Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche .

Aller en bas 
+12
arnaudjoj
Morgan
proutt
fructor
Merkaba
yaya
max
Pap(Y)omen
charlie
m-ric
sylvain7
Fa ****
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Empty
MessageSujet: Création Village alternatif   En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:39

Beaucoup savent et d'autres l'apprendront que pour effectuer et obtenir un crédit, (pour l'achat d'une maison) il faut beaucoup de garanties, et souvent les réponses sont négatives. Un projet concret qui permettrait aux exclus ou a ceux qui le souhaitent une alternative.

A savoir, se mettre a plusieurs, afin d'acheter une parcelle de Terre pas forcément viabilisé, dans le but de s'y installer confortablement et devenir indépendant. Un terrain ou la nourriture y pousse, ou elle est notre force de vivre. Un terrain ou nous vivons en communauté, dans la joie et sans contrainte d'argent. Nous avons évolués dans un système qui nous a conditionné a oublier nos rêves, parce qu'ils étaient or contexte économique. Repartons dans nos reves et réalisons les.

Rêves pas ta vie, vis tes rêves .


Dernière édition par Soledad le Dim 4 Mai - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvain7

sylvain7


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : etudiant educateur
Date d'inscription : 23/03/2008

En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Empty
MessageSujet: acheter pour êttre libre ?!   En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:39

Je ne comprends pas , l'achat ne libère pas il entrave Twisted Evil
L'idée me semble bonne et il faut piocher là ou cela se fait déjà
Des enclaves auto-gérées existent déjà un peu partout
Extension du réseau, je vois ... un de plus et ce sera toujours un peu mieux
Que ce projet marche ! pirat

En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Clown110
clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://armeedes12.keuf.net
m-ric

m-ric


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Oise/Val d'oise
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 12/04/2008

En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Empty
MessageSujet: Re: En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche .   En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:45

Cette idée est de plus en plus presente dans ma tête et elle me plait beaucoup.
Même si c'est vrai qu'elle ne fera pas avancer la lutte, elle peut être un bon point de départ.
Les gens qui veulent faire bouger les choses pourront s'y retrouver et échanger sur leur expériences.
En plus ça pourrait montrer a ceux qui n'y croient pas ou qui sont indécis que l'on peut réellement vivre autrement que dans ce système néfaste
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Empty
MessageSujet: Re: En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche .   En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:14

Revenant des Cevennes, j'ai pu y découvrir a mon grand bonheur que des dizaines de lieux alternatif, auto gestion existent. Les Cevennes regroupant les départements du Gard, de l' Hérault et du Tarn me semble t'il sont un lieu d'acceuil.

Trop de galere d'argent, cet argent qui nous rend pauvres, trop de souci matérialiste sans importance, trop de confort et de destruction de la planete Mere. Unissons nous, regroupons nous, creons un autre village.

Au mois d'aout, la "marche du vivant" organise les rencontres université d'été, ils s'occupent de rassembler les différents villages alternatifs en un meme lieu durant une semaine, afin de créer un réseau, de coordonner l'alternative, organiser le troc, l'échange de service et le nomadisme.

Nous sommes une dizaine a s'etre regroupés pour la création de cet espace d'autogestion. Bien sure il y a aussi le village qui se déroulera durant la semaine du 14 juillet, . La création du village est prévu pour le mois de juin, le plus tot possible en quelque sorte, les pieds dans l'eau entourés de paysage magnifique, a vivre relacher sans aucune contrainte, simplement celui d'etre en communauté. et pour ma part ce n'est pas une contrainte, favoriser les échanges, cercles de paroles, retrouvons nous freres et soeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Empty
MessageSujet: divers liens pour écovillage   En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:25

Quelques liens...

diff. constructions:

http://www.aci-multimedia.net/bio/construire_maison_bio.htm

http://www.bio-construction.com/pages_fr/fiche.php?type=materiau&id=7

les yourtes:

http://yurtao.canalblog.com/archives/2007/07/17/5639728.html

http://www.yourtes.net/construire.html

http://www.yourte.com/index-page-fabrication_yourte.html

four et douche solaires:

http://www.fermecole.be/plan%20pour%20four%20solaire.pdf

https://www.dailymotion.com/video/x1i3pt_construction-dun-four-solaire_sustainable_dev

http://www.onpeutlefaire.com/forum/index.php?showtopic=6116

quelques astuces...

http://www.eeudf.org/telechargements/Camps_docs/ecolo_camp.pdf


voilà qqes une. j'en ai pleins d'autres si sa intéresse.....
Revenir en haut Aller en bas
Pap(Y)omen

Pap(Y)omen


Nombre de messages : 21
Localisation : neuf-cinq
Emploi/loisirs : Illustrateur/Percu-Guitare/Rêveur
Date d'inscription : 30/06/2008

En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Empty
MessageSujet: Re: En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche .   En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:28

yo c'est Ro,en vite fait pasque chui o taff Wink j'tenais à donner quelques adrsses pour l'écovillage, www.rama.1901.org/ev/ www.gen-europe.org www.bibliosurf.com/vivre-autrement-ecovillages.
Puis faut que je retrouve l'association europenne (la seule) qui vend des graines anciennes (j'entend par la non modifié comme 90% des graines du commerce) , en effet elle résiste mieux aux maladies contrairement à ce qu'on en dit, elle sont plus adaptés à nos climats, certe pas toutes aussi productives, mais non stériles (alor que les graine de commerce le sont ou font des récoltes décroissante d'année en années.
Puis là ch'avou j'ai été super occupé en ce mmt a cause de divers choses, donc j'oré voulu savoir l'avancement des chose tel que le terrain?? Les types de constructions, ya il des personnes qui se seraient renseigné sur les éco villages français (jentend par là les voir directement)...ect
tchuss gniarf gniarf
Revenir en haut Aller en bas
Pap(Y)omen

Pap(Y)omen


Nombre de messages : 21
Localisation : neuf-cinq
Emploi/loisirs : Illustrateur/Percu-Guitare/Rêveur
Date d'inscription : 30/06/2008

En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Empty
MessageSujet: Re: En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche .   En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:33

mer** j'oubliai que penC vous d'un bus?? on peu l'aménager, et on pe le déplacer o moin une foi dans l'année (en attendant)... seul hic trouver un chauffeur licencié pour l'amener et/ou le déplacer kan il faut....+ l'assurance relou ect.... mais bon gconné po mal de teufeur ki le font déja....
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Empty
MessageSujet: Re: En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche .   En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:44

un bus.... pr se loger sur le terrain? yaya avait amener l'idée.... A CREUSER (vs avez trop vu Intro the wild^^)
ou pour faire se déplacer réellemenmt, je veux dire en nomade?
mais n'oublions pas de ne pas jouer plus vite que la musique...trouvons le terrain déjà^^
mais moi sa me botterai bien...
tu t'occupes t'en trouver un!??
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : un ptit bout de campagne
Emploi/loisirs : apprenti paysan/ musique(accordéon), jonglage, jardinage, philosophies orientales, voyages, rencontres, lecture...
Date d'inscription : 26/06/2008

En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Empty
MessageSujet: Re: En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche .   En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:28

Et toi Teva, tu fais parti d'un eco village je crois. Enfin, j'ai cru comprendre, jme trompe peut-etre,

est ce que tu aurais qqch a proposer Question
Revenir en haut Aller en bas
Pap(Y)omen

Pap(Y)omen


Nombre de messages : 21
Localisation : neuf-cinq
Emploi/loisirs : Illustrateur/Percu-Guitare/Rêveur
Date d'inscription : 30/06/2008

En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Empty
MessageSujet: Re: En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche .   En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:35

Encore quelques petites adresses sur les arbres et légumes anciens.

http://www.pommiers.com/

http://www.kokopelli.asso.fr

Puis un site assez bien détaillé (juridique, raisons d'échec...+ quelques adresses de troc intervillages !) Avoir absolument!

http://ecolieuxdefrance.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 53
Localisation : où?
Emploi/loisirs : aimer La Vie sans regrets
Date d'inscription : 08/04/2008

En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Empty
MessageSujet: Re: En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche .   En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:16

ouah que de chamaillerie, ca me fait rire car nous avons tous le meme but nan?

Donc pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas se deplacer pour mettre en place notre village....he bien tampis pour eux c'est tout, on s'arrete là!!

Cet été nous avons été plusieurs personnes a se bouger le popotin pour se renseigner des demarches, des difficultés legislatives et materielles de la creation d'un village auto geré.

Nous avons aussi fait plusieurs rencontres de personnes qui avaient fait un village ou meme des personnes qui vivaient encore dedans, ce qui a permis de voir le fonctionnement de la vie collective tout en gardant chacun sa liberté de gestes et de pensées.

De plus le fait de se rencontrer entre nous n'a fait que de se connaitre mieux et de savoir comment nous voulions "gerer" notre village, donc pour moi la meilleure demarche pour concretisser notre village est de se rencontrer le plus souvent possible et d'aller voir des personnes qui connaissent le terrain, d'ailleurs certaines personnes vont continuer a aller voir des villages, que chacun se renseigne de son coté par tous les moyens qui lui plait et de le faire partager ensuite et non pas de critiquer, ca n'ammene a rien au contraire.

Donc voila pendant ce sejour j'ai noté quelque info comme ce site qui est trés interressant car il s'occupe des lieux auto geré depuis longtemps:

http://www.macabane.info/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Merkaba

Merkaba


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : planete Terre
Emploi/loisirs : développement de la conscience,servir et proteger la Vie
Date d'inscription : 23/09/2008

En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Empty
MessageSujet: Re: En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche .   En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:21

Chui pour à 1000%!!!l'ecovillage indépendant c'est l'avenir et l'avenir c'est nous!!!Pour ma part je pense que cela fait avancer la Lutte contre ce systeme car ,étant sa force et son moteur, on s'aperçoit que plus il y a d'écovillages (indépendants du systeme) et de frères qui adoptent ce mode de vie, moins il y en a qui servent Babylone...Moins il y a de gens qui servent Babylone, moins elle a de force et d'emprise!!!non?

Si si!!!!

Comme dirait cet Ange qu'on connait tous: "On nique pas le système en voulant le détruire, on nique le système en construisant sans lui.Alors construisons, reprenons nos vies en main car les leurs sont pleines de sang"

Dans l'Amour et la Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Merkaba

Merkaba


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : planete Terre
Emploi/loisirs : développement de la conscience,servir et proteger la Vie
Date d'inscription : 23/09/2008

En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Empty
MessageSujet: Re: En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche .   En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:19

OUi Anges!!!
Ca t'étonnes?Et pourtant...
Perso chui en train de mettre des sous a gauche pour acheter une yourt.
je souhaiterais trouver un emplacement apte a accueillir un groupe de yourt au tout autre habitation de meme accabit qui serait situé sur les hauteurs de France genre pyrénnées ou Alpes histoire de mettre ma famille en sécurité pour les prochains évenements à venir (bascule des poles, arrivée de Nibiru).

Si vous avez des tuyaux...

Merci et gardez la Foi envers et contre tous

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Empty
MessageSujet: En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche .   En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:48

Crack boursier, chute du CAC 40, faillite des plus grandes banques internationales.

Comme des pions sur un échéquier, les diverses forces armées se déplacent, se positionnent, fabriquent des radars anti missiles.

Qu'allons nous faire lorsque la faim se fera ressentir en Europe, lorsque l'argent n'aura plus aucune valeurs, lorsque le droit à la propriéte sera remis en question.

Savez vous que les hommes les plus riches de cette planete, ont tous un par un construit ces 3 dernieres années des bunkers, des lieux de vies, ou le stockage de nourriture est fait en quantité. Que l'arche de Noe vegetal en Norvege existe.

Il est déja bien tard pour préparer une alternative au monde de Babylone et ses dérives, mais avant que toute infrastructure de locomotion, de communication, d'approvisionnement en nourriturre et en eau soient que des anciens souvenirs , agissons.

Il est temps de faire stock de nourriturre, d'avoir un lieu, des lieux , une région ou l'autogestion a sa place. Je ne me veux prophete d'un terrible avenir mais regardons autour de nous, constatons, et ne nous laissons pas surprendre, il existe plus de 300 lieux alternatifs solidaires recencés, créons en un plus grand .
Revenir en haut Aller en bas
Pap(Y)omen

Pap(Y)omen


Nombre de messages : 21
Localisation : neuf-cinq
Emploi/loisirs : Illustrateur/Percu-Guitare/Rêveur
Date d'inscription : 30/06/2008

En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Empty
MessageSujet: Re: En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche .   En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:39

Alors voila j'vien de trouver un terrain, le propriétaire reste à contacter mais ça ma vraiment l'air d'être une occasion en or ! Donc j'ai fait parvenir l'info à Utopons.Org, si il a des gens intéressés contactez les !

http://www.refleximmo.com/annonce/detail/id/7631225/#1
Revenir en haut Aller en bas
fructor

fructor


Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : idf
Emploi/loisirs : RMI/ECOLOGIE
Date d'inscription : 03/06/2008

En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Empty
MessageSujet: Re: En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche .   En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Icon_minitimeMer 8 Oct - 5:02

certe la moitié est constructible mais on peut avoir du terrain pour 4 ou 5 fois moins cher mais par contre s'il y a des sources c'est bien une affaire de plus c'est pour moi : vers chez mes aieuls
Revenir en haut Aller en bas
Pap(Y)omen

Pap(Y)omen


Nombre de messages : 21
Localisation : neuf-cinq
Emploi/loisirs : Illustrateur/Percu-Guitare/Rêveur
Date d'inscription : 30/06/2008

En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Empty
MessageSujet: Re: En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche .   En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:11

benh les sources c'est quasi obligatoire, mais quand tu dit du terrain 4 ou 5 X moins cher tu parle de quel région? Quelles agences ?
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Empty
MessageSujet: Re: En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche .   En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:48

Apparement, le sujet n'intéresse guère. Il y a la rubrique ou les différentes actions et rassemblements sont cités puis il y a tout les autres ou ça parle, ça polémique, ça échange,et aussi ceux ou ça se plaint du système, ça propose de bruler et puis c'est tout.....

Construire apres, construire à coté, se rassembler entre ceux qui ont cette meme envie de retour a la nature , a une vie plus saine.

La puce RFID approche a grands pas, si nous refusons de nous la faire appliquer alors il sera impossible de payer un loyer, de se nourrir, de rester en ville. Combien ici savent ou aller, ou emmener leurs amis, leurs proches, combien ici savent comment sauver des millions d'etres humains de la famine ou d'un controle absolu de leurs vies...

Combien savent ou se trouvent un éco village, une structure d'acceuil? Personne ne souhaitent montrer l'exemple, construire a coté du systeme, ne plus le reconnaitre, s'éveiller, se détacher de la matière .....
Revenir en haut Aller en bas
proutt

proutt


Nombre de messages : 39
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 25/09/2008

En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Empty
MessageSujet: Re: En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche .   En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:06

je pense qu'il faut quand meme un minimum de temps pour se detacher de la matiere, s'éveiller... non?

mais on aura l'occaz de parler de ca cet hiver... on sera plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Nombre de messages : 124
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : anarchie
Date d'inscription : 27/10/2008

En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Empty
MessageSujet: Re: En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche .   En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:50

Bref, il est urgent d'attendre quoi ? Je suis d'accord avec Sol, ça urge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Empty
MessageSujet: Re: En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche .   En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:21

des alternatives existent déjà en milieu urbain. Je ne m'attarderai pas sur l'exemple de la friche où je vis depuis janvier 2008 mais ces alternatives existent. Si tu le souhaite tu peu passer nous voir pour qu'on discute Morgan.

Concernant les écovillages, je vous conseille fortement le village de "La vieille valette" situé dans les Cévennes vers la ville de Robiac.
C'est un ancien village abandonné dont seulement 1 maison a été rachetée par un collectif qui venait de Paris. A part cette maison achetée, le reste du village est entièrement squatté ce qui me semble être un très bon compromis (spéciale dédicace à la ptite guéguerre entre ceux qui veulent acheter à la campagne et ceux qui veulent squatter)
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Empty
MessageSujet: Re: En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche .   En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:01

c'est exactement la dessus que nous devons parler.

Les plans d'action concréte et pourquoi et comment etc.

ce forum qui est très bien devrais être retravaillez pour mettre l'accent la dessus.

faisons cette demande à l'admin et à ceux qui si connaissent en informatique svp.
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Empty
MessageSujet: Re: En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche .   En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:04

Ok merci gavroche pour l'info du village dans les Cevennes, c'est de cela dont nous avons besoin, des adresses , des lieux ou se rejoindre ou dévelloper le réseau alternatif autre que les squats car quand viendra le manque de nourriture, la récup ça ne fonctionnera plus...

Pour info, le lien a déja été balancé sur le forum mais je le remets , le magazine passerelle éco propose des lieux ou se retouver et ou l'acceuil est chaleureux ...

http://www.passerelleco.info/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Empty
MessageSujet: Re: En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche .   En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:13

D accord la discussion entre acheter ne pas acheter a coincé la réflexion mais de là à parler de gueguerre y à une marge....bref je me mêle encore de ce qui ne me regarde pas et puis ça ne fait rien avancer
Gavroche pourrais tu essayer de moins juger les gens d être moins sectaire?ç est limiter les gens non?(ceci en ayant lu ce que tu écrivais)
Personnellement je pense que le peuple est surtout formé de familles pas que de jeunes c est certain que je comprends tout ce que vous dites je suis même d accord mais en tant que maman je me dois de protéger ma famille et je refuse de me mettre dans des situations ou la violence est une éventualité je préfère me mettre dans une situation où je n en donne pas la possibilité ..... ok c est sécuritaire mais je ne pense pas à ma pomme .
Est ce cela la fraternité?
Est ce que vous comprenez?
Puisque quand on expose nos idées beaucoup de personnes sont d accord mais ne suivent pas c est qu il y a un "bins" quelquepart ...n est ce pas la facilité de dire c est eux qui ont peur ? (moi comprise)c est une vraie question
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Nombre de messages : 124
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : anarchie
Date d'inscription : 27/10/2008

En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Empty
MessageSujet: Re: En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche .   En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:40

C'est une vraie question, et le défi est là : trouver une solution non-violente dans un habitat non issu de l'exploitation, qui est elle même une force de violence. De là à ramener le besoin de sécurité à une histoire de "famille" et de "jeune", c'est une fois encore confondre attachement et amour. Jeune ou père, le besoin de sécurité est le même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Empty
MessageSujet: Re: En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche .   En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En dehors du systeme, se préparer a une nouvelle ere, tres proche .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proche de Nimes dans le Gard!!!
» Le systeme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  EXODUS  :: EXODE URBAIN- AUTOGESTION- CONSOMM'ACTION/BOYCOTT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser