Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "présentation"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nevemer

nevemer


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : var
Emploi/loisirs : musique, échecs
Date d'inscription : 05/10/2008

"présentation" Empty
MessageSujet: "présentation"   "présentation" Icon_minitimeDim 5 Oct - 4:08

Salut, donc...

Un ami m'a parlé de ce forum, je suis donc venu voir de quoi il en retournait.
Qui je suis? Hum...c'est pas une question qu'y faut me poser, ça... Peu importe.
Si je suis venu ici, c'est parce que, vous vous en doutez, j'ai des idées libertaires, et égalitaires (comme la plupart d'entre vous j'imagine d'ailleurs!). Donc en fait ma description n'aura servi qu'à vous faire lire une chose à laquelle vous vous attendiez... Enfin bon, pas grave si j'raconte ma vie, j'suis fatigué, on dira qu'c'est ça.

Oui, donc, à la base, je cherchais un groupe anarchiste vers chez moi, pour...bah déjà pour rencontrer d'autres gens comme moi lol...mais le problème avec l'anarchie c'est que la plupart des gens y confondent...soit ils veulent juste se révolter contre tout et n'importe quoi, comme ça, histoire de..., soit ils plongent un peu trop dans la politique et du coup ça rime plus à rien, soit y savent pas c'que c'est exactement, cet idéal...
Bref, je suis anarchiste, pour ceux que ça intéresse, à ma façon certainement, on ajoute toujours une touche personnelle dans tout ce qu'on fait t'façon.

Et si j'suis là c'est pour parler, original sur un forum, je n'ai pas encore exactement d'idée précise sur ce que je vais faire, mais bon...c'qu'y est sûr, c'est que j'vais l'faire!
(Non mais c'est la fatigue, faites pas gaffe)

Ouais, on verra bien...
Bon, bah bonne nuit (même si quand vous lirez ce message y a peu de chances pour que ça soit avant de dormir...hum, remarque y en a un peu, mais pas assez...tant pis) et à +

Ah, et j'ai testé pour écrire en bleu et aligner à gauche, mais vu qu'c'est un peu compliqué on vera bien si ça marche ou pas, mais que personne se moque si y a des trucs bizarres du genre (left/] ou (color=blue) lol
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : un ptit bout de campagne
Emploi/loisirs : apprenti paysan/ musique(accordéon), jonglage, jardinage, philosophies orientales, voyages, rencontres, lecture...
Date d'inscription : 26/06/2008

"présentation" Empty
MessageSujet: Re: "présentation"   "présentation" Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:36

Salut nevemer!

Ca fait plaiz de te voir inscrit, poto!

A bientot j'essairai de passer te voir avant que tu parte.
Sinon, bon voyage!!

Peace sunny
Revenir en haut Aller en bas
nevemer

nevemer


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : var
Emploi/loisirs : musique, échecs
Date d'inscription : 05/10/2008

"présentation" Empty
MessageSujet: Re: "présentation"   "présentation" Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:06

Salut Max!

lol, j'suis un peu parti en trip Very Happy mais bon, au moins c'est marrant ahah...
Bon, sinon je pars lundi prochain, le 13, et donc ça va être chaud je pense, enfin on verra bien. Finalement la destination n'est plus très certaine, vu les actualités là-bas. Mais de toutes manières on part, on verra bien ce qu'on fera une fois sur place.

Voilà......baaaaaah...à bientôt en tout cas, j'espère Smile

Sinon, tout se passe bien pour toi??
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

"présentation" Empty
MessageSujet: Re: "présentation"   "présentation" Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:15

wouhou^^...de la couleur..Very Happy ..^^!
je crois bien que t'es l'un de rare à avoir pris l'initiative. je t'en remercie.

Max est un type bien, ayant idées et réflexions interessantes et pertinantes. Donc un pote à lui, j'imagine le même spécimène Laughing .
J'espère avoir l'occasion de te croiser sur msn, et sinon rdv fin décembre pour le rassemblement.

bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
nevemer

nevemer


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : var
Emploi/loisirs : musique, échecs
Date d'inscription : 05/10/2008

"présentation" Empty
MessageSujet: Re: "présentation"   "présentation" Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:20

Salut Charlie, désolé j'étais en vacances Very Happy
Donc, merci pour ton "bienvenue", et...oui, on se verra sûrement, oui
Ah, et de rien pour la couleur, même mes mails je les écrit en bleu généralement, j'préfère, chais pas pourquoi...
Donc, je vais aller me ballader un peu sur le forum, et on se reparlera sûrement alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"présentation" Empty
MessageSujet: Re: "présentation"   "présentation" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"présentation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caravane d'expression directe/Chapopaille tour/ " habitat choisi"
» "Principe de l'etat" de Mikhail bakounine ecrit en 1871 A LIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser