresstyle total le post ..je me permets de recentrer ... alors on riz jaune ? Laughing

pour info l'expérience peut se faire aussi simplement avec des symboles comme la svatiska ou l'étoile de David sans l'ntervention de votre pensée.

kiss & love
Revenir en haut Aller en bas
http://neworlder.over-blog.org/
Invité
Invité




expérience du riz, quel sont vos résultats ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:22

jayce arrête de faire remonter des sujets aussi débiles ça n'a aucun intéret pour la lutte !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
?




Nombre de messages : 18
Localisation : planete terre
Emploi/loisirs : observateur
Date d'inscription : 04/03/2009

expérience du riz, quel sont vos résultats ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:43

au contraire gavroche cette expérience est très important et tu peux meme pas imaginer keske cela implique ,je ne sais pas kel genre de démons ki est en toi mais il fait bien son boulot de désinformation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expérience du riz, quel sont vos résultats ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:53

Citation :
au contraire gavroche cette expérience est très important et tu peux meme pas imaginer keske cela implique ,je ne sais pas kel genre de démons ki est en toi mais il fait bien son boulot de désinformation!

mdrr mais mec t'es vraiment teubé en fait ou quoi? cette expérience est débile. Elle ne sert à rien. Elle ne fait pas avancer la lutte. Bref, c'est du pipeau quoi. Tu vas continuer longtemps à te percher le cerveau sur le spirit?

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

expérience du riz, quel sont vos résultats ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:20

Tu sais Gavroch c'est aussi un forum accès sur la spiritualité et tu devrais respecter ça, si ça te convient pas créer un forum exclusivement axé sur Ta lutte.
Même si tu ne vois pas l'interet de ce sujet, il en a pour d'autres et si tu ne respectes pas ce sujet, tu ne respectes pas l'autre qui est ton frère, ça va de soi.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
?




Nombre de messages : 18
Localisation : planete terre
Emploi/loisirs : observateur
Date d'inscription : 04/03/2009

expérience du riz, quel sont vos résultats ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:31

une kestion gavroche:kroi tu au diable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expérience du riz, quel sont vos résultats ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:44

non je ne crois ni au diable ni en dieu ! et plus généralement je ne crois en aucune religion car c'est des dogmes de merde qui abrutissent les gens !

Je ne crois qu'en l'être humain et en mes projets et surtout en moi-même

Je crois aussi en la lutte commune que chacun doit mener contre babylone, en l'évolution que chacun doit faire en lui-même (moi le premier) et en toutes formes vivantes sur terre

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expérience du riz, quel sont vos résultats ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:28

Citation :
kroi tu au diable?

Que sais tu sur le diable?
Est-il physique?

On le dit Prince de ce monde dans les textes fondateurs.
Je voudrais bien que quelqu'un en parle s'il vous plait.




"Il faut savoir lire pour connaitre n'importe quelle religion. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expérience du riz, quel sont vos résultats ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:05

heu mormal ya moyen qu'on arrête de parler justement de sujets débiles??? on avancera pas comme ça !

Le diable si il existe bah il a qu'à crever on s'en fout ! L'objectif ici c'est la lutte pour un autre monde et contre babylone alors je ne voi pas vraiment ce que le diable vient faire la dedans !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

expérience du riz, quel sont vos résultats ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:45

Citation :
L'objectif ici c'est la lutte pour un autre monde et contre babylone

Je me répète mais c'est aussi un forum spirit donc ce sujet (quoi qu'on en pense) est a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
?




Nombre de messages : 18
Localisation : planete terre
Emploi/loisirs : observateur
Date d'inscription : 04/03/2009

expérience du riz, quel sont vos résultats ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:05

Que sais tu sur le diable?
Est-il physique?
je ne sais rien je pense!ke le diable est pur création de l'homme (c'est la somme de toute nos pensées négatives)cet egregore ainsi crée peux maintenant avoir emprise sur les densités inférieur (un cerveau peut autant émetre ke de réceptioner )
mormal as tu dejà vu la lumiere rouge pendant ton sommeil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expérience du riz, quel sont vos résultats ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:40

Gavroche: Mtn que le sujet est monté, tu sais il y a le physique, intellectuel et spirituel.
Ne juge pas.

?: Pour moi les anges, les démons, les anges gardiens, les arc anges, les séraphins, les chérubins sont des intermédiaires, un pont entre le conscients et l'inconscient, entre l'homme et la nature voir même au divin.

Mais l'étude de la philosophie de la religions est un domaine extrêmement complexe, subjectif, infiniment riche, il faudrait des millénaires pour en comprendre l'ensemble.

Le diable peut être une onde ou des vibes mais cela reste à prouver, il peut tout aussi bien représenter la rationalité.

Non je n'ai jamais vue LA lumière rouge. Enfin je crois, j'ai pu oublier.
Revenir en haut Aller en bas
?




Nombre de messages : 18
Localisation : planete terre
Emploi/loisirs : observateur
Date d'inscription : 04/03/2009

expérience du riz, quel sont vos résultats ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:35

gavroche tu ne crois pas au diable alors pourkoi les elites le vénèrent-il? ke représente le 666 sur un code barre,ou " yes we can "cité par obama ki a l'envers phonétikement donne "thank you satan" , en plus le festival de cannes en fait un clin d'oeil (avec "yes we cannes")et ya pl1 d'autre chose encore, tu ne fais meme pas le raprochement,mais bon pour toi l'occulte n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expérience du riz, quel sont vos résultats ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:27

[quote="?"]gavroche tu ne crois pas au diable alors pourkoi les elites le vénèrent-il? [quote]

Parce qu'il a une grosse queue fourchue.
Qu'il est le plus intelligent du monde, qu'il est le seul témoin de l'évolution de l'humanité, qu'il est immortel, qu'il a écrit tout les livres du savoir, qu'il sait ce qu'il veut, qu'il travaille pour le démiurge... Pourquoi d'autre encore? Parce que c'est son monde ici bas.

Bienvennue en Enfer mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expérience du riz, quel sont vos résultats ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:46

je devrai croire au diable parce que les élites le vénérent? faut m'expliquer là? sérieusement si je me bat contre les élites je ne vais pas m'amuser à croire en des choses débiles qu'ils vénérent mdrrr faut arrêter de planer un peu là ! diable ou pas diable on s'en fout de toute façon c'est pas l'important. Je dirai même que c'est complètement débile de rester sur ce genre de sujet alors qu'il ya des choses bien plus importantes à faire et à réfléchir.

et mormal on est pas en enfer on est sur terre et la terre est très belle ! Si tu penses que l'on est en enfer alors tu n'es pas mieux que l'élite mondiale qui veut tout contrôler. Sérieux tu soule à force de poster des débilités plus grosse que toi sur ce forum

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expérience du riz, quel sont vos résultats ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expérience du riz, quel sont vos résultats ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qui sont les administrateurs?
» Les francais ne sont pas dupes!!!
» sa serait bien de savoir quel site a ete contacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser