Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'organistation Asfixie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.R_

.R_


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : France / 77
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 17/03/2008

L'organistation Asfixie. Empty
MessageSujet: L'organistation Asfixie.   L'organistation Asfixie. Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:40

Salutation !
Etant donner qu'Asfixie n'est reconnu ni en tant qu'association ni en tant que collectif, je poste ici.
J'ai créé Asfixie dans le but d'unir toutes les luttes qui se ressembles, les luttes pour un monde meilleur. Pour qu'Asfixie fonctionne, c'est à vous de jouer, il suffit de m'envoyer un mail annoncé dans la partie contact, et vous m'envoyez de se que vous connaissez, film, images, textes, associations, absolument tous. Ce qui serait inintéressant c'est qu'Asfixie devienne une immense base de savoir pour la resistance, mais ça pour le moment, c'est une belle utopie.
Elle est donc totalement Apolitique, il n'y a pas de couleurs de partis ou quoi que se soit.

http://muxadmin.free.fr/

C'est un site temporaire. J'ai demandé a un ami de faire un vrai site, mais il n'as pas vraiment le temps et une succession de coïncidences étranges ont fait que sont disque dur à péter plusieurs fois.
Donc si un programmeurs passait par la et se sentait d'attaque pour passer le contenu du site en php, que tout ça soit plus jolie, vu que je suis une vraie quiche.

Merci.

La lutte continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://etrehumain.zeblog.com/
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

L'organistation Asfixie. Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'organistation Asfixie. Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:11

euh, je laisse le mess, ainsi que le sujet parce que R y a mis de la bonne volonté. Mais svp , concentrez vous plutot ici plutot qu'un nouvel .
Revenir en haut Aller en bas
.R_

.R_


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : France / 77
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 17/03/2008

L'organistation Asfixie. Empty
MessageSujet: Re: L'organistation Asfixie.   L'organistation Asfixie. Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:44

Qu'un nouvel quoi ? Ce que j'ai fait, Asfixie, ça existe depuis un bon moment (: C'est un projet qui devait être concrétisé en Octobre 2007, puis j'ai du faire ça début Janvier, j'en avait assez de pas avoir de site. Le forum existe depuis Sam 15 Sep 2007 - 16:05 en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://etrehumain.zeblog.com/
Averroès

Averroès


Nombre de messages : 6
Localisation : Hauts de Seine
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 18/03/2008

L'organistation Asfixie. Empty
MessageSujet: Re: L'organistation Asfixie.   L'organistation Asfixie. Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:42

Asfixie existe depuis très longtemps, et il existe encore et va exister encore longtemps.
On peut facilement être sur ce forum et sur celui d'Asfixie, les deux ne sont pas vraiment pareil même si le but est le même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'organistation Asfixie. Empty
MessageSujet: Re: L'organistation Asfixie.   L'organistation Asfixie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'organistation Asfixie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser