Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 un objet volant identifié??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

un objet volant identifié?? Empty
MessageSujet: un objet volant identifié??   un objet volant identifié?? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:41

Salut à tous.

voilà, je suis loin d'être une experte en la matière... mais voilà, je tiens à vous faire partager ma découverte...

Un proche m'a téléphoné hier, et m'a dit qu'il venait de passer un mini reportage trop chelou sur euronews à propos d'un soit disant ovni qui aurait été repéré... il m'a donné le nom d'un site "éveillé", pour voir si ils en parlent... et voilà la petite vidéo qu'on peu y trouver :

http://www.choix-realite.org/

levons nos yeux, on verra bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Merkaba

Merkaba


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : planete Terre
Emploi/loisirs : développement de la conscience,servir et proteger la Vie
Date d'inscription : 23/09/2008

un objet volant identifié?? Empty
MessageSujet: Re: un objet volant identifié??   un objet volant identifié?? Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:40

Salut

Juste pour dire qu'actuellement il y a plus de formes de vie qui nous observe autour de la Terre qu'il n'y en a sur Elle...
Le temps est venu de Savoir car nous sommes prets
Ce qui se passe actuellement sur notre Planete est tellement exclusif que cela attire beaucoup de "monde".
Cetains d'entre eux sont a nos cotés depuis longtemps et nous ont deja aidé maintes fois dans le passé, maintenant ils se laissent voir car il est temps!

Il faut s'attendre à de grandes révélation sur les ovnis dans un futur proche.

Dans la Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Merkaba

Merkaba


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : planete Terre
Emploi/loisirs : développement de la conscience,servir et proteger la Vie
Date d'inscription : 23/09/2008

un objet volant identifié?? Empty
MessageSujet: Re: un objet volant identifié??   un objet volant identifié?? Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:43

Merci pour le lien...

Portes-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un objet volant identifié?? Empty
MessageSujet: Re: un objet volant identifié??   un objet volant identifié?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un objet volant identifié??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objet : PREAVIS DE GREVE POUR LE LUNDI 16/06/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: Diffusion d'infos, à partager !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser