Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petite présentation

Aller en bas 
+2
Thrasar
Lilie
6 participants
AuteurMessage
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : cholet
Emploi/loisirs : en route pour la vie
Date d'inscription : 07/10/2008

petite présentation Empty
MessageSujet: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:47

salut a vous tous. J'ai 22 ans, j'habite dans le maine et loire.
J'ai découvert ce forum grâce au blog kenyarkana13.
Le réveil à été difficile mais efficace, je suis consciente de ce qui ce passe, j'ai envie de me battre pour le peuple, pour tout les enfants de la terre qui n'auront peut être pas la chance de voir tout ce qu'il ya de beau sur notre terre... j'ai envie de rencontrer des humains, réveiller ceux qui ne le sont plus... J'ai envie de m'investir car ça me tient à coeur, et que j'ai du !!! a trouver le bonheur dans la vie qu'on nous "impose". Je me rend compte que c'est très difficile d'être comprise et d'expliquer aux gens ce qui se passent...
Mais bon on y arrivera on a pas le choix il faut qu'on y arrive sunny
Courage à tout ceux qui se battent au quotidien


Dernière édition par Lilie le Sam 25 Oct - 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thrasar

Thrasar


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Emploi/loisirs : Observer/aprendre
Date d'inscription : 11/08/2008

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:57

salutation à toi ^^
"salutation anarchiste" occupe pas mal de clavier^^
Revenir en haut Aller en bas
cybfil

cybfil


Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : 47400 Vares .Fr
Emploi/loisirs : observateur d'évènements
Date d'inscription : 23/05/2008

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:39

...........Salut à toi Lilie, le changement est en cours........ Mais pour les miracles faudra attendre un peu. Il semblerai que le gestionnaire des miracles ait été licencier sans "stok options"............... Courage lache pas la rampe, personne n'est seul s'il sent donne la peine.
biz à toi fil.
Revenir en haut Aller en bas
eve




Nombre de messages : 19
Localisation : ouest
Emploi/loisirs : chercher le changement, le chemin de nos Etres
Date d'inscription : 07/10/2008

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:51

ola Lilie,

jsuis tt près de cholet, écoute on prends contact, j'ai des trucs à te proposer si t'as envie de te bouger, et puis y'a pleins actions à monter, si t'as des contacts qui veulent agir, on se crée un réseau sur cholet pk pas ? si ici y'a des gens de la zone , moi j'dis youpi , allons y

enfin c'est un peu rapide cme proposition prend le temps de voir si tt ça te parle et puis balance les idées

jte laisse ladresse msn poussiéreuse, lenny575@msn.com

Bless
Revenir en haut Aller en bas
Merkaba

Merkaba


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : planete Terre
Emploi/loisirs : développement de la conscience,servir et proteger la Vie
Date d'inscription : 23/09/2008

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:03

Bienvenue

T'inquietes bientot ta vie va changer du tout au tout!!!

Amour et Lumière sur toi sista
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : cholet
Emploi/loisirs : en route pour la vie
Date d'inscription : 07/10/2008

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:35

merci à vous tous pour vos message et votre acceuil, ça fais chaud au coeur de savoir qu'on est pas seul
Eve je t'ai rentré dans mes contact msn
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:14

bienvenu sista!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Zanshin...
» de retour apres une petite absence
» petite question
» petite astuce
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser