Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vidéo à diffuser. 35 épisode

Aller en bas 
+3
proutt
arnaudjoj
Fa ****
7 participants
AuteurMessage
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Vidéo  à diffuser. 35 épisode Empty
MessageSujet: Vidéo à diffuser. 35 épisode   Vidéo  à diffuser. 35 épisode Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:56

Du commencement a nos jours, cela permet de comprendre beaucoup de choses, aussi de redonner plus de volonté, et d'autres sujets contre lesquelles lutter meme si le but premier est de viser la cause. Je pense qu'il pourrait etre bien de les diffuser lors des forums populaires, dites svp lesquelles vous trouvez les plus percutantes .

Ce n'est que la premiere, les liens des suivantes sont accessibles ensuite sous la fenetre.



1 Horus, Seth, Odin, MYTHOLOGIE EGYPTIENNE, berceau des differentes civilisations



Dernière édition par sol le Lun 19 Jan - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Vidéo  à diffuser. 35 épisode Empty
MessageSujet: Horus, Osiris, Odin , Hithler   Vidéo  à diffuser. 35 épisode Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:06

2 Odin, Interessant de comprendre, comment, pourquoi Hithler si charismatique, pourquoi autant d'influence (bien sure avec l'aide des américains, mais c'est plus loin ds le doc )
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Vidéo  à diffuser. 35 épisode Empty
MessageSujet: Ayons des pensées positives   Vidéo  à diffuser. 35 épisode Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:14

je poste le lien du 18 eme épisode. Entre le 2 et le 18 de nobreux sujets sont traités comme le subliminal a travers les chansons, les ong et les reseaux de pédophilie organises et strucutrés. Je conseille vivement de regarder toutes ces vidéos, je pense que les projeter lors des forums populaires seraient une bonne chose, svp dites lesquelles vous trouvez les plus percutants.

Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

Vidéo  à diffuser. 35 épisode Empty
MessageSujet: Re: Vidéo à diffuser. 35 épisode   Vidéo  à diffuser. 35 épisode Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:43

Le 18éme est très très encouragent,

la pensé positive, accepter le malheure, se mettre dans un état d'esprit objectif, et vouloir le mieux !


je souhaite à tous que le mieux se fasse au meilleur moment !

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

Vidéo  à diffuser. 35 épisode Empty
MessageSujet: Re: Vidéo à diffuser. 35 épisode   Vidéo  à diffuser. 35 épisode Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:56

La vidéo sur aliester crowley me préocuppe un peu.

Dans le forum, on pense que la religion est mauvaise "ni dieux ni maitres" c'est aussi ce crowley à fait "fait ce que tu veux" avec ses sacrifices etc. l'unification, aussi y ressemble, il a influencer hitler, des groupes, des gens, enfin bref, je comprends rien, j'ai l'impression que ce gars est tout simplement fou, il a fait une sorte d'introspection de l'homme (de lui même en l'occurance) du coté négatife, j'ai l'impression qu'il est le paroxisme de la bétise humaine, et se qui a de plus fou c'est qu'il était intelligent. je comprends quand même que l'inteligence est aussi péjorative que la phrase "faire un !!! pour un bien".

parlons de se con svp
Revenir en haut Aller en bas
proutt

proutt


Nombre de messages : 39
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 25/09/2008

Vidéo  à diffuser. 35 épisode Empty
MessageSujet: Re: Vidéo à diffuser. 35 épisode   Vidéo  à diffuser. 35 épisode Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:04

Vidéo très bien faite surtout les 4 premières minutes


HODM - épisode 27
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Vidéo  à diffuser. 35 épisode Empty
MessageSujet: Re: Vidéo à diffuser. 35 épisode   Vidéo  à diffuser. 35 épisode Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:18

Alors franchement, je viens de regarder les derniers épisodes de la série HODM, du 30 au 35... Euhhhh, que dire, c'est très troublant, même très flippant et même très révélateur...

J'aimerais beaucoup avoir des avis sur ce qui s'y dit, sur les star gates, les rituels, les sacrifices... et aussi que nous travaillons sur nos propres forces de la lumière, sur nos réels moyens d'actions, sur le fait de propager l'amour sur toute la surface du globe... AMOUR, AMOUR, Amour, ENCORE DE L'AMOUR, et puis aussi de l'amour.

Mais non pas des mots mais un mode de vie, une pensée continuel pour l' AMOUR. Merde nous sommes ds un monde face a des etres humains qui ont un savoir de l'occultisme qui nous dépasse, la plupart sont manipulés, aveuglés par la fausse lumière, par le culte du !!!...

REVEIL, je mets en complément une vidéo dans la rubrique DISCUSSIONS, ( illuminati)...

( Kida le projet intéresse beaucoup de monde seulement ne crois pas être seule a vouloir le faire, peut être que tu n'y mets pas la manière pour le présenter...)
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

Vidéo  à diffuser. 35 épisode Empty
MessageSujet: Re: Vidéo à diffuser. 35 épisode   Vidéo  à diffuser. 35 épisode Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:49

tu parles de quoi ? de la vidéo pétition ??
la maniére pour le présenter ca c'est certain, j'ai tellement de truc à dire que j'ai du !!! à les présenter comme il faut donc si vous avez une idée, une meilleure présentation n'hésitez pas.

c'est vrai que ces vidéos sont super interessante, je vais regarder, j'en ai loupé certaines, j'en ai pris connaissance il n'y a pas longtemps et comme tu dis il faudrais qu'on s'aide pour s'ouvrir car il y a un énorme potentiel en nous "clairvoyance , intuition mais avons nous idée de tout ce qui se cache en nous" et ca c'est vrai de vrai, je peux en témoigner mais voila gros souci, ne pas avoir peur,accepter et développer et ca franchement c'est pas simple du tout, c'est même super dur pour moi. quand je t'entend parler de tout ca j'ai l'impression que pour toi c'est simple, si tu as des conseils à nous donner ou même quiconque n'hésitez pas. moi avec ma petite expérience, tout petite, je peux mettre quelques conseils mais yen a vraiment pas beaucoup

j'espére que je ne suis pas hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
kekeboys




Nombre de messages : 5
Localisation : URAS
Emploi/loisirs : chieur
Date d'inscription : 18/01/2009

Vidéo  à diffuser. 35 épisode Empty
MessageSujet: Re: Vidéo à diffuser. 35 épisode   Vidéo  à diffuser. 35 épisode Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:19

Sol concernant la vidéo sur les lignes telluriques et les ondes de formes et zone de concentration énergetiques je valide. Je suis moi même radiesthesiste et je continu mon apprentissage sur la sourcellerie (chercher de l'eau et autres).. Le principe est relativement facile en soi, il suffit d'avoir un peu de sensibilité Very Happy ..
Bref pour valider les dires de Helmutcall:

La plupart des lieux saints sont construits sur des croisements énergetiques du à des cours d'eau souterrain naturel qui créent des fluctuations de champ electrique.
voir le lien ici
Vidéo  à diffuser. 35 épisode Hartmann

Les croisements d'eaux souterrains quand à eux sont des zones qui créent ce qu'on appel des zones géopathogène avec une fameuse onde "vert momificateur ou vert electrique" que l'on retrouve aussi dans la pyramide pour la momification Smile

La nature est un perpetuel équilibre entre les forces Telluriques et les forces Cosmiques, nos amis les celtes, egyptiens et mayas connaissaient très bien ces énergies.. D'ailleurs ils avaient procédé à une acupuncture de la terre. En mettant des menhirs sur ces croisements d'eau souterrain, ils rétablissaient un équilibre entre les forces cosmiques et les forces telluriques à un rapport de 1, ainsi la zone était très vibrante en énergie et permettait de faire des rituels en accumulant ces énergies (voir pouvoir de la pensée de Masaru Emoto HODM 18 )..
La géométrie sacré qui utilise le chiffre d'or (qui est un facteur approximatif de la suite de fibonaci) se retrouve dans de nombreux lieux sacré et très vibatoire. Vous me direz pourquoi? Parcequ'elle permet de mieux capter les énergies cosmiques et ainsi de rééquilibrer les lieux de croisemens d'eau souterrains.
On retrouve bon nombre d'eglises construite sur des croisements d'eau souterrain ou l'autel est en plein sur le croisement avec un magnifique dôme au dessus. Ainsi la parole et la puissance du prête est plus puissante quand il sait capter ces énergies. Vous ferez rapidement le rapprochement avec la notion de rituel satanique fait dans des lieux chargés en énergie.. Le pouvoir de la pensée amplifié par ces énergies permet ainsi de jouer sur les égrégores tel que la Peur, la Violence etc.. Voilà un des secrets les mieux gardés pour nous maintenir dans l'ignorance et dans la peur...

Pour ceux qui veulent tester leur capacité je vous renvois vers Adolphe Landspurg

Projetez vous dans un futur optimiste et amenez le à vous ici maintenant !!
Amicalement,

Kévin
Revenir en haut Aller en bas
the thing




Nombre de messages : 16
Localisation : Dans un monde en devenir
Emploi/loisirs : Tout (auto-construction ... astuces ... bricolage ...Etc... je ne peux pas tout mettre !!!)
Date d'inscription : 18/01/2009

Vidéo  à diffuser. 35 épisode Empty
MessageSujet: Re: Vidéo à diffuser. 35 épisode   Vidéo  à diffuser. 35 épisode Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:19

.


Dernière édition par the thing le Mer 28 Jan - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kekeboys




Nombre de messages : 5
Localisation : URAS
Emploi/loisirs : chieur
Date d'inscription : 18/01/2009

Vidéo  à diffuser. 35 épisode Empty
MessageSujet: Re: Vidéo à diffuser. 35 épisode   Vidéo  à diffuser. 35 épisode Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:50

Enfin l'existence de Dieu ca dépend du sens que l'on donne au terme "dieu"
Je dirai surtout que ca prouve le don de créateur de l'homme et c'est ca qui est magnifique (en bien ou en !!! Razz )

Oui l'expérience du riz est simpatoche !!
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Nombre de messages : 14
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Consultante
Date d'inscription : 20/01/2009

Vidéo  à diffuser. 35 épisode Empty
MessageSujet: Re: Vidéo à diffuser. 35 épisode   Vidéo  à diffuser. 35 épisode Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:34

Je trouve la 18 très bien...savoir que nous avons en nous cette force indestructible, savoir rester positif quoi qu'il arrive.
Par contre il manque dans certaines video des noms..des personnes parlent on ne sait pas vraiment qui c'est...

La musique de fond, elle reprend celle qui est utilisée par le ciné americain dans le cadre de film apocalyptique, bref copier leur "style" ca discredite un peu tout ce qui y est dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo  à diffuser. 35 épisode Empty
MessageSujet: Re: Vidéo à diffuser. 35 épisode   Vidéo  à diffuser. 35 épisode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo à diffuser. 35 épisode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a diffuser en masse
» Infos a diffuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Organisation interne  :: PROJET DU FORUM :: Montage vidéo.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser