Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bonjour a tous et toutes

Aller en bas 
AuteurMessage
Libertas
Invité




Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:07

je m'appel nassera ce qui veux dire "victorieuse" en arabe j'ai toujours pensé que ce prénom m'a été donner pour une raison.. mais ca doit etre qu'une impréssion...
j'ai le sentiment de débarquer sur terre alors que je viens de fèter mes 40 ans.. en fait je viens d'ouvrir les yeux sur ce qu'était ma vie ou plutot la vie de beaucoup de gens...
je pensais vraiment que la vie c'était de travailler de réussir sa carriere professionnelle et j'ai oublié l'essenciel j'ai tout simplement oublier de vivre, tellement tourné sur moi meme et sur ma carriere que j'ai meme pas eu envie de construire une famille.
j'ai réalisé qu'il y'avait des gens qui se battait pour l'égalité des hommes pour le respect de la terre et pour la justice tout simplement en allant a un concert de Keny Arkana...
c stupide hein? je ne savais meme pas qui était chéguevara.

voilà pour ma présentation... j'aurai aimé vous dire autre chose mais ce serai mentir.
Revenir en haut Aller en bas
l'autre Z




Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : forme pure de la sensibilité
Emploi/loisirs : ~lavoro
Date d'inscription : 21/04/2008

Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:02

Eh bien bienvenue Nassera ! Smile Te prends pas la tête, tu es là, on est là, c'est déjà une ouverture énorme. N'est-il vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey a tous et toutes !
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser