Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Automne 2008, 4eme guerre mondiale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Automne 2008, 4eme guerre mondiale Empty
MessageSujet: Automne 2008, 4eme guerre mondiale   Automne 2008, 4eme guerre mondiale Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:16

Cela fait deja plusieurs mois, que cette pensée est en mon esprit, en aucun cas, je ne me veux prophete d'une catastrophe , c'est pourquoi jusqu'a présent, je restais silencieux sur l'avenir. Voila un rapport qui amene a dévoiler mon inquiétude, en plus d'une crise économique, en plus d'une course aux élections américaines, en plus d'une avancée des pions des differentes forces armées:...

Urgent, une info citoyenne qui concerne peut-être (je dis bien peut-être, pas d'alarme avant confirmation) le début de la guerre contre l'Iran. Ce n'est pas pour faire dans le sensationnel, j'espère même que rien ne se passe.

En 1991, lors de la première guerre du Golf, les jours qui ont précédé l'attaque on a remarqué beaucoup d'avions de chasse traverser le ciel belge. Et quand je dis beaucoup, ce n'était pas deux ou trois, mais des dizaines et des dizaines. Les gens les regardaient traverser le ciel belge, étonnés par un tel spectacle, pour apprendre le lendemain que la guerre venait de commencer.

La nuit passée, il est arrivé la même chose, des avions de chasse et des porteurs ont traversé le ciel belge, à un rythme bien soutenu. De même, du côté de Tervuren (10 km de Bruxelles), il y a eu des hélicoptères qui ont traversé le ciel toute la nuit.

Je vous relate ici les informations publiées ce matin par un citoyen belge:


"Une vraie armada dans le ciel de Belgique cette nuit ! Vous le croyez ?

En début de nuit, ce lundi 22 septembre 2008, dès 23H30; les habitants de la province de Namur en région wallonne (Belgique) ont pu entendre (du moins ceux qui ne célèbraient pas les fêtes de wallonie en cours, dans le très animé et vraiment très arrosé centre ville !!) une sucession réellement INCESSANTE durant plusieurs heures de passages d'escadrilles militaires - en manoeuvre-. Vive inquiétude pour chez les dormeurs empéchés, dont je fûs !

Après avoir interrogé des habitants qui habitaient en périphérie du centre ville, ils m’ont confirmé avoir été réveillés par de très importants et très nombreux passages d’avions militaires qui se sont succédés à une cadence de 10 à 15 minutes d’intervale et ce, pendant une grande partie de la nuit (au moins jusque vers les 4 heures du matin).

"La faible visibilité nous a empêché de les voir, lls volaient au dessus des nuages et nous n’avons pu que les entendre mais vu les vibrations puissantes et sourdes, il ne pouvait s'agir que d'avions militaires qui volaient en groupe successifs et tous dans la même direction, semble t-il vers le sud", rapporte un habitant.

Selon le bruit généré et la vitesse perçue au sol, ils devaient y avoir plusieurs types d’appareils, dont vraissemblablement des porteurs et des chasseurs. Vu le nombre de passages enchaînés l'un derrière l'autre et la quantité impressionnate des appareils en opération, il est plus qu' improbable qu'il s'agisse d'un exercice de la modeste armée belge.

Il s’agit d’un événement qui n'est pas totalement exceptionnel dans cette région mais qui a causé une vive inquiétude chez certains citoyens namurois.

La Belgique est un tout petit pays mais qui est sur la route US-UK (puis arrêt pipi) ensuite direction "BXL/luxembourg" et Europe du Sud-Est. La dernière fois que l'on a vécu un tel défilé militaire nocturne, c'était avant l'attaque de l'Irak. De quoi s'inquiéter ou simple manoeuvre ??

J'ai pu personnellement vivre aussi ces événements. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit qui avait un côté remake de film de guerre à la Pearl harbor. Pourrait-on croire que Namur, ville de province belge, est un chemin de conflits armés ? Si vous aussi, vous avez été témoin de ces passages ou que vous avez des informations fiables sur la nature de cet événement, merci de nous laisser vos commentaires ou de nous envoyer un mail.

Aucun média belge ne rapporte pour l'instant cet événement. "

Source: http://lapromo.neufblog.com/leveilleur/ ... tante.html
Revenir en haut Aller en bas
Styx




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2008

Automne 2008, 4eme guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Automne 2008, 4eme guerre mondiale   Automne 2008, 4eme guerre mondiale Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:47

Cela ne m'étaonnerais pas ... Ils (les politiques des payx occidentaux) en ont déjà parlé... ils attendent une excuse (ou une mise en scène) pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Automne 2008, 4eme guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Automne 2008, 4eme guerre mondiale   Automne 2008, 4eme guerre mondiale Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:37

Le sujet de ce post me fait plutôt rire par contre.

La 4ème guerre mondiale à commencé il y a bien longtemps.

Alors automne 2008 bah c que l'aggravation du problème mais surement pas le début de la "4ème guerre mondiale".
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Automne 2008, 4eme guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Automne 2008, 4eme guerre mondiale   Automne 2008, 4eme guerre mondiale Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:42

parle moi dont de la 3eme avant de me dire que la 4eme a commencé depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Automne 2008, 4eme guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Automne 2008, 4eme guerre mondiale   Automne 2008, 4eme guerre mondiale Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:59

la 3ème est tout simplement la guerre froide entre les USA et la russie mais qui a enchainé plusieurs dommages collatéraux sur plusieurs pays dans le monde. Il suffit de rouvrir nos livres d'histoire et de lire entre les lignes en se basant sur les infos que l'on récupère pour pouvoir le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Styx




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2008

Automne 2008, 4eme guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Automne 2008, 4eme guerre mondiale   Automne 2008, 4eme guerre mondiale Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:16

D'accord avec Gavroche sur ce point. La 3ème guerre mondial était celle entre le bloc soviétique et les bloc Américain.
La 4ème, certain la définit comme toutes les guerres ou révoltes des peuples contre le systeme capitaliste (afrique, amérique latine etc ...) non ?
(Keny Arkana en parle dans son doc je crois ...)
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Automne 2008, 4eme guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Automne 2008, 4eme guerre mondiale   Automne 2008, 4eme guerre mondiale Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:03

La 3eme guerre mondiale ne s'est pas arréte avec la chute du bloc soviétique, lire nos livres d' histoires et lire entre les lignes ? moué...

Meme si la 4eme a commencé ,, elle sera au grand jour d'ici peu, et bien plus percutante que les différents mouvements de révoltes ds le monde entier. Peu importe, la 7 eme ou 11 eme , c'est pas le nombre qui compte mais l'info.

Content que ca fasse rire certain, en meme temps ca m'étonne pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Automne 2008, 4eme guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Automne 2008, 4eme guerre mondiale   Automne 2008, 4eme guerre mondiale Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:40

Elle est déjà au grand jour depuis longtps frere. le seul problème c'est la désinformation médiatique qui est en place depuis bien longtemps et qui empeche le peuple de voir ce qui se passe vraiment.
Bizarre, je pensais que tu le savais déjà ça mais bon c'est pas grave..

Si je rigole c'est parce que quand on lit ce que tu écris on à l'impression que genre tu avais déjà prévu dans ta tête depuis longtps que ça allait pêter alors qu'en fait on le sait tous mais à différents degrés (renseigne toi sur la théorie du dédoublement)

Et puis de toute façon si qqch doit changer bah c'est pas du coté de babylone que ça sera. ça fait longtemps qu'ils ont épuisé leur stock de créativité.
Si tu veut que la "4ème guerre mondiale" soit vue par tout le monde bah fait en sorte que ça se fasse.
Leurs petites guéguerres entre eux on s'en fout vu qu'on construit autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Automne 2008, 4eme guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Automne 2008, 4eme guerre mondiale   Automne 2008, 4eme guerre mondiale Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:34

Gio qui me dit de me renseigner sur la théorie du dédoublement, la permet moi de rire...

Je me suis bien renseigné dessus tkt pas, beaucoup et jai meme eu de nombreux contacts avec monsieur Malet, mais je vois pas le rapport.

Si je dis qu'aujourdui elle est au grand jour c'est suite au passage d'avions militaire au dessus de la Belgique, quant a la desinformation la concernant, arrete, JE PARLE dun conflit armé entre la russie et les etats unis, entre la chine et le reste du monde, dis toi quer si une bombe atomique avait éclaté, tu serais au courant malgré la désinformation.

OUI nous construisons a coté mais de meme, la mort de millions detres humains nous concerne il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Automne 2008, 4eme guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Automne 2008, 4eme guerre mondiale   Automne 2008, 4eme guerre mondiale Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:29

Petits occidentaux derriere nos écrans d'ordinateurs, produits par microsoft ou encore apple, grandes multinationales américaines, on attend , on est la et l'on attend. Comme toujours etre en rèaction, plutot que dans l'action, sans cesse avoir un temps de retard, alors que ce sont nos freres, nos soeurs, des populations locales qui vont etre extermines pour le profit économique. Quels moyens avons nous, et si nous avions suffisament d'audace, d'ambition pour se révolter, pour se réunir ensemble et aller investir l' élysée pour exiger le retrait des troupes qui avancent petit a petit vers l' Iran. Qui a le pouvoir si ce n'est nous, ils ont le chiffre mais nous avons le nombre, pourquoi ne sommes nous pas déja tous en route pret a a éviter cette homicide, ce génocide. Parce que aujourd'hui nous sommes au chaud, et le ventre plein pour la plupart mais qu'en sera t'il par la suite ... POurquoi toujours attendre la merde pour etre solidaire... ?

Est ce le simple bout de papier, surmontes d'un nombre ( une amende ) qui nous empeche d'agir, avons nous encore peur de leur systeme que l'on ne reconnait plus ?

Nous savons en partie ce qui se trame du coté des forces armées américaines et européennes mais que savons nous du coté du moyen orient, croyez vous sincerement qu'ils sont dans l'ignirance et qu'ils n'ont aucun moyen de ripostes ? Croyez vous que la Chine, la Russie vont rester à l'écart ou encore se mettre du coté des Américains. ON attend, on attend, c'est l'inertie la plus complete et nous serons les premiers a nous plaindre de ce qui sera, alors qu'aujourd'hui nous avons encore le choix ....

L'apel est lancé, rejoignons nous devant l'élysée, pénétrons le système et disons stop une bonne fois , est ce que la peur nous oppresse et nous empeche de nous bouger ou sommes nous suffisament indépendants, forts et libres comme nous le prétendons du bout de nos doigts sur ces touches de clavier...

Il suffit de peu, juste dy aller, qui suit l'affaire ? On y va ? demain, appel a tout les militants conscients, réunissons nous devant l'élysé, reprenons nos vies en main, il ne sera plus temps de manifester une fois le conflit armé débuté...
Revenir en haut Aller en bas
Pap(Y)omen

Pap(Y)omen


Nombre de messages : 21
Localisation : neuf-cinq
Emploi/loisirs : Illustrateur/Percu-Guitare/Rêveur
Date d'inscription : 30/06/2008

Automne 2008, 4eme guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Automne 2008, 4eme guerre mondiale   Automne 2008, 4eme guerre mondiale Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:27

J'en serait
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Automne 2008, 4eme guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Automne 2008, 4eme guerre mondiale   Automne 2008, 4eme guerre mondiale Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:03

http://stop-war.20minutes-blogs.fr/archive/2008/03/28/ete-2008-guerre-avec-l-iran-probabilite-70-crash-des-fonds-d.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Automne 2008, 4eme guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Automne 2008, 4eme guerre mondiale   Automne 2008, 4eme guerre mondiale Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:20

Je réécris ce message car il à été effacé par un membre que je nommerai pas. (Apparemment l'expression libre n'est pas ouverte à tous ici !)

Je disais donc, en gros, que les rassemblements et les manifs ne servent plus à rien de nos jours. Certains en ont marre des manifs qui servent à rien.
200 personnes devant l'élysée ne changera rien du tout.
La guerre contre l'iran est bien avancée pour que ça péte d'ici la fin de l'année, certes, mais dans le contexte actuel je ne crois pas que les 260 inscrits du forum réussiront à la stopper.

Les actions que l'on doit mener ne doivent pas se faire devant des endroits où cela paraitra insignifiant au regard de nos fils de chiens du gouvernement.

Personnellement, je pense que des grosses actions "coups de poing" devant les centres de rétention, les prisons, les relais de télévision, etc... auront beaucoup plus de sens aux yeux de la population si le pourquoi de l'action est explicitement expliqué à travers des médias indépendants diffusés en masse.
Sur Lyon, c'est ce genre de choses qui se prépare.
L'usine de la Friche est en train de se mobiliser et de préparer les outils pour ces différentes actions.
Marre des guerres, marre de ce putain de système, marre des gens endormis qui veulent rester dans leur confort, marre des pseudos-révolutionnaires qui prônent des rassemblements là où ça sert à rien.
L'usine se remet en route, ça va faire mal pour Babylone.
La révolution se fait tous les jours et même si il n'y a pas beaucoup de monde motivés pour ces rassemblements inutiles (devant l'élysée par exemple) il faut se dire que chacun se révolte chaque jour, dans chaque action de sa vie quotidienne
N'oublions pas que la révolution c'est principalement se révolter contre soi-même avant de dire qu'on va niquer le système.

Bref, j'espère que ce post ne sera pas "censuré" comme il à été fait ce midi car ce serait contradictoire de la part du modérateur de continuer à dire "liberté d'expression" dans ce cas

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Automne 2008, 4eme guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Automne 2008, 4eme guerre mondiale   Automne 2008, 4eme guerre mondiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Automne 2008, 4eme guerre mondiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peuple et lutte de la IV Guerre Mondiale : Revolution Bolivarienne au Venezuela
» Plateforme web mondiale (petitions)
» il l'aime son ordre mondiale
» Propositions pour une gouvernance mondiale plus juste
» Marche Mondiale pour la paix et la non violence: 2 octobre 2009-2janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: Diffusion d'infos, à partager !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser