Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vincent et Agir pour l'Avenir vous saluent !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vincent et Agir pour l'Avenir vous saluent ! Empty
MessageSujet: Vincent et Agir pour l'Avenir vous saluent !   Vincent et Agir pour l'Avenir vous saluent ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:07

Salut à toutes et à tous !
je m'appelle Vincent et je suis le fondateur du mouvement Agir pour l'Avenir
je viens ici car ce forum prône le rassemblement et la coordination des luttes et l'action, ce qui aussi mon objectif, et celui de notre mouvement.
je ferai donc une présentation de notre mouvement:
Dans notre combat contre ce monde injuste et décadent, l'association, la collaboration entre les différents mouvement sont les préalables indispensables à l'action.
Je ne parle pas d'union, mais plutôt de rassemblement.C'est à dire un rassemblement qui préserve l'identité, et la souveraineté de chaque mouvement, bref une "union sans dissolution".
Puis viens le temps de l'Action.
Il ne faut pas se leurrer, aujourd'hui, les manifestations, les grèves ne sont guère un moyen efficace pour faire passer nos revendications.
Les grèves sont peu suivies et deviennent malheureusement impopulaires. qui plus est, les seuls mouvements qui proposent des alternatives sont soit marginalisés, soit proposent des modèles dépassés, or dans notre pays, pour pouvoir agir, il faut séduire la majorité, ce qui passe donc par la nécessité de penser notre mouvement comme séduisant, alternatif, crédible et fédérateur.

Ainsi est né le mouvement Agir pour l'Avenir (http://agir-pour-lavenir.forumactif.org) dont l'objectif est de donner naissance à ce parti qui permettra de rallier la majorité à notre cause.
Ce parti sera, et c'est là son originalité, divisé en deux entités :
- une entité politique "classique" mais porteuse d'un programme fédérateur, alternatif et crédible
- une entité humanitaire qui a pour but de remplacer l'Etat devenu totalement défaillant dans un grand nombre de domaines

Ainsi ce parti a vocation à agir à la fois dans les actes concret, au plus près des aspirations populaires, et dans le domaine politique pour inscrire nos revendications dans la durée, au niveau national, en réclamant et en proposant la mise en place d'un système alternatif.

Qui plus est l'action humanitaire offrira a ce mouvement une popularité inégalée ce qui augmentera d'autant plus notre assise politique, donc nos moyens et nos possibilités d'action à grande échelle et dans la durée.
C'est pourquoi j'en appelle ici à tout les mouvements, quel que soit leur taille, à toutes les personnes qui ont la volonté d'Agir enfin utilement pour notre Avenir à venir participer à nos cotés à ce combat et à contribuer à l'émergence et au développement de cette force politique et humanitaire inédite.

Voila bien sur notre projet évolue, au gré des apports nombreux et variés de nos membres et si vous souhaiter vous associer à nous , sachez d'ores et déjà que vous êtes les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent et Agir pour l'Avenir vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Vincent et Agir pour l'Avenir vous saluent !   Vincent et Agir pour l'Avenir vous saluent ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:29

Fuck les partis politiques !

C'est pas en reproduisant les conneries du système qu'on réussira à s'en débarasser.

ça veut changer le monde et ça parle de parti politique "classique"??? FUCK OFF !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Vincent et Agir pour l'Avenir vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Vincent et Agir pour l'Avenir vous saluent !   Vincent et Agir pour l'Avenir vous saluent ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:40

les manifestations ressemblent a une déambulation de moutons, et expriment :::" Pas content, Pas content, Pas content " et ca ne mene a rien...

Vincent je te salue. mais stp , réalise que nous sommes déja associés a toi , et qu'il est d'un interet tres minimes de se diviser en appelant a s'inscrire sur le " votre" . Il faut que l'info chaque actions, évenements, rassemblements circulent sur les differents forums, et differents sites, et au sein de chaque cellules.

De plus la création d'un parti Twisted Evil , ah ah , c'est pas trop l'esprit ici. PLutot que de te dire fuck off les partis, je vais essayer d'argumenter, tout simplement en te disant que , cela ne fonctionne pas de facon horizontale, que le bureau decide pour une majorité et souvent a tort. Manipulation, desir de pouvoir et tout pleins de dérives qui nous ont amenés au monde actuel. Je serais tres heureux d'en discuter ac toi plus en détails.
Revenir en haut Aller en bas
Styx




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2008

Vincent et Agir pour l'Avenir vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Vincent et Agir pour l'Avenir vous saluent !   Vincent et Agir pour l'Avenir vous saluent ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:25

En effet (je dirais pas fuck même si je le pense) mais je pense pas que l'esprit du forum soir d'aderer à un parti politique. Et je suis de l'avis de Soledad, on cherche un systeme horizontale, sans piramydes, sans chefs où tout se joue sur l'autogestion, et les partis politique sont loin d'être comme ca. Au lieu de chercher à prendre le pouvoir pour le modifier (comme les partis dit d' "etrême gauche"), on cherche a modifier son importance juste qu'a ce qu'il soit inutile en developpant en dehors. (ptet pas très claire mais bon)
Bref, surment que tres intensions sont bonne mais ta facon l'es moins à mes yeux. Mais c'est pas pour ca qu'il ne faut pas lutter ensemble et crée ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Martin de la Route

Martin de la Route


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : étudiant/chant infirmier/écriture/lecture/vagabondage/photo
Date d'inscription : 11/09/2008

Vincent et Agir pour l'Avenir vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Vincent et Agir pour l'Avenir vous saluent !   Vincent et Agir pour l'Avenir vous saluent ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:16

salut vincent, fais attention à tes chevilles par contre parce que bientot tu passeras dans plus aucune porte Very Happy
ouais je vais essayer de me passer du "fuck" aussi héhé, mais je suis allé voir ton site euh...
j'ai été comment dire... surpris, deja ton avatar c'est un drapeau français (ouch!) si tu veux aider
les gens dans le monde faut savoir que c'est en partie à cause de la france s'ils sont dans la merde
l'indépendance nationale (2e ouch!) : perso je suis pour l'abolition des frontières ce qui m'amène au
3e ouch! : surveillance des frontières pour pas laisser rentrer les clandestins dans ton programme
(mega-ouch!)
en + l'humanitaire sert souvent à des histoires tres louches, c'est à prendre avec precaution.
"C'est ça "réhabiliter la valeur du travail"." (ouch ouch)
==>https://www.dailymotion.com/relevance/search/loic%2Bwacquant/video/x8a00_loic-wacquant-sociologue
"Lutter réellement contre TOUTES les formes de délinquances et de violences à la fois par la prévention, par l'éducation et par la répression.
L'Etat de droit doit impérativement revenir dans les quartiers." (ouch ouch ouch) c'est pas avec la police que tu vas
régler les problèmes de violence mais avec l'abolition des classes sociales
"Il faut lutter contre les délocalisations et les fermetures d'usines et d'entreprises, quitte à nationaliser les entreprises menacées."
il faut détruire la propriété privée de grande production si tu veux un monde meilleur héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/eckbomartin
Contenu sponsorisé





Vincent et Agir pour l'Avenir vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Vincent et Agir pour l'Avenir vous saluent !   Vincent et Agir pour l'Avenir vous saluent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent et Agir pour l'Avenir vous saluent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUT COMPRENDRE, POUR SAVOIR AGIR
» salut a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser