Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 informons, avertissons via des affiches contre la puce RFID

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

informons, avertissons via des affiches contre la puce RFID Empty
MessageSujet: informons, avertissons via des affiches contre la puce RFID   informons, avertissons via des affiches contre la puce RFID Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:15

j'espére que mon post se verra,

à l'heure ou l'implantation de la puce RFID est proche, la biométrie et EDVIGE aussi, je propose et en urgence, d'imprimer chez nous ou chez un imprimeur des affiches contenant un message d'avertissement concernant la puce RFID et de tout ce qui peut nous rendre esclave.

le but est d'informer les gens, de les interpeller via ces affiches, de les avertirent !!!

cela fait parti de la lutte et est même très important à mon gout, car le pire est proche je pense donc il faut agir aussi vite !!

qu'en pensez vous ????? et étes d'accord pour le faire ????

merci

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

informons, avertissons via des affiches contre la puce RFID Empty
MessageSujet: Re: informons, avertissons via des affiches contre la puce RFID   informons, avertissons via des affiches contre la puce RFID Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:42

coucou ya personne ?!!! Question
Revenir en haut Aller en bas
Thrasar

Thrasar


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Emploi/loisirs : Observer/aprendre
Date d'inscription : 11/08/2008

informons, avertissons via des affiches contre la puce RFID Empty
MessageSujet: Re: informons, avertissons via des affiches contre la puce RFID   informons, avertissons via des affiches contre la puce RFID Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:53

c'est se que je me demande aussi
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

informons, avertissons via des affiches contre la puce RFID Empty
MessageSujet: Re: informons, avertissons via des affiches contre la puce RFID   informons, avertissons via des affiches contre la puce RFID Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:18

ben puisque tu es là, qu'est ce que tu en penses ???
Revenir en haut Aller en bas
Thrasar

Thrasar


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Emploi/loisirs : Observer/aprendre
Date d'inscription : 11/08/2008

informons, avertissons via des affiches contre la puce RFID Empty
MessageSujet: Re: informons, avertissons via des affiches contre la puce RFID   informons, avertissons via des affiches contre la puce RFID Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:54

Je pense que c'est une idée plutot bonne mais la diffusion du message plus delicat, faire une affiche qui marquerait les gens pour qui prennent la peine de la lire en leur fournissant des preuvent des dangers de la puce, en sachant aussi que beaucoup ne savent pas ce que c'est.

Donc sa voudrais dire, rfid c'est quoi? puis rfid quel danger?
tous sa sans effrayer les gens, en ayant une accroche importante
On pourrait aussi parler des plus de 800 "camps de concentration" construit en amerique afin d'y enfermer tous ce qui refuse d'integrer la puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informons, avertissons via des affiches contre la puce RFID Empty
MessageSujet: Re: informons, avertissons via des affiches contre la puce RFID   informons, avertissons via des affiches contre la puce RFID Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:13

il y a déjà différentes brochures qui existent concernant la puce RFID et ses dangers.

Faites un tour dans les infokiosques, dans les différents squats...

Il y a un site web aussi qui regroupe pas mal d'infos sur différents sujets :
http://www.infokiosques.net/

Personnellement je suis dans un "lieu autogéré" sur lyon et on a en stock plusieurs brochures qui traite de différents sujets à diffuser à la population. On s'active sur Lyon à les distribuer à prix libre aux gens.

Après bah si vous ne trouvez pas de brochures, rien ne vous empêche d'écrire vous même un article sur le sujet, le photocopier et le distribuer vous-mêmes aux gens.

L'autogestion commence par là dès fois.

A bientôt

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

informons, avertissons via des affiches contre la puce RFID Empty
MessageSujet: Re: informons, avertissons via des affiches contre la puce RFID   informons, avertissons via des affiches contre la puce RFID Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:50

oui c'est ce que je compté faire avec mon copain, je voulais juste que pas mal de gens le fasse aussi histoire d'informer en masse mais si ca existe déja, je vais le faire sur ma région.
Revenir en haut Aller en bas
boby jock




Nombre de messages : 5
Localisation : paris
Emploi/loisirs : lyceen
Date d'inscription : 22/11/2008

informons, avertissons via des affiches contre la puce RFID Empty
MessageSujet: vs avez raison ... passons a laction !   informons, avertissons via des affiches contre la puce RFID Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:51

personnelement je suis carement d'acord avec vous ! je n'est pas trouvé d'affiche... mais pourquoi (comme vs dite) faire nous meme des affiche ! mais bon perso jaurai du !!! a exprimé precisement tt sa .... ! on peu peu etre regrouper nos idee ^^??
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

informons, avertissons via des affiches contre la puce RFID Empty
MessageSujet: Re: informons, avertissons via des affiches contre la puce RFID   informons, avertissons via des affiches contre la puce RFID Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:33

aaa ben enfin ya quelqu'un ke ca interesse lol !!

tu as raison, regroupons nos idées, il faut absolument le faire car la j'ai l'impression que ca stagne, c'est bien beau d'allé manifester mais si ya rien qui es fait à côté, on avancera jamais.

il faudrais qu'on fasse un brain storming comme ils disent pour voir ce qu'on peut faire comme affiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





informons, avertissons via des affiches contre la puce RFID Empty
MessageSujet: Re: informons, avertissons via des affiches contre la puce RFID   informons, avertissons via des affiches contre la puce RFID Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
informons, avertissons via des affiches contre la puce RFID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je propose mes services pour les dessins des affiches
» appel graf, colleurs d'affiches 21 juin
» 1 de plus contre babylone
» L'Islam contre le Sionisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: Diffusion d'infos, à partager !!! :: Luttes engagées :: Esclavage moderne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser