Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Trouver la force.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skankerror




Nombre de messages : 2
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Ouvrier du spectacle
Date d'inscription : 15/09/2008

Trouver la force. Empty
MessageSujet: Trouver la force.   Trouver la force. Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:50

Salut tout le monde.

Résigné depuis bien longtemps sur l'avenir de ce monde malade, j'ai entraperçu de la lumière ici ou ailleurs.
J'ai vu le combat des frères et soeurs du Chiapas, j'ai vu Keny Arkana, je vois les gens autour de moi prêts à ouvrir les yeux...
Serait-ce ça qu'on appelle l'espoir ?
Je désire sortir de la torpeur pour offrir mes mains à la lutte.
J'habite à Nice, je bosse dans le spectacle vivant (musique, théâtre) parce que je refuse de travailler dans le monde de l'entreprise et de participer à cette folie organisée.
Je sais ce que je ne veux pas faire (aller voter, aller à Carrefour, écraser les autres pour m'offrir mon petit confort)... maintenant que faire ?

Il y a tant de combats à mener, par où commencer ?
Ils possèdent les grands médias qui façonnent nos mots donc nos idées.
Ils possèdent la force qui opprime les résistants.
Ils possèdent l'énergie qui nous permet de vivre.

Levons-nous et faisons... mais quoi ?

J'espère trouver ici la force, les idées pour rester debout et aider d'autres à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver la force. Empty
MessageSujet: Re: Trouver la force.   Trouver la force. Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:36

salut tu trouvera la force ici et ailleur seulement si tu le décide alors sois la force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver la force. Empty
MessageSujet: Re: Trouver la force.   Trouver la force. Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:06

salut à toi l'ami,

je suis de lyon et je travaille aussi dans la musique mais de manière assez spéciale.

En fait je suis en train de monter un label musical totalement libre et autogéré qui sera accessible à tout musicien ou autre voulant partager sa création sans dépenser d'argent (ou presk pas)

Je bosse sur ce projet depuis 1 an et demi déjà et je pense que si on pouvait trouver le moyen d'étendre ça dans toutes la france on pourrait devenir "sérieusement dérangeants" pour les organismes du style SACEM et autres.

Construire un autre système de diffusion musicale complètement en dehors de la course au profit, tel est mon projet et je cherche justement des personnes qui travaillent dans ce milieu là pour construire ensemble et lutter pour un autre monde.

Si le spectacle vivant t'attire je pourrai te présenter pas mal de personnes qui sont dans ce milieu et qui travaillent à la construction d'alternatives culturelles.

Dis-moi si ça t'intéresse.

A bientôt.

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
skankerror




Nombre de messages : 2
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Ouvrier du spectacle
Date d'inscription : 15/09/2008

Trouver la force. Empty
MessageSujet: Re: Trouver la force.   Trouver la force. Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:41

La SACEM, la SACD, la SDRM, la SPEDIDAM, etc ... sont tous des sang-sue qui nous pompent notre sang, une alternative contre ça, bien sûr ça m'intéresse.
Ils me volent la sueur de mon front systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
gan's

gan's


Nombre de messages : 87
Localisation : terre mére
Emploi/loisirs : music
Date d'inscription : 03/06/2008

Trouver la force. Empty
MessageSujet: Re: Trouver la force.   Trouver la force. Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:21

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/conflittextuel
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

Trouver la force. Empty
MessageSujet: Re: Trouver la force.   Trouver la force. Icon_minitimeMar 23 Sep - 2:41

Salut à toi camarade.
Par oÙ commencer? peut être ici...et dans ton coeur.
Que faire? ce forum est fait pour sa, céer ensemble, réflechir ensemble et ensuite le faire ensemble!
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver la force. Empty
MessageSujet: Re: Trouver la force.   Trouver la force. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver la force.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser