Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 appel aux frére et soeur, création post écolo, besoin de vos actuces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

appel aux frére et soeur, création post écolo, besoin de vos actuces Empty
MessageSujet: appel aux frére et soeur, création post écolo, besoin de vos actuces   appel aux frére et soeur, création post écolo, besoin de vos actuces Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:15

bonjour à tous,

je lance un appel à tous les fréres et soeurs !!

j'ai besoin de vous pour créer un post écologique, c'est à dire utiliser les produits de la nature, les recette de "grand mére" naturelles, spprimer pesticides et toutes ces merdes de poisons pour les remplacer par la nature et son schéma.

exemple: un engrais naturel grace au compost, arrosage avec l'eau de pluie.

poster tout ce que vous connaissez que ce soit reméde de grand mére(beauté, santé ...), actuces écolo bref tout. je ferais un copié collé de vos petit truc pour créer un post aéré et claire

merci à vous la famille
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : cholet
Emploi/loisirs : en route pour la vie
Date d'inscription : 07/10/2008

appel aux frére et soeur, création post écolo, besoin de vos actuces Empty
MessageSujet: Re: appel aux frére et soeur, création post écolo, besoin de vos actuces   appel aux frére et soeur, création post écolo, besoin de vos actuces Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:18

merci à toi de lancer cette idée !!!
Je vais essayer d'apporter quelques infos:

- Pour l'arrosage à l'eau de pluie c'est vraiment bien, chez mes parents il y a une cuve qui récupère l'eau de pluie, elle peut être utilisée pour arroser le jardin ou encore pour la toilettes (c'est vraiment bête de mettre de l'eau potable dans les toilettes quand on y pense...) je me disai aussi je sais pas comment on pourrai faire mais de récupérer l'eau de rinçage de la machine à laver pour les toilettes... sinon laver le linge avec un produit naturel et récupérer l'eau de rinçage pour arroser le jardin (il faut vraiment que la lessive ne soit pas dangereuse pour l'environnement)
-Pour l'eau des toilettes on peut mettre un volume dans le réservoir (brique ou autre) pour que la chasse d'eau se remplisse moins comme ça on gaspille moins d'eau

Les légumes et les fruits: source:Traitement des maladies par les légumes, les fruits, et les céréales de J. Valnet ( heu..le livre est assez vieux:1982) je donne juste quelques recettes après je sais pas si c'est bien mais on peut tjrs essayer

-la carotte:
décoction de carottes ou applications de carottes râpées ou cataplasmes de feuilles fraiches broyées, ou lotions de décoctions de feuilles fraiches : sur abcès et cancers du sein, plaies récentes, ulcères de jambe, brulures, furoncles, dartres, impétigo
décoction de feuilles de carottes en gargarismes: aphtes, abcès de la bouche
-le chou:
brulures: application de feuilles de chou le plus tôt possible. bien écraser les feuilles au préalable. pouvoir antalgique(contre la douleur) et cicatrisant
entorse: applications de trois ou quatre épaisseurs de feuilles. recouvrir de coton et faire un bandage moyennement serré. renouveler matin et soir. ce traitement décongestionne et facilite l'élimination de l'épanchement
piqures d'insectes: frotter le plus rapidement possible après la piqure avec une feuille de chou froissée, appliquer ensuite une feuille en pansement
-le citron:
contre les aphtes: citron+miel+eau: en bains de bouches prolongés
contre les angines: gargarismes avec un jus de citron dans un verre d'eau tiède
contre la migraine: compresses de jus de citron sur le front ou tranches de citron sur les tempes
contre les verrues: badigeons 2 fois par jour avec un vinaigre fort dans lequel on a fait macérer pendant 8 jours l'écorce de 2 citrons
sur les piqures d'insectes: frotter avec une tranche de citron
-la navet
contre l'eczéma et l'acné: manger chaque jour un peu de navet cru
-l'oignon
contre les plaies, coupures, ulcères, brûlures: la fine pellicule qui sépare chaque couche de l'oignon constitue un pansement aseptique. l'appliquer sur la lésion, recouvrir d'une gaze et terminer le pansement
un oignon coupé en deux à côté du lit éloigne les moustiques
-poireau
contre la rétention d'urine, les cystites: cuire à feu doux six poireaux recouvert d'huile d'olive. les appliquer chaud sur le bas du ventre
contre les plaies: la feuille de poireau fournit un pansement antiseptique et cicatrisant

Voilà si j'ai d'autres idées, je les rajouterai plus tard sunny
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

appel aux frére et soeur, création post écolo, besoin de vos actuces Empty
MessageSujet: Re: appel aux frére et soeur, création post écolo, besoin de vos actuces   appel aux frére et soeur, création post écolo, besoin de vos actuces Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:01

Et pourquoi ne pas lancer cette idée dans nos mairies, et villes etc ?

On ne dit pas dans qu'elle but réelle ça, c'est à dire instuire les résistant à créer des écovillage, et on dit que c'est pour faire partager aux plus jeunes etc les bonnes choses par exemple ????

et pourquoi pas faire ça pour la plus parts des idées du forum sur "une idées ?..."

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

appel aux frére et soeur, création post écolo, besoin de vos actuces Empty
MessageSujet: Re: appel aux frére et soeur, création post écolo, besoin de vos actuces   appel aux frére et soeur, création post écolo, besoin de vos actuces Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:13

Merci pour la creation de ce post qui peut etre tres utile a proposer, et a faire connaitre au public, j'espere que de nombreuses personnes viendront ajouter leur savoir, je compte faire des recherches plus tard et les exposer ensuite.

Je sais juste que les pepins de pamplemousse sont miracles pour de nombreux soucis.
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

appel aux frére et soeur, création post écolo, besoin de vos actuces Empty
MessageSujet: Re: appel aux frére et soeur, création post écolo, besoin de vos actuces   appel aux frére et soeur, création post écolo, besoin de vos actuces Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:29

je suis en train de reunir toute les infos que je connais.

pour les mairie ca serait sympa mais il faudrais vraiment tomber sur un maire écolo perso le maire de biot c'est un enculé fini, un monsieur UMP qui va ravager notre petit village tranquille.
je vais le griller au barbec celui la
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

appel aux frére et soeur, création post écolo, besoin de vos actuces Empty
MessageSujet: Re: appel aux frére et soeur, création post écolo, besoin de vos actuces   appel aux frére et soeur, création post écolo, besoin de vos actuces Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:04

Ouais je vois, mais faut agir dans le sens des gens, dans leur cadres, dans leur vision de la vie pour pouvoir se faire entendre.
N'oublie pas qu'il est huamain aussi et que si tu trouve le bon prétexte pour ça il peut t'écouter, y a pas que le maire, y a des asso dans chaque ville etc.

Bon courage, si j'ai des trucs jte passe ça, mais en gros se que je te dis c'est qu'il faut que ça se fasse aussi autre pars que sur ce forum, par tout etc.
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

appel aux frére et soeur, création post écolo, besoin de vos actuces Empty
MessageSujet: Re: appel aux frére et soeur, création post écolo, besoin de vos actuces   appel aux frére et soeur, création post écolo, besoin de vos actuces Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:13

entiérement d'accord avc toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

appel aux frére et soeur, création post écolo, besoin de vos actuces Empty
MessageSujet: Re: appel aux frére et soeur, création post écolo, besoin de vos actuces   appel aux frére et soeur, création post écolo, besoin de vos actuces Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel aux frére et soeur, création post écolo, besoin de vos actuces Empty
MessageSujet: Re: appel aux frére et soeur, création post écolo, besoin de vos actuces   appel aux frére et soeur, création post écolo, besoin de vos actuces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel aux frére et soeur, création post écolo, besoin de vos actuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELGIQUE , bruxelles
» besoin d'air pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  EXODUS  :: EXODE URBAIN- AUTOGESTION- CONSOMM'ACTION/BOYCOTT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser