Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Post SANTE, à lire absolument !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

Post SANTE, à lire absolument !!! Empty
MessageSujet: Post SANTE, à lire absolument !!!   Post SANTE, à lire absolument !!! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:02

j'ai décidé de créer ce psot santé car je pense qu'il est important de se tenir au courant des informations concernant notre santé à l'heure ou la menace OGM, nanotechnologie envahit nos assiette, il y a des choses dont on ne parle pas et qui sont pourtant très importantes, surtout que ces choses sont cachés du public pour les raisons que l'on sais à chaque fois que quelque chose est tenu secréte par l'état et les industries. ces secrets profitent à ceux qui se trouvent en haut de la pyramide et pas à nous bien au contraire, elle nous rend malade ou nous tue à petit feu.

donc allons y, lachons toutes les infos possibles sur la santé, nourriture dangeureuse mais attention comme on ne rigole pas avec la santé, on met les sources sur lesquels on s'appui, vidéo, articles ...

merci

je commence donc par les métaux lourds que j'enrichirait au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

Post SANTE, à lire absolument !!! Empty
MessageSujet: Re: Post SANTE, à lire absolument !!!   Post SANTE, à lire absolument !!! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:02

INTOXICATION AUX METAUX LOURDS

bonjour à tous et à toutes,

Je tiens à faire ce post car je trouve très important de savoir qu'on nous empoisonne tous les jours depuis notre naissance.
Je parle donc de l'intoxication chronique aux métaux lourds qui profite largement aux industriel de la santé, industrie pharmaceutique... et si on va plus loin, profite au haut de la pyramide

Vous allez me dire comment peut on étre intoxiquer ? tous simplement par les amalgames dentaires (plombage gris de nos parents et nous si on en a dans la bouche), ceux de nos parents sont passés dans notre organisme via le placenta et nous a contaminé, mais aussi grace aux vaccins qui sont aussi lourdement chargé en métaux lourds et notamment en mercure, il y a en aussi dans la nourriture, dans l'air bref il y en a partout !!!

les métaux lourds sont à l'origines des nouvelles maladies dites émergente telles que la spasmophilie, la sclérose en plaque, la fribromyalgie, parkinson, alzheimer, allergies, diabéte, autisme, maladies auto immune, dépression, fatique chronique etc ...
Mais aucun médecin ou presque n'a la présence d'esprit de faire une analyse toxicologique à un patient en souffrance, pourquoi ? soit parce qu'ils ne sont même pas au courant, ou alors parce qu'il ne croit pas à cette réalité repprochant le manque d'étude sérieuse or il y en a de plus en plus. Donc le patient qui souffre d'une ou plusieurs de ces maladies reste avec sa souffrance ou se faire psychiatriser sous prétexte que sa maladie est psychologique en ne diagnostiquant pas l'intoxication

Alors qu'une simplem analyse pourrait déterminé si vous étes intoxiqué aux métaux lourds et aprés désintox vous soigner et même vous guérir.

je vous conseille vivement le livre de francoise cambayrac "vérités sur les maladies émergentes"
elle parle aussi de la confiscation de l'info concernant les métaux lourds qui empéche les malades intoxiqués de se faire soigner.

alors à qui profite cette loi du silence ??
aux industries pharmaceutiques, qui se font les couilles en or en nous droguant de psychotropes.




A la fin de la vidéo, il est dit que si vous avez des amalgames dentaires et que vous n'étes pas malade vous n'avez pas de souci à vous faire, FAUX, car l'intoxication au mercure se fait par accumulation, sur 1,5,10ans et un jour ou l'autre on développera une maladies plus ou moins grave sans savoir d'ou elle viens et pourquoi. et non la maladie n'est pas une fatalité !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Post SANTE, à lire absolument !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video a voir absolument
» Post journal [par GerMains]
» LIENS INTERNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: Diffusion d'infos, à partager !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser