Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arboritys, une feuille de plus sur la toile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arboritys




Nombre de messages : 1
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Date d'inscription : 29/09/2008

Arboritys, une feuille de plus sur la toile Empty
MessageSujet: Arboritys, une feuille de plus sur la toile   Arboritys, une feuille de plus sur la toile Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:11

Salut,
Je m'apelle Julien, j'ai 19 ans et je suis étudiant en DUT informatique.
J'habite dans le 31.

Je suis "tomber" sur ce forum en regardant à quoi correspondait un de mes favoris qui pointait vers Zone-7-net.
Si vous voulez en savoir plus, j'ai optenu ce favoris après avoir regardé la vidéo Zeitgheist.
Je suis aussi inscrit sur le forum Contre-La-pensee-Unique.

Je m'inscris sur ce forum pour avoir un "public" avec qui interréagir autour de sujet d'actualité, et pour disposé d'une source d'actualités non pollulé par une pensee de masse faite pour abrutir, j'ai nommé la télévision!

Je maîtrise plusieurs langages de programmation (pas à fond hein :p), et différents logiciels de création graphique.

Bon ben sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.

P.S.: je suis nul en orthographe/grammaire/conjugaison.
Revenir en haut Aller en bas
avec-amour-et-paix

avec-amour-et-paix


Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : survivre
Date d'inscription : 23/05/2008

Arboritys, une feuille de plus sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Arboritys, une feuille de plus sur la toile   Arboritys, une feuille de plus sur la toile Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:49

bienvenue a toi flower
Revenir en haut Aller en bas
http://politique-francais.forumsactifs.net/portal.htm
neito

neito


Nombre de messages : 42
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Charpentier/Photographe
Date d'inscription : 29/09/2008

Arboritys, une feuille de plus sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Arboritys, une feuille de plus sur la toile   Arboritys, une feuille de plus sur la toile Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:37

Bienvenu ami pirate du web!!! Rires!
Revenir en haut Aller en bas
Pik
Invité




Arboritys, une feuille de plus sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Arboritys, une feuille de plus sur la toile   Arboritys, une feuille de plus sur la toile Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:53

Bienvenue a toi, il se trouve quelques contacts sur toulouse, et une équipe chargée d'organiser forums populaires et diverses rassemblements est en cours. Un resistant de plus ne serait pas de trop pour que la tache soit accompli, tiens nous au courant si tu souhaites rencontrer les differentes personnes. Prends soin de toi, et bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arboritys, une feuille de plus sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Arboritys, une feuille de plus sur la toile   Arboritys, une feuille de plus sur la toile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arboritys, une feuille de plus sur la toile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu feuille des contacts sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser