Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 EXODE URBAIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

EXODE URBAIN Empty
MessageSujet: EXODE URBAIN   EXODE URBAIN Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:35

Autogestion, éco construction, retour à la campagne. J'aimerais dévelloper ce sujet la, et si des personnes ont la meme envie, alors avec plaisir pour une collaboration.

Je posterais a la suite de message d'ici peu, un dossier complet sur comment quitter Babylone, sa consommation, pollution, et quels alternatives possibles et ou...
Revenir en haut Aller en bas
cybfil

cybfil


Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : 47400 Vares .Fr
Emploi/loisirs : observateur d'évènements
Date d'inscription : 23/05/2008

EXODE URBAIN Empty
MessageSujet: Re: EXODE URBAIN   EXODE URBAIN Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:58

...... Salut, perso j'suis en plein dedant........ Ce qui ns fait flipper aux pur rureaux, c'est cette propention que l'on a de construire d'immonde cube à lapins non écolos, avec des crédits ultra-long, un peut partout et surtout nimporte où, résultat ont détruit tous les ans des millers d'hectars de terre cultivables.... Mais sachant que le but non avouer de nos grds argentiers est de détruire la nature aux plus vite..........pas de problème continuons.....
Ici ds le 47400 autour de chez wam c'est impressionant le nbre de clapiers qui ont poussés en 18 mois..... Ce qui est rassurant c'est que la super crise en cours vat calmer tout ça.....depuis le tps que j'attendai !!! c'est cool........
Et qu'est ce qu'ils ont l'aire tristes au pied de leurs crédits, pourtants ils sont riches.....
Pace salute fil.
Revenir en haut Aller en bas
cybfil

cybfil


Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : 47400 Vares .Fr
Emploi/loisirs : observateur d'évènements
Date d'inscription : 23/05/2008

EXODE URBAIN Empty
MessageSujet: Re: EXODE URBAIN   EXODE URBAIN Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:44

.....J'attend impatiement ton dossier, j'ai quitté babylone en 86, et c'est facile si tu est libre, un fourgon tes affaire dedans et tu te casse, il n'y a que qd on veut que l'on peut, sinon l'humain sait s'inventer toutes sortes d'excuses pour légitimer la fait qu'il n'y arrive pas........... Biz à plus fil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXODE URBAIN Empty
MessageSujet: Re: EXODE URBAIN   EXODE URBAIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXODE URBAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: GENEVE (SUISSE)...............;; rencontres, dates et lieux !!! :: Thèmes... par qui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser