Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Du nouveau sur les chemtrails??

Aller en bas 
+2
arnaudjoj
Thrasar
6 participants
AuteurMessage
Thrasar

Thrasar


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Emploi/loisirs : Observer/aprendre
Date d'inscription : 11/08/2008

Du nouveau sur les chemtrails?? Empty
MessageSujet: Du nouveau sur les chemtrails??   Du nouveau sur les chemtrails?? Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:43

Pendant deux jours j'ai remarquer plusieurs passage d'avions(et certains repassé les traces des autres) et apres sa d'enorme chemtrails, puis le soir un ciel quasiment tout blanc avec un aspect brumeux, enfin un truc assez space. J'ai fait quelque photo ce midi du ciel et on peu très bien voir (sur la photo moins) les trainé des avions au milieu des zones plus compactes de plus on peu très bien voir la limite entre le ciel bleu et "le ciel blanc" ce qui n'est pas logique pour quelque chose de naturelle

je vous joint les photos (en esperant que sa marche)
Du nouveau sur les chemtrails?? Dsc00906ik7.thDu nouveau sur les chemtrails?? Thpix

Du nouveau sur les chemtrails?? Dsc00908ex1.thDu nouveau sur les chemtrails?? Thpix

Du nouveau sur les chemtrails?? Dsc00909sw8.thDu nouveau sur les chemtrails?? Thpix
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

Du nouveau sur les chemtrails?? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur les chemtrails??   Du nouveau sur les chemtrails?? Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:19

Bon je suis d'accord sur les chemtrails, y a beaucoup à savoir dessus, malheureusement comme toute interrogation scientifique, je pense qu'on est loin de savoir ce que c'est vraiment.

Le message que tu vient nous apporter ne nous dit rien de plus qu'on peut savoir déjà, je ne dis pas ça pour t'emmerder, mais je veux que tu comprenne que trop d'information tue l'information, de plus, le sens de tes phrases vas dans la paranoïa, et pas l'explicatif ou preuve etc.

J'espère en tout cas ne pas t'avoir blaisser car je comprends cette engouement pour une choses qu'on ne comprends pas et la frustration qui en résult quand quelqu'un te réponde de la sorte, mais sache que mon message (et si il est si long c'est pour les autres aussi) est fait d'amour.

à bientôt !

espelandza ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thrasar

Thrasar


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Emploi/loisirs : Observer/aprendre
Date d'inscription : 11/08/2008

Du nouveau sur les chemtrails?? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur les chemtrails??   Du nouveau sur les chemtrails?? Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:12

lool pour la parano sa va^^ sa ne me fait pas peur^^
puis enfete je voulais juste demander si c'était possible que c'est "chemtrails" puissent recouvrir entierement une zone pendant une durée assez importante.

je viens de me relire c'est vrai que sa fait un peu "auscour on va tous mourir" (enfin jme comprend) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styx




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2008

Du nouveau sur les chemtrails?? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur les chemtrails??   Du nouveau sur les chemtrails?? Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:08

Personnellement depuis qu'on m'a un peu ouvert les yeux et que j'ai levé la tête j'en appercois vraiment tout le temps ... (région parisienne). Et des fois ca fait carément peur... domage que j'ai pas de photo mes les ciels tout bleu qui 1h après sont parsemé de ligne parrallèle ou perpendiculaire (quadrillage) j'en ai vu pas !!! depuis un moi ...
J'aimerais faire des recherches dessus mais peu de gens s'y connaisse ou on des infos fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Du nouveau sur les chemtrails?? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur les chemtrails??   Du nouveau sur les chemtrails?? Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:50

se renseigner sur l'orgonite, il existe de nombreux sites et encore plus de forums sur le sujet des chemtrails, je pense que ils peuvent recouvrir une ville , une region, un pays ou un continent durant plusieurs jours oui.

Cet apres midi, dommage ke nous ne l'ayons pas pris en photo, mais il y avait ds un des chemtrails, des nuances de couleurs tres importantes, vives , et au centre du ron, une lumiere puissante, surement le reflet du soleil, mais vu du sol, cela donnait plus comme un autre soleil.

https://manifestation-ultime.forums-actifs.com/actualites-ce-qu-il-est-temps-de-savoir-f43/l-orgonite-un-depollueur-d-ondes-electromagnetiques-et-de-chemtrails-t414.htm
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

Du nouveau sur les chemtrails?? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur les chemtrails??   Du nouveau sur les chemtrails?? Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:29

comment ca il y aviat des couleurs ?? t'es sur sole ??

est ce que ca donné ca ??? (vidéo)
[dailymotion]


si c'est la cas, c'est haarp sur et certain !!! et d'aprés les témoignages à chaques fois qu'il y a ce genre de chose ya un tremblement de terre, ou autre catastrophe climatiques genres tempéte


Dernière édition par kida le Lun 27 Oct - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Du nouveau sur les chemtrails?? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur les chemtrails??   Du nouveau sur les chemtrails?? Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:53

oui ça donnait ça, j'ai déja vu ces vidéos et les témoignages rapportés pour le tremblement de terre en chine et le tsunami...
Revenir en haut Aller en bas
Styx




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2008

Du nouveau sur les chemtrails?? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur les chemtrails??   Du nouveau sur les chemtrails?? Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:26

Ben je voulais juste vous dire que selon moi cela est les rayon du soleil qui comme l'or d'un arc-en-ciel se divise. Sauf que la, ce n'est pas la pluie qui provoque cette division, mais sois des substance chimique laché par les avions, soit un phénomène plus complexe avec les ondes ...
Quand a tu vu cela Soledad ?
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Du nouveau sur les chemtrails?? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur les chemtrails??   Du nouveau sur les chemtrails?? Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:55

dimanche apres midi au dessus de Geneve.
Revenir en haut Aller en bas
tanka

tanka


Nombre de messages : 10
Localisation : vosges
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 13/07/2008

Du nouveau sur les chemtrails?? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur les chemtrails??   Du nouveau sur les chemtrails?? Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:22

v'là un site qui donne pas !!! d info sur les chemtrails :

http://www.conspiration.cc/sujets/chemtrail/chemtrails_1.html

oups remplacer "!!!" par "mal"
bref lire pas !!! d'infos
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

Du nouveau sur les chemtrails?? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur les chemtrails??   Du nouveau sur les chemtrails?? Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:55

je ne pense que ce soit des substances chimiques mais je peut me tromper c'est plutôt un phénoméne d'aurore boréale comme le nom du projet haarp l'indique
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Du nouveau sur les chemtrails?? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur les chemtrails??   Du nouveau sur les chemtrails?? Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:00

comment ca comme le nom du projet haarp l'indique ?
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

Du nouveau sur les chemtrails?? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur les chemtrails??   Du nouveau sur les chemtrails?? Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:21

haarp ca veux dire High Frequency Active Aural Research Project
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau sur les chemtrails?? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur les chemtrails??   Du nouveau sur les chemtrails?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau sur les chemtrails??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chemtrails / Nanotechnologie / Morgellon
» nouveau nomade
» Un nouveau sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: Diffusion d'infos, à partager !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser